CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:45:13

:spoiler:

Magnifique ce 3ème meurtre, avec cet ange qui descend du ciel en ouvrant ses ailes :bave:

vicow57
vicow57
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:17:58

Alors , cette saison est toujours mauvaise ?? :hap:

Dexter :coeur:

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:40:10

j'ai manqué un truc ? depuis quand debra sait que le ice truck killer est le frère biologique de dexter ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 octobre 2011 à 23:55:17

inconnu666 :d)

Si si je m'en souviens bien, même si je ne sais plus dans quelle saison c'est :oui:

Dexter a même peur que Deb' pense qu'il soit pareil lorsqu'elle le sait, elle hésite même à lui avouer l'identité du ice truck killer, de peur que Dexter soit choqué qu'il soit son frère biologique, même si celui-ci le sait déjà :ok:

Linge
Linge
Niveau 9
25 octobre 2011 à 10:00:40

je commence à penser que le prof est dans la tête de travis. (comme le fantôme de harry)
suffit de voir au restaurant ou la serveuse ne le calcul même pas, personne n’interagit avec lui sauf travis. :(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
25 octobre 2011 à 10:46:19

Faut dire aussi que le prof est tellement concentré par sa "mission" que ça parait presque normal qu'il n’interagisse avec personne, pas comme Travis qui est facilement distrait. Je ne pense pas que c'est dans sa tête.

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:35:42

Le professeur ne peut pas être un fantôme puisqu'il ligote la fille pendant que Travis dort.

Dommage l'idée était plutôt intéressante :)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
25 octobre 2011 à 14:41:11

Ca veut rien dire, Travis la ligote peut-être puis retourne dormir, et le matin a simplement oublié ce qu'il a fait. C'est très complexe un dédoublement de personnalité :o))

Bon perso j'y crois pas, c'pas super original, je serai déçu.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:27:22

spoil

à mon sens le prof n'est pas dans la tête de travis, fin après nous n'avons aucune preuve pour réfuter cela, les flics peuvent très bien mettre le prof en tant que suspect n°1, puis lors d'un épisode retrouvé son corps ce qui expliquerait la schizophrénie de travis :peur: :o))

sinon je pense que le vieux finira pour les flics de miami et travis sera lui découpé par dex :hap:

EeZaY
EeZaY
Niveau 5
25 octobre 2011 à 15:34:27

Spoil

RachelGreen : possible, à près tout sur les deux je pensent que l'un deux s'en sortira et il se fera slicer :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:00:46

Bon, vu que j'ai pas vu l'episode 4 je peux lire aucun post vu les :spoiler: .

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
25 octobre 2011 à 20:37:08

Ouais, fais gaffe moi j'avais oublié que j'avais pas vu l'épisode 4 donc comme un gland j'ai lu les messages :o))

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:48:55

J'ai beaucoup aimé cette épisode, j'aime les meurtres et toute la symbolique autour (c'est ça qui différencie d'un bete Saw, ou c'est gratuit le plus souvent). J'aime bien aussi le questionnement sur la religion, tout ce qui tourne autour, l'évolution des personnages. Nan franchement ya le potentiel pour une saison du niveau de la 4 voire de la 2.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
26 octobre 2011 à 06:06:05

C'est officiel je déteste cette saison, je n'en peux déjà plus de toutes ces bondieuseries, les 2 fanatiques ne sont ni angoissants ni intéressants, toutes les scènes prêchi-prêcha du frère sam sont soporifiques, les questions existentielles de dexter sont tellement mal amenées...

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire de leur héros et cette années ils veulent le faire aller sans aucune subtilité dans une direction qui ne lui va pas du tout.

Les autres personnages (à part deb) ne servent qu'au minimum syndical ou sont prétextes à des situations grotesques (quinn fume un join, quinn sodomise une bimbo, WTF! ) ils ne sont plus impliqués dans rien. Dexter lui même n'est lié au mystère de la saison que par sa foi naissante aussi chiante que peu convaincante.

On nous annonçait la saison la plus sombre, il serait temps qu'elle commence.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:25:26

Bon épisode, cependant je trouve ça un peu facile que Dex' qui voit Travis de loin le suspecte directement comme étant l'un des Doomsday Killer ( :hap: ).

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
26 octobre 2011 à 15:21:53

Spoil

Effectivement, Je suspect aussi travis d'etre skyzophrene

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:13:23

Cet episode n'est pas genial, il est meme assez ennuyeux. La scene de la machine a cafe est trop exageree, la scene quand Dexter suit les locustes un peu moins mais toujours.

:spoilers:

Quand on apprend que la stagiaire blonde a vole la preuve de l'affaire du Ice Truck Killer pour la vendre sur internet, on est un peu decu. C'est toujours possible qu'il y ait une suite plus interessante.

C'est tres probable que Travis imagine le prof a la Fight Club.

:spoilers:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:55:25

C'est même évident tous les éléments sont la pour qu'a la fin de la saison Dexter le découvre et se dise "Travis et le prof = Moi et Papa ? Est-ce que ça veut dire que Harry est mon passager noir ? Combien d'épisode avant que cette réflexion sur mon personnage passe aux oubliettes comme l'enquête de Debra sur ma mère biologique au profit de scènes supposément comiques et d'autres de cul à la Nip/Tuck ?"

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:19:18

Je sais pas comment la série pourrait redevenir bien. De toute façon une fois qu'une série est mauvaise elle est mauvaise. Dans les bonnes séries toutes les saisons sont bien.
Mais ça reste divertissant.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
26 octobre 2011 à 22:22:18

moi j'adhere bien a cette saison :) bien plus qu'a la 5 deja :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie