CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:15:39

:spoiler:

Je suis le seul a avoir été content qu'il retrouve Harry ? :noel: (peut-être parce que c'était un peu le bordel avec le frère :rire: )

J'ai trouve la relation qu'il avait avec son frere tres interessante et a la fois sympa.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:50:47

oui mais bon, c'est dans sa tête quoi :( et quand il lui donne des conseils c'est un peu idiot donc :(

et à part dire "kill him kill him kill him" et "kill>sex"... :noel:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:49:30

J'ai trouvé cet épisode sympathique moi

arsele
arsele
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:46:33

Ben d'un côté ce qui est bien dans cette série ce sont les changement d'état de Dexter, alors Brian ou Harry ça changera pas grand grand chose, certains préfèrent le sadique, d'autres le sage. Moi je trouve que de passer de l'un à l'autre c'est mieux.

Comme pour la mort de Sam, même si c'est triste, ça fait prendre conscience à Dexter que même s'il agit en bon, ça ne restera pas auprès de lui pour autant --> ce qu'il n'avait pas compris malgré la perte de Rita, Lumen...

Sinon lol tout le scénario sur Jonah qui sert à rien. En admettant que ce soit fini pour de bon.

Puis quelqu'un a parlé que Gellar ne soit qu'un esprit de l'associé; moi j'ai rien vu de ça, mais l'idée me plairait bien.

FIN DE SPOIL

Après c'est vrai que ça se détériore mais la situation n'est pas du tout alarmante... Sauf Masuka quoi, il est devenu nul :/

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:08:24

Un bon gros épisode de merde. Je suis prêt à parier qu'il y'aura aucune révélation à la fin de cette saison. Ça devient un divertissement policier, pas plus.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 novembre 2011 à 04:20:54

Ca aurait pu être un super épisode s'il ne se terminait pas de cette manière.. On ne peut s'empêcher de penser a ce que dis Lindsay a propos de la série télé après avoir vu cet épisode, que les scénaristes ont besoin de laissé croire que Dexter peut être sauvé alors que selon l'auteur des bouquins c'est et ce sera toujours un psychopathe. :(

DeawonSong
DeawonSong
Niveau 6
16 novembre 2011 à 05:06:56

Gellar ne peut pas etre le passager noir de Travis car il y a aussi la fille que quinn a baiser qui le connais donc il ne peut pas etre une simple hallucination si ils sont 2 a le connaître

JacobHitler
JacobHitler
Niveau 2
16 novembre 2011 à 10:23:25

DeawonSong Voir le profil de DeawonSong
Posté le 16 novembre 2011 à 05:06:56 Avertir un administrateur
Gellar ne peut pas etre le passager noir de Travis car il y a aussi la fille que quinn a baiser qui le connais donc il ne peut pas etre une simple hallucination si ils sont 2 a le connaître
Lien permanent

Il est mort comme Bryan :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
16 novembre 2011 à 10:48:49

Et a la fin ca serait du genre "lui aussi a un dark passenger etc..." :noel:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:17:23

Ah ok l'autre qui croit que Gellar a jamais existé :rire:

Chaud de pas comprendre qu'il est mort, peut être même assassiné par Travis :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:37:29

ça sent les spoils lu sur des sites anglophones ramené ici comme si ça avait été deviné, j'espère pas :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:06:08

:spoiler: Relation Geller/Travis

Il y a plein d'indices qui suggerent que Geller est bien mort qu'a un moment on peut penser que c'est flagrant mais ne sait-on jamais.

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:51:30

LittleGrayMan :d) :spoiler:

Si tu parles du moment où Gellar saigne au niveau du front, c'est vrai que c'est assez louche :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:05:35

mon VDD :d) J'espere que cette scène était juste un délire de Travis parce que si c'est réelement un Fight Club bis, ca va souler car tous le monde s'en doute :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:06:49

Rien que le faite qu'il soit dans un bar avec l'autre alors qu'il a sa tete a la une des magasine du genre ennemi numero 1 et qu'il boit son verre péperre, c'est griller que c'est juste une imagination de Travis :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:23:52

Bah maintenant que vous le dite.. ça m'emmerde d'être venu sur ce topic, moi j'avais rien calculé et ça me ruine l'effet de surprise :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 novembre 2011 à 04:17:58

L'idée en soit est excellente mais c'est pas assez subtil et ils prennent toute la saison avant de le révéler, du coup on a beaucoup le temps de voir venir la chose :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2011 à 10:49:12

Perso je pense pas que je l'aurais deviné. En tout cas pas jusqu'ici... Et malgré ce que pense beaucoup ici, je pense que c'est le cas de pas mal d'autres...

Sinon épisode curieux, dans sa narration. Ca fait un peu stand-alone. En tout cas l'intrigue pourrait renaître un jour.

maxens29
maxens29
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:00:39

Entre la fin de la S6 de Dexter probablement révélée et la fin de la S4 de Breaking Bad trouvée par certains 2 épisodes avant le final , je me suis bien fait pourrir mes séries récemment par ici :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:07:49

Clair !^^ Foutus forums américains avec leurs théories géniales.^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries