CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:23:29

Mouais, y'a quelques passages inutiles, c'est clair, mais de là à dire que c'est lent ? En trois épisodes je trouve au contraire qu'il s'est déjà passé pas mal de choses. Et au vu de la scène de fin les tueurs de cette saison semblent décidément prometteurs. Reste plus qu'à espérer qu'il n'en soit pas fait n'importe quoi.

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
18 octobre 2011 à 10:52:29

Et puis je voudrais dire à tous ceux qui bandent sur la saison 4 que le début de cette saison était un des plus lents et des plus mauvais de la série :sarcastic:

Pourtant aujourd'hui tout le monde ne se rappelle que des 4-5 derniers épisodes de cette saison pour la juger.

Optic3000
Optic3000
Niveau 9
18 octobre 2011 à 12:32:45

Du moment qu'on a toujours notre tueur préféré... :coeur:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:54:53

"p6kotik :d) Je t'assure que si tu venais à quitter ce topic aussi ça nous ferait ni chaud ni froid également :)"

:banzai: :mort:

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:47:15

J'ai pas aimé les 2 premiers mais celui-là était sympa :(

La musique de fin :bave: (celle du finale de la saison 5)

les lamelles j'ai trouvé ça bien sur le coup mais en fait c'est assez bidon et mal joué :rire:

:spoiler:

"ohlala c tou en daisordre rhooo :hap: je c plus ki c ki rholala :hap: "

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:52:10

il le savait pas avant :doute: :(

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:41:08

My god cette fin :rire:

Géniale :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:37:22

Le clifff :bave: :content:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
19 octobre 2011 à 21:42:21

je trouve ça assez mou moi aussi, comme souvent quand dexter n'a pas grand chose d'autre à faire que traquer et tuer son tueur de la semaine

j'aurais préféré qu'on ne nous montre pas les tueurs fanatiques dans les premiers épisodes, les scenes de colin hanks avec le vieux sont lourdingues et ça aurait plus claqué de découvrir la scène finale de cet épisode sans savoir qui en était l'auteur.

les intrigues secondaires ne sont pas des plus passionnantes mais j'ai hate de voir où ça va avec la copine de masuka et son lien avec le ice truck killer.

sinon, est ce que je suis la seule à trouver que les monologues de fin de dexter font de plus en plus penser à ceux de desperate housewives?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
19 octobre 2011 à 21:58:57

il n'y a pas plutot quatre cheveux ? car il y a 4 cavaliers de l'apocalypse normalement !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:41:30

Tu veux dire chevaux ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 octobre 2011 à 15:05:58

Et allez... la blonde va encore foutre la merde pour Dex... :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2011 à 17:35:00

Purple : Oui je pense qu'il y a 4 chevaux aussi, ça me parait évident. Surtout que leur citations viennent de l'apocalypse.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:10:20

EyesThatSawMe : ben si, il avait retenu quelle lamelle contenait le sang de qui selon leur ordre de classement dans la boîte, sans doute.

Et je suppose également qu'il y aura quatre chevaux. En espérant que ça donne une scène d'ouverture aussi bonne que la scène de fin du dernier épisode, pour le prochain. :(

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 octobre 2011 à 22:58:03

Décevant cet épisode 3... Et comme d'habitude Dexter se sort d'une situation bien compliquée sans aucune égratignure... Dexter le super-héros :sarcastic:
J'espère quand même qu'à l'issue de la saison 6 il y aura un bouleversement dans la série, parce qu'on se lasse.

Pas mal les chevaliers de l'apocalyse par contre :bave: Dommage que les plans ne soient pas assez longs. On veut du spectacle bordel :bave:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:16:21

J'suis en train de regarder Profit (que j'ai acheté d'ailleurs), c'est quand même autre chose, sans vouloir faire le rageux :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2011 à 23:39:10

Profit est une des meilleurs séries au monde, mais qui avait 10 ans en avance sur son temps !

Après non ça fait pas rageux de dire que c'est mieux que Dexter, par contre ça fait mec qui veut du héros trop d4rk :o))

Puis bon c'est pas pareil, Profit (joué par Adrian Pasdar de Heroes, quand il était jeune) c'est un mec qui manipule volontairement, sadique et surtout sociopathe. Mais il n'a aucune pulsion (meurtrière encore moins) et n'a rien a caché en un sens.

Dexter si j'ai trouvé ça bien à l'époque de la saison 1 c'est parce que ça traitait de meurtres sauvages et ce qui entoure l'envie de tuer, ainsi que l'ambiance de Miami, le soin apporté, le divertissement, etc...
Profit c'est magistral grâce à l'ingéniosité des scénarios (et aux jeux des acteurs accessoirement). Ainsi que grâce au manque de scrupules sans pareil du héros. C'est pas tout à fait pareil.

Le seul lien entre les deux séries c'est qu'elle contient les héros qu'ont déteste adorer.^^ (Enfin Dexter surtout au début).

C'est sûr que si on veut explorer un esprit noir, Profit est mieux placé... Mais faut arrêté de réduire ce genre de séries à ça. Sinon autant regarder "Faites entrer l'accusé"...

Mais bon, de toute façon, Profit avait tellement choqué à l'époque qu'elle n'a que 9 épisodes (pilote + 7 épisodes), et c'était y a 10 ans. Une raison de plus qui prouve que ce n'est pas le même combat.^^

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:14:22

Non il y'a plus de lien que ça. Dans la construction/l'histoire/la narration y'a beaucoup de similarités. Je sens clairement l'influence de Profit dans Dexter perso.

Bref comme tu l'as dit cette série était trop en avance, elle n'aurait pas été annulée (et on aurait pas arrêté sa diffusion au bout de 4 épisodes, ni été obligé de présenter des excuses publiques !!!!!) si elle passait de nos jours je pense.

C'est vraiment dommage car je prend un plaisir de dingue sur la saison 1. Quelle classe quand même...et puis la musique aussi...haha j'adore.

Fin du semi HS :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:19:33

Woah cet épisode 4 je l'ai trouvé mais alors très bon, très très bon franchement. Sauf:

:spoilers:

Quel était l'intérêt de la scène entre Quinn et Baptista qui fument un pet' honnêtement?

:spoilers:

A part ça le rythme s'est considérablement accéléré, l'intrigue se met vraiment bien en place et est super intéressante, j'aime beaucoup le parallèle entre la foi et les serial killers. A suivre!

Linge
Linge
Niveau 9
24 octobre 2011 à 13:30:00

au contraire pour ma part

j'ai pas du tout apprécier le dernier meurtre.
faut pas que ça commence comme les pièges à la jigsaw. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment