Vous me faites peur avec vos théories de malade
Et la meuf que Travis relâche, dit bien qu'il existe deux mecs nan ?
Deux saisons de plus de Dexter c'est confirmé ! J'ai vu l'info sur Twitter !
" SHO_Dexter Dexter On Showtime
EXCITING NEWS! @SHO_Network has ordered two more seasons of its award-winning, top-rated drama series #Dexter!
Il y a 45 minutes Favori Retweeter Répondre "
Le tweet de Showtime ![]()
Et ben ca va faire une saison 7 remplissage ca ...
J’espère qu'il nous pondrons une saison 8 magistral, digne de la saison 1,2 ou 4 au moins !!!
:Et la meuf que Travis relâche, dit bien qu'il existe deux mecs nan ?:
Elle dit qu'elle a senti qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais elle ne l'a pas vu et ne l'a pas entendu.
![]()
Pfff 2 saisons...du grand n'importe quoi...
Sinon si Gellar est réellement dans la tête de Travis c'est cramé depuis le début...pas besoin de checker les forums et être un surdoué pour l'avoir deviné. La seule surprise serait que ce ne soit pas le cas.
Dire "si" et "c'était deviné" ça fait un peu comme les vieux devant les émissions de culture générale où ils disent toutes les réponses et après "Ah bah je l'avais dit".
+1^^
Désolé Stanley, mais tu manques de recul.^^
Moi-même je trouve ça évident quand je connais la théorie, mais demande à n'importe qui qui suit la série sans connaitre ce "spoile", personne n'aura deviné.
Car les fausses pistes sont très subtilement mises pour ne pas faire tilter la plupart des gens, il suffit de faire attention, mais pas mal de petits détails ont été déposé pour que l'inconscient ne fomente pas cette théorie.
D'ailleurs, je serai même pas étonné que ce spoile viennent de la prod elle-même, connue pour les nombreuses Pre-Air et autres spoiler.^^
C'est exactement ça, moi j'aurai jamais pensé a un truc pareil, faut soit prendre un temps de réflexion après la diff des épisodes pour deviner ça ou avoir un coup de bol monstrueux pour que cette idée traverse l'esprit d'un téléspectateur
D'autant + que la victime relâché par travis parle de 2 personnes qui l'ont enlevé du coup ça brouille totalement les pistes pour ce genre de théorie, mais quand on réécoute après avoir lu ça on se rend compte que jamais elle ne dit que Gellar lui a parlé, mais toujours "le jeune" "travis" etc..
Et encore là c'est rien y'aurai que ça ça m'étonnerai pas que des forumeurs JV ai deviné après tout, mais avec Breaking Bad les mecs qui devinent le coup de Walt juste grâce a un plan sur une plante
On y croit ![]()
Lol c'est clair, c'est exactement le même genre.
En revanche, je veux bien croire que pour Dexter ça soit devinable quelques épisodes avant le twist en question, pourquoi pas en se creusant la tête à partir de l'épisode de cette semaine... Mais sûrement pas après l'épisode 2 de la saison comme ça a été dit ici, faut pas abuser. ![]()
Pourtant l'idée de la schizo je l'ai eue dès l'épisode 2 justement...Mais je m'en fous je suis pas là pour dire "je l'ai trouvé en 1er nananananère."
Je souligne que la série est prévisible depuis un certain temps maintenant c'est tout...donc après si ce n'est pas le cas tant mieux, ils auront réussi leur coup les scénaristes (pour une fois
, mais j'en doute assez fortement.
Bref pas envie de polémiquer là dessus après on me traite de hater et on me demande pourquoi je continue a regarder haha.
Euh, pas notre faute si vous êtes lents a la détente
C'est tres facile a deviner comme possibilité a partir du moment ou il a une hallucination de Gellar en sang.
D'autant plus pour Breaking Bad, quand tu t'y connais un minimum en cinéma, tu sais que ce genre de plans en zoom se veut toujours pertinent.
Je ne trouve pas que c'était si évident à trouver dans le sens où ça fait 6 ans que la série nous montre le monde uniquement à travers les yeux et les pensées de dexter.
Soudainement on est projeté dans la perception d'un autre personnage, c'est tellement inhabituel pour la série que ça rend le procédé un peu déloyal.
Et d'autant plus surprenant, justement.
masseurbenevole Voir le profil de masseurbenevole
Posté le 19 novembre 2011 à 04:08:09 Avertir un administrateur
Lol descends de ton podium, je pense avoir anticipé bien plus de trucs que toi sur ce forum.
"C'est tres facile a deviner comme possibilité a partir du moment ou il a une hallucination de Gellar en sang."
Mais bien sûr.^^ Si tu le dit, ô être supérieur.
J'ajoute que l'idéal est de se faire surprendre le mieux possible, en se laissant bercer, surtout si la série est de qualité. Malheureusement, qu'on trouve ce twist évident ou pas, on a tous eu le truc gâché, et c'est bien dommage.
Stanley : Tu m'excusera de pas te croire (l'inconscient nous fait croire pas mal de trucs), mais dans tous les cas je ne considère sûrement pas comme un 'hater'^^, à côté des kikoos du topic Breaking Bad, on s'en sort pas trop mal ici niveau critique non-provocante, et puis c'est sûr, au bout de 7 épisodes, c'est pas la meilleure saison.
(désolé tu triple)
D'autant plus pour Breaking Bad, quand tu t'y connais un minimum en cinéma, tu sais que ce genre de plans en zoom se veut toujours pertinent.
Il ne parlait pas de ça, évidemment que le plan en zoom final révèle le pot au roses ( sans mauvais jeux de mots), Populaire parlait de l'épisode 11 ou 12, quand Walt, indécis chez lui, fait tourner le flingue sur la table, et semble regarder ensuite le pot de fleur... 3 jours après tout le monde parlent des Lilly of the Valley partout sur tous les forums... Moi j'appelle ça une fuite.^^ (Et me sort pas que tu l'avais deviné aussi, tu ne parlais même pas du bon épisode).
Ah ben que tu me crois ou pas ça m'est égal ^^
Sinon j'hésite vraiment à lâcher la série (2 saisons supplémentaires c'est une blague sérieusement ?) mais c'est assez hardcore de lâcher une série en cours alors qu'on l'adorait il y a de ça quelques années...
Pour le twist de Breaking Bad je fais parti de ceux qui ont ramené l'info de la plante sur ce forum donc bon pas besoin de préciser que ça ne m'a pas du tout gâché la fin.
Attends au moins la fin de la saison, c'est ce que je compte faire perso.^^
Moi ça m'a quand même un poil gâché Breaking Bad, mais c'était un peu foutu n'importe comment par moment, donc même ce spoile était sous le doute.
Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 19 novembre 2011 à 15:44:45 Avertir un administrateur
Et d'autant plus surprenant, justement.
masseurbenevole Voir le profil de masseurbenevole
Posté le 19 novembre 2011 à 04:08:09 Avertir un administrateur
Lol descends de ton podium, je pense avoir anticipé bien plus de trucs que toi sur ce forum.
"C'est tres facile a deviner comme possibilité a partir du moment ou il a une hallucination de Gellar en sang."
Mais bien sûr.^^ Si tu le dit, ô être supérieur.
T'as l'air assez pathétique à penser qu'on pense tous de la même facon, que ca te plaise ou non, certains l'ont su, point.
D'autant plus pathétique en pensant me connaitre " olol je pense avoir découvert plus de choses que toi
".
Et rien n'est gaché, les petits indices ne sont pas là pour rien, on peut pas dire qu'une saison est gachée parce qu'on a su à l'avance de quoi il en retournait, surtout que ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant.
Ben moi je suis sur que Gellar est un personnage à part entière ![]()