CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:13:18

Non mais attendez un peu lol on a eu que deux episodes, arrêtez de juger aussi vite.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 10:29:48

Ben justement, on aimerait ne pas juger aussi vite mais tout ce met en place de façon vraiment trop prévisible, on peut presque deviner les grandes lignes de la saison rien qu'avec 2 épisodes... Esperons des surprises pour le 6x03.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2011 à 14:00:33

Lol j'aimerais bien les connaître, ces grandes lignes. Avec Dexter je trouve qu'on peut jamais savoir.

Moi j'ai bien aimé ce 6x02, toujours introductif comme dans tout début de saison mais les personnages (nouveaux comme ancien) sont bien amenés. Je n'ai vu que 2 défauts :

- Manque de côté sombre.
- 1er meurtre de Dexter sans capture, dommage.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:20:24

Le vieux en question est joue par Edward J. Olmos qui joue aussi Commander Adama dans Battlestar Galactica :coeur: .

Moi j'ai trouve le premier episode de la sixieme saison interessant malgre que ca va faire deux saisons qu'on ignore ce qui est arrive avec Trinity.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:21:03
  • malgre le fait que
[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
13 octobre 2011 à 20:44:51

:spoiler: Saison 4 Épisode 12

Euh le tueur de la trinité a été tué par Dexter hein, Rita était la dernière victime de celui-ci avant que Dexter n'agisse. :(

Fin du spoil. :spoiler:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:51:38

Ah oui, desole j'ai completement oublie. :nah:
Ca doit etre la memoire selective.

cruijff
cruijff
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:53:07

D'accord avec beaucoup, rien d'intéressant pour le moment. Et les serial killers sont pas charismatiques pour un sous...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2011 à 22:32:57

A mon avis, connaissant le potentiel de chaque acteur et si l'écriture de leurs persos est au RDV, ils risquent de nous surprendre !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2011 à 22:33:21

Et puis bon, la 1ère fois qu'on a vu Trinity, il était pas si impressionnant, et pourtant, quel perso !

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:57:49

Putain mais je regarde la rediff de la saison 2 le mercredi soir sur TF1. Ca avait quand même pas la même gueule, rien qu'au niveau de l'acting de Michael C Hall qui était bien plus interessant.

Bref lolesque ce début de saison. Pas une intrigue pour rattraper l'autre (que ce soit l'intrigue principale comme les intrigues secondaires).

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:33:42

Vous croyez que Michael peut exiger un meilleur scénar pour la suite, puisqu'il négocie les terme de son prochain contrat? Il doit lui même voir le déclin de la série et ça doit le faire chier de jouer de la merde pareille :(

Sans lui, y'a plus de série quand même :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 octobre 2011 à 10:47:57

Michael est en plus d'être producteur, producteur exécutif, donc il a toujours son mot à dire sur la qualité du scénar.

Après dire que c'est carrément de la merde, surtout au bout de deux épisodes... On se croirait sur le topic Breaking Bad là, faut arrêter.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:29:12

"Sans lui, y'a plus de série quand même"

Sans serie y a pas de lui.

Ultimate_gamer0 a raison c'est encore trop tot pour critiquer la serie. Dire que cette acteur joue "de la merde" c'est rien y connaitre.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:09:34

Je sais pas si vous me visiez en disant ça.
En tout cas je ne dis pas ça depuis le début de la saison 6 mais déjà depuis la 5 et à moindre mesure à partir de la 3.

Il faut surtout être aveugle pour ne pas voir que la série dégringole dangereusement en qualité et que finalement les 2 seules saison intéressantes sont les 2 premières (oui oui je n'inclue même pas la 4 dedans même si je l'ai beaucoup aimée).

Bref ça a déjà été discuté plein de fois...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2011 à 00:49:25

Je ne suis pas d'accord.

La 3 était moins bien, mais la 4 relevait le niveau superbement bien. Au moins autant que la 2.
La 5 est aussi très rythmée (plus que la 2, quoiqu'on en dise), son seul défaut est d'être une saison stand-alone, et aussi plus légère que les autres (oui je fais partie de ce qui n'ont pas stigmatisé cette saison^^).

Donc non, j'irai pas dire que Dexter dégringole. Elle a ses hauts et ses bas, c'est sûr, mais c'est sûrement pas un effet chrescendo.

En revanche, c'est sûr qu'après une saison 5 plus "à la cool" que les autres on est en droit d'exiger une saison 6 plus "décisive" dans ses évènements. Et je suis le 1er à le vouloir.

Mais bon, comme tu l'as dis, tout ça a déjà été discuté plein de fois.^^

PS : Et puis, si elle dégringolait vraiment, t'aurais arrêté de matter bien avant non ?^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 octobre 2011 à 00:50:04

ceux*

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
15 octobre 2011 à 01:35:58

C'est surtout que j'suis maso haha. Sinon je m'en branle du rythme de la saison 5, elle sert à rien tu l'enlève c'est pareil ^^

Non mais plus sérieusement. C'est pas un calvaire quand je regarde les épisodes, c'est juste fade quoi y'a plus rien qui se dégage. C'est devenu une série banale et redondante qui à mon avis ne se démarque plus des autres.

Heureusement que Masuka me fait encore rire :coeur:

maxens29
maxens29
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:11:04

Je viens de finir la S3 que je n'avait jusque la vu qu'une fois puisqu'elle était en deça des autres. Et honnetement avec 3 ans de recul c'etait pas si mal que ça ! Alors certes c'est lent et on sait pas ou on va forcément , et le dernier épisode fait figure de meublage , mais j'ai bien aimé au final. La relation Miguel-Dexter est surprenante.

Maintenant pour revenir au sujet , je trouve la S6 dans la lignée de la premiere dans le sens ou on voit un Dexter presque "Libéré" et enclin à satisfaire son Dark Passenger sans obstacles. Enfin , même si le final de la S5 m'a franchement déçu , le reste de la saison est très loin d'être mauvais (c'est justement la tournure des evenements à la fin qui font de cette saison une "stand-alone" , alors que si Deb avait découvert la vraie nature de Dex sur les dernieres minutes la saison serait venue s'implanter dans l'histoire globale. Pourquoi ils l'ont pas fait ça par contre :fou: !!) Alors certes au final elle ne sert qu'a faire rebondir Dexter apres la fin de la S4 , mais ça semble logique en soit.

Bref , tout ça pour dire que même si la série a pu baisser de niveau depuis la S2 (Encore que , moi la relation Dex-Trinity m'a bien plus intrigué que la pouffe anglaise de la S2 , heureusement que Doakes etait la :bave: ), faut arreter de descendre la série comme ça. Ca fait 5 ans que Dexter reste une des séries à suivre avec chaque année un Micheal C Hall en pleine forme épaulé par un ennemi charismatique (Bynie , Doakes , Miguel (Bouarf pour celui-ci) , Trinity , Chase (Oui , n'oubliez pas les frissons provoqués par son fameux "Tic tic tic , that's the sound of your life running out" :coeur: )) , et tous les ans ça prend au moins 2-3 épisodes à démarrer donc attendez un peu avant de lyncher la saison 6 :ok:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:51:15

ayant fini la saison 2 ça vaut le coup de continuer alors :question:

puisque aparemment vous n'etes pas d'accord sur à partir de quand la série baisse de niveau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment