CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:08:57

Effectivement, cette saison est bien meilleure que la cinquième, mais peu importe, si la série devait avoir encore quatre ou cinq saisons de plus, les mêmes personnes continueraient de regarder et de critiquer :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2011 à 21:20:01

Ou de regarder tout court (comme moi^^).

Si la théorie sur le prof s'avère vrai, je serais déçu de l'avoir lu ici surtout^^. Le must serait que ça soit suggéré dans la saison alors qu'en fait c'est pas le cas.^^

:spoiler: 6x04

Sinon j'ai bien aimé l'histoire, même si l'épisode a été un peu mou (et qu'on a pas eu de meurtre), Dexter commence à "rencontrer" les méchants de la saison, enfin.^^ Un peu gros la fin où Dexter fait face à Travis, mais bon, le meurtre était encore plus glauque que la dernière fois.
Je trouve ça cool et plutôt original la manière dont ils sont montrés, là ça va vraiment loin à ce niveau. On sent que cette année ils veulent vraiment aller loin dans la cruauté, une cruauté sans aucune humanité, où seul l'accomplissement du rituel du tueur compte.

Après, j'ai eu du mal a apprécier l'épisode entièrement, principalement à cause de sa mise en scène et de son montage bien trop banales pour le niveau de la série (certains réals ont du se faire remplacer) : Des scènes qui s'enchainent un peu comme dans un soap parfois, des moments longs pas si pertinents, d'autres éléments qui manquent, etc...

Par contre, dès que ça se calme un peu, j'ai mieux aimé, comme les passages avec Brother Sam. Je suis pas très croyant, mais sa foi apaise.
Et la fin, comme dit plus haut, fait serrer les dents.

Bon après la saison a encore beaucoup à prouver avant de captiver à 100%, l'épisode 5 va enfin entrer dans la vif du sujet (comme pour la saison 5), donc tout va plus ou moins se jouer là en un sens.

Ensuite pour ceux qui compare à la saison 5 faut dire que c'est pas pareil. La saison 5 (à ses débuts) était plus soignée dans sa réal mais gambadait un peu à droite à gauche dans son scénario (La Sienta Muerte) sans avoir vraiment de sujet phare.
Là c'est le contraire, on a une réalisation qui frise celle d'un network, mais l'intrigue de la saison semble plus stable et davantage promettre.
Enfin, on verra bien, ça reste toujours sympa à regarder, mais c'est sûr c'était pas le meilleur épisode. (Hahaha Quinn et Angel défoncés XD)

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2011 à 21:34:10

inconnu666 : je sais pas si on t'a répondu, mais c'est dans le dernier épisode de la saison 4 que Debra apprend que Dexter est le frère de Brian.

Mais évidemment, quand elle le dit à son frère, elle croit en même temps lui apprendre la "nouvelle", Dexter fait donc semblant d'être sur le cul.

axbat
axbat
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:46:53

A propos de la théorie sur Gellar, Travis lui parlerait donc dans sa tête ? Pas à voix haute comme dexter ? Parce que bon, dans le resto il parle à voix haute, pourtant personne ne se pose de questions.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:55:48

Si justement la fille le regarde et le vieux est totalement ignore, ou c'est juste que tout le monde s'enfout.

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:59:09

mais non les mecs!!!!! :rire:

le vieux est réel, miami métro viens de le repérer. C'est lui que Quinn et Batista devaient aller interroger, mais son adresse était plus a jour depuis longtemps, et il a "disparu" . Son nom c'est Jermiah un truc du style. On voit les collègues de Dexter regarder son site internet évangéliste meme.

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:03:14

the_irish_kid :d) Ce que tu as dit ne prouve pas que Gellar n'est pas dans la tête de Travis, mais je pense quand même que Gellar est réel hein :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 octobre 2011 à 00:55:43

Non mais lol Irish kid tu prends vraiment les gens pour des gogols... :o))
On sait bien qu'il a vraiment existé, la théorie est qu'il est mort et que Travis l'imagine. Il est par exemple possible que dans son délire d'apprentissage Travis l'ait tué.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 octobre 2011 à 00:56:13

(Ou alors qu'il n'est pas mort du tout mais que Travis l'imagine quand même.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 12:12:00

C'est toujours agréable à regarder, mais ça devient de plus en plus niais :(
Je pensais qu'on avait touché le fond la saison dernière, avec Deb qui parlait à Dexter à travers le drap blanc, j'avais tord.

La série Dexter n'a pas su évoluer quand elle en avait l’occasion ( à la différence de Breaking Bad notamment), on reste bloqué dans le même schéma chaque année. Dexter se retrouve dans un nouveau tueur en série. Cette saison, les scénaristes ne se donnent même plus la penne de mettre quelqu'un qui enquête sur lui, de tout façon, même si il y en avait un, soit il le démasque et il crève, soit il est con comme une bite.

EeZaY
EeZaY
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:19:03

Série qui a pris la même tournure que Prison Break de toute façon, que pour le fric. Je sais pas pourquoi les gens ne se rendent pas compte d'ailleurs. Faudrait peut être que C. Hall annonce qu'il est gay. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 12:19:49

"Sinon j'ai bien aimé l'histoire, même si l'épisode a été un peu mou (et qu'on a pas eu de meurtre)"
:d) C'est bizarre, je me suis dit exactement le contraire en regardant l'épisode, ils ne peuvent plus finir un épisode sans mettre en scène un meurtre, pourtant l'épisode était bien partie pour.

"On sent que cette année ils veulent vraiment aller loin dans la cruauté, une cruauté sans aucune humanité, où seul l'accomplissement du rituel du tueur compte."
:d) Oui je d'accord avec ça, chaque année il essaye de faire plus cruel, mais malheureusement tout les tueurs n'ont pas le charisme de d'Arthur Michel.

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:40:15

La Miami Metro a déduit qu'il y avait deux Doomsday Killers si je me rappelle bien donc Gellar est réel ;)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 octobre 2011 à 13:02:09

Ils ont déduit qu'il y avait deux méthodes de découpages, un truc typique de schyzo, donc tout reste possible.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:08:23

Que dalle, arrêtez vos fantasmes les gars, ils regardent un site a la fin avec Debra, le black, Quinn et Angel ( défoncés :rire: ) ou on voit clairement la gueule du professeur en bannière sur un site de la fin du monde.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 octobre 2011 à 14:25:41

Chupa : Lire 7 posts avant le tien :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 octobre 2011 à 14:26:39

Sinon Quinn ne sait pas que Dexter est un tueur, et je ne pense pas qu'il imagine que Des à tuer Liddy (ptet il le soupçonne).
Quinn soupçonne surtout Dexter dans l'affaire Trinity.

JoseBove1
JoseBove1
Niveau 1
28 octobre 2011 à 15:17:24

Robodoakes http://bit.ly/t129UY :bave:

J'avais jamais vu avant :hap:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:26:23

L'épisode est un poil mieux même s'il n'est pas exempt de défauts.

Sinon c'est dingue comme les perso n'ont aucun charisme quand même.
Excepté Dex et Brother Sam (bonne surprise lui, j'avoue), le reste est moisi au possible. La palme revient surement à Debra et Quinn aka les personnages les moins interessant d'une série actuelle (ils se battent avec ceux de The Walking Dead)...sans oublier le gros Batista qui n'a plus aucun intêret, la vieille laguerta chiante et ininteressante au possible, et le ptit Harrison qui ne sert à rien depuis 2 saisons. J'aimerais bien qu'il crève lui aussi d'ailleurs.

Bref faites en mourrir quelques un par pitié...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:47:20

"quinn sait à 100%"

Il etait sur sa trace et etait sur le point de le demasquer mais ce n'est pas arrive.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment