CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
14 novembre 2011 à 15:47:05

Serieux, cest aussi facile que ca de baiser avec une fille qui a un mec ? :ouch:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
14 novembre 2011 à 17:26:52

c'est la seule chose que t'as retenu?

Episode sympa mais qui n'apporte rien, un pas en avant puis un pas en arrière c'est dommage.

Dire qu'on s'est trainé le brother sam pour revenir au point de départ, il n'aura définitivement servi a rien.

maxens29
maxens29
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:52:10

Masseur :d) La fille est une slut et Dexter est bien foutu et à du charisme faut l'avouer :)

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
14 novembre 2011 à 22:10:18

Non mais je suis choqué, je savais pas que ca existait des filles pareilles :noel:

Et l'épisode est assez HS et inutile, il n'apporte rien, ne fait rien avancer a part la relation Quin/debra qui se calme.

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:12:00

Putain de merde.. Affreux cet épisode.

Sérieusement je veux bien voir défois Harry mais faut pas déconner non plus quoi, bientôt on va nous dire que la série va se finir dans une église ? :rire:

Linge
Linge
Niveau 9
15 novembre 2011 à 00:00:41

derrière fois que je me fais avoir par un trailer.
Sinon le duo travis/Adama est une grosse déception, un peu gênant puisqu'il ne reste que 5 épisodes.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:02:41

J'ai hurlé de rage quand j'ai vu Harry sur le bord de la route, putain mais les scénaristes gâchent vraiment tout ce qui est bien pour la série :rire:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:57:50

+1 VDD, je rage à mort :rire:

Mais sinon sympa le coup de l'auto-stop, bien trouvé :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 novembre 2011 à 01:21:21

Ba normal, Dexter va pas revenir comme dans les saisons 1 et 2, ça n'a aucun intérêt...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 novembre 2011 à 01:22:32

"Vos livres seraient donc plus sombres que la série ?
Plus sombres, et plus drôles. Je trouve que la série s’est trop éloignée du côté comique des bouquins, qui est essentiel à mes yeux."

Je suis 100% d'accord avec ça. Je me souviens encore des saisons 1 et 2. Quand il rêve que tout le monde découvre pour lui et l'acclame au ralenti, ou quand il pense aux différents scénarios possibles pour annoncer à sa soeur qu'il est un serial killer :hap:
Plus c'est drôle plus c'est noir. Or aujourd'hui y'a rien de drôle du coup on dirait un bisounours le Dexter :-(
C'est passé de comique à pseudo philosophique et introspectif...
Bref encore un épisode qui sert à rien.

Merci de prévenir quand vous spoilez les previews. C'est trop dur de mettre un " :spoiler: preview" ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:26:33

Moi j'ai aime cet episode meme si en effet c'est juste un petit detour du fil de l'histoire. Par contre,

:spoiler: Episode 07

Le coup de la fourche c'est un peu n'importe quoi, dans chaque epiaode il y a une scene qui sort de l'ordinaire de maniere a ce que Dexter s'en sort indemne.

Les hallucinations de Dexter sont tres vivantes, Brian qui mange un sandwich, Harry qui fait de l'autostop...

"Pour Jonas, j'ai appris qu'il n'avait tué personne."
Si, sa mere.

:spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:43:27

:spoiler:

Affreux cet épisode... Les scénaristes auraient pu faire 50 000 fois mieux si ils avaient eu les tripes d'aller au bout de leurs idées afin de renouveler un peu cette série qui pour moi est maintenant bien morte (et pourtant j'adore dexter !)

Bref, les points positifs de cet épi :
- La relation entre Dexter et son passager noir, c'est incontestable
- Le retour de l'affaire Trinity (pour faire saliver les fans comme moi)

Après tout ce qui tourne pas autour de cet épi fait pitié.
- L'histoire principale pourrait être cool si elle avançait un peu... Mais y a rien qui bouge. On sait toujours pas si Gellar est une hallu de Travis ou pas, leur relation me déçoit au fil des épis d'ailleurs.
- J'ai hâte d'une véritable rencontre entre Travis et Dexter voire Gellar et Dexter mais elle interviendra jamais au vu du premier point.
- Les histoires secondaires font mais vraiment pitié. Arrêtez avec Laguerta... avec Quinn (qui est le pire perso de la série), le mec geek assitant de Masuka est plutôt cool mais bon. RENDEZ-NOUS un Masuka drôle bon sang ! Pour moi c'est du gros remplissage et j'm'ennuie devant.

Voilà un épisode HS qui au final s'avère moisi. On aurait pu renouveler la série avec un Dexter qui devient trop d4rk avec son passager noir jusqu'à la fin d'la saison et qui pète trop son câble.
Les scénaristes m"ont bien eu avec un épisode fait pour les fanboys mais le truc c'est qu'il a plein de défaut.

L'aubergiste qui au final est un enfoiré ETONNANT non ?
Dexter qui ne tue pas Jonah alors qu'il a tué sa mère.
Jonah qui est au courant de la véritable identité de Dexter et qui sait maintenant que ce dernier a tué Trinity. LOL ?

C'était mon coup de gueule. On aurait pu avoir un très bon épi si les scénaristes avaient pas tout fait capoter. Fallait tuer Jonah de sang froid et poursuivre jusqu'au 6x12 avec Brian Moser.

La série est morte depuis le 4x12.

Adieu.

:spoiler:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:52:38

:spoiler: 6x07

"Si, sa mere."

Ah oui, j'avais pas trop compris ce passage :noel: Mais c'est pareil, il mérite pas de mourir car il a tué une tueuse :(

Je suis le seul a avoir été content qu'il retrouve Harry ? :noel: (peut-être parce que c'était un peu le bordel avec le frère :rire: )

Je sais pas ça m'a légèrement ému :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:58:32

:spoiler:

Je te plussoie sur un point Superglover : Le dernier gros changement de la série date du twist du 4x12 . Depuis , les scenaristes ont eu l'occasion de modifier radicalement l'experience Dexter pour renouveler la série , ne l'ont pas fait et c'est vraiment plus que dommage. Je pense qu'il aurait suffi d'un rien pour que la S5 soit bonne , voir très bonne : Debra qui découvre qui est vraiment Dex' dans le dernier épisode. Tout le monde l'attendait , cela aurait relancé l'interet autour de la série nous promettant une S6 de malade ! Plus récemment pourquoi faire venir l'ITK pour un épisode sérieux ? Voir Dexter passer en mode "Breaking Bad" aurait été un coup de poker à prendre , gagnant je pense puisque tout le monde attends de voir le dark passenger revenir en forme depuis la S2 (A voir la fin de l'E6 , tout le monde était en kiffe sur le meutre improvisé de rage de Dex !)). Ils ne veulent pas faire évoluer la série ? Tant pis pour eux , mais si Micheal C. Hall renouvelle pour une S7/S8 , je suis pas sur que les fans eux signeront malheureusement pour une série qui nous a tant offert :(

:spoiler:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:00:13

:spoiler: 6x07

"Affreux cet épisode... Les scénaristes auraient pu faire 50 000 fois mieux si ils avaient eu les tripes d'aller au bout de leurs idées afin de renouveler un peu cette série qui pour moi est maintenant bien morte (et pourtant j'adore dexter !)

On aurait pu renouveler la série avec un Dexter qui devient trop d4rk avec son passager noir jusqu'à la fin d'la saison et qui pète trop son câble."

Ouais.

Faut se rendre à l'évidence, Dexter restera une série gentillette jusqu'au bout :-(

Et ça risque même de finir en happy ending :hap:

Je commence même à douter que quelqu'un apprenne le secret de Dexter un jour :rire:

Et si quelqu'un l'apprend je me demande bien comment ils vont faire pour rendre le truc bien pourri :noel: (car oui, ils le rendront pourri, c'est 100% sûr)

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:11:22

+1...Ca me gave franchement.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:13:45

Ils ont quand même réussi à faire revenir le frère de la saison 1, jonas de la saison 4 (+ mini-intrigue trinity), et Dexter parle même de Rita et Lumen à un moment :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:17:09

Imaginez Batista, Laguerta ou Masuka qui découvre son secret :bave:

maxens29
maxens29
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:30:53

Nan mais Merde pourquoi Deb a pas ouvert ce putain de rideau en saison 5 ! Dans le bouquin cette partie de l'intrigue est juste dantesque !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 novembre 2011 à 13:38:03

:spoiler: Dexter (saison 6 / épisode 7)

Je suis un peu déçu à part Harry qui fait le stop, j'ai bien aimé.
J'ai l'impression que cet épisode nous montre des souvenirs comme Dexter a dit dans sa tête "après la mort de Rita, Lumen".
Le frère de Dexter (saison 1), la main avec des ongles vernis (saison 1), le fils de Trinity (saison 4),... Il y a beaucoup de souvenirs là.

Dexter devient de plus en plus imprudent :

- il a dit à sa soeur qu'il prenne ses congés, sa soeur peut s'en douter et surtout qu'il est parti au Nebraska.
- dans la maison de Trinity, Jonah est en train de fuir avec sa voiture, sa voisine a vu Dexter.
- l'autre épisode après la mort de Frère Sam, il a noyé le tueur (ce n'est pas très prudent ça).

:spoiler: Dexter (saison 6 / épisode 7)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment