CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dexter !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 779»
Page suivanteFin
IamNeo IamNeo
MP
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:58:42

Ulti : c´est exactement ce à quoi je pensais :ok: Mais cette série peut tellement surprendre qu´on va peut etre croire ça jusqu´à la fin, et assister à un twist monumental au final, parce que ça crève déjà les yeux sinon...

Dark : justement j´ai pas ce générique, et ça finissait de maniere un peu abrupte donc je demandais :ok:

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:06:36

dexter saison 2 est vraiment la meilleur serie est de loin cette saison on verra se que va donné la saison 4 de lost sinon je vois pas d´autre challenger qui puissent defier dexter

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:28:21

IamNeo Posté le 22 novembre 2007 à 22:58:42 Ulti : c´est exactement ce à quoi je pensais Mais cette série peut tellement surprendre qu´on va peut etre croire ça jusqu´à la fin, et assister à un twist monumental au final, parce que ça crève déjà les yeux sinon...

:d) Ben justement, cette saison 2 est moins axé sur la surprise que la 1ere moitié de la saison 1. MAis j´avoue que s´ils réussissent à me surprendre ce sera une saison magnifique.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:44:38
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 19:11:11 avertir modérateur
* [...] la fin me parait plutôt évidente :

:spoiler:

"Je pense que c´est Doakes qui sera accusé d´être le Bay Harbor Butcher."

:d) J´y avais même pas pensé mais c´est clair que ça peut bien être ça :oui: :ok: En tout cas pfff quelle série énorme franchement, elle a vraiment aucun défaut, une des meilleurs séries sans contestation :coeur:

:spoiler:

C_Ronaldo C_Ronaldo
MP
Niveau 30
23 novembre 2007 à 17:09:50

:spoiler: EP08

oh my god quelle épisode de batard!!!!

la corde se ressert vraiment autour de dexter, lila depuis le début je la sentais pas ,c´etait prévisible
par la suite je pense plus à ce que doakes ferme les yeux sur ce qu´a fait dexter bien qu´il se déteste, je verrais bien même qu´il le couvre.
pour moi je trouve impossible que doakes soit accusé d´etre le "le Bay Harbor Butcher"

en tout cas vivement la suite il reste que 4 épisodes, on aura la fin pour reveillon :rire:

:spoiler:

j´arrive a les choper que le vendredi les episode en ST si quelqu´un une adresse pour les avoir avant

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:06

Les sous-titres sortent en général le jeudi, généralement plus souvent en avance sur Forom, mais cette semaine c´est Sub-way qui a été le plus rapide si je puis dire :)

Et le dernier épisode sera le 23 décembre, c´est pas vraiment le jour du réveillon :(

Quichette Quichette
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:28:22

:spoiler:

Episode excellent on retourne dans la face cachée de Dexter qui me plait beaucoup plus :oui: il a jarté cette pourriture de Rita et il a assouvi sa pulsion :ok: Bon la quand on voit ce que Doakes a decouvert et ce que Lundy est pret à découvrir on peut se dire que c´est fini mais je pense que Dexter va trouver un moyen j´ignore lequel :( en tout cas si Dexter se fait chopper y aura pas de saison 3 :-(

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:07:42

a mon avis c´est la dernière saison, je vois pas une 3 ème saison, ça fera perdre a la série toute sa qualité et ça deviendra comme prison break, sans arrêt il tue, puis il arrete peur de se faire arreter, puis ca recommence .... m´enfin je dis pas non a 10 saisons de plus =D

ce sera triste qaund ce sera fini :´(

je n´ai pas assez étudié doak pour savoir s´il est pour de tué les criminels ?? ? dans ce cas il y aura collaboration :P , et sinon il sera accusé, et sinon dexter le tuera , sinon bah rien du tout :), mais que va til se passer avec lila, et va t-ile se remmetre avec la blonde :) (me rappel jamais son nom :s)

Quichette Quichette
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:11

:spoilers:

La blonde c´est Rita :oui: d´ailleurs quand je dis

"il a jarté cette pourriture de Rita et il a assouvi sa pulsion "

jvoulais dire Lila*

j´ai pas envi que ca s´arrete à 2 saison :snif2:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:40:07

Il le faut mon jeune ami :oui:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:09:37

On verra, mais à mon avis vues les audiences énormissimes pour une chaine telle que Showtime (1,2M pour le 2x08 :ouch2: ), il y aura une saison 3...

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 09:57:01

espérons, eséprons :), je trouve que c´est vraiement la série de qualité :), lost, prison break, heroes, ça devient lassant ... :) :)

prions prions =D

geforce7up geforce7up
MP
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:26:44

c´est clair que Dexter, moi, j´adore :bave:

Sinon, les livres sont aussi bien ?

No_More_Tears No_More_Tears
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:55:20

La saison 3 a déjà été confirmée :-p

Woodstock_69 Woodstock_69
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:19:07

J´espere que la série gardera sa qualité et fera 3 saisons impeccable car c´est souvent la que sa commence un peu a faiblir.

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:31:49

t´a vu ça où nomoreteam ?? ? excellent :) , dans ce cas je le sens plutôt fin saison 2 = dexter est suspecter et va en prison, et ensuite dans la saison 3 on verra xD

Woodstock_69 Woodstock_69
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:04:46

Dans la saison 3 il doit s´enfuir de prison avec les plan tatoué sur lui xD

No_More_Tears No_More_Tears
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:06:42

c´est no more tears lol
Sinon j´ai vu ca sur dvdrama

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:23:44

" Or you will see the monster... "

:content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:32:39

Perso je pense qu´il va se faire coffrer dans la saison 2, voire début de la 3, et qu´à la fin de la 3 il va se faire exécuter ... (enfin faudrait encore que l´Etat de Floride dispense la peine de mort ... :o)) )

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 779»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment