CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:50:48

Bon j'ai été trop faible et j'ai pris l'épisode, c'est pas un fake c'est bien la nouvelle saison... Maintenant je sais pas si je vais le regarder :hap:

TerminaleES
TerminaleES
Niveau 6
23 septembre 2011 à 13:28:58

Premier épisode de la saison 6 disponible un peu partout.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
23 septembre 2011 à 16:21:32

Je sais pas si je vais réussir à tenir psychologiquement, je me le regarderais ce week end je pense.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:22:35

J'espère surtout qu'ils vont arrêter de faire de vulgaires copier coller des autres saisons. La s4 était un copier coller de la s1 et la s5 de la s2... marre du foutage de gueule.

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:24:42

La saison 4 était la meilleure avec la 2 donc moi tant que c'est très bon ça me dérange pas

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:14:27

Je viens de finir l'épisode. Tôt pour se prononcer, ça démarre comme un peu chaque saison, on devine l'intrigue principal

mini :spoiler:

Encore un serial killer vs Dexter...

:spoiler:

Mais bon on s'y attendait un peu.

LePetitPois
LePetitPois
Niveau 6
23 septembre 2011 à 22:09:03

Je viens de le voir aussi :)

Ce sérial killer peut être pas mal, le fait qu'il apprenne à un disciple, les méthodes pour tuer fait un parallèle avec dexter et son fils ou alors le père de dexter et dexter. L'intrigue peut être intéressante en espérant de l'originalité :-)

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:20:04

Vous savez quand les sous titre seront dispo ?

ILoveBeaches
ILoveBeaches
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:31:29

Déjà disponible ? :bave:

Même question que Gretchin :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:01:06

Il n'y a pas de sous-titres disponible actuellement (enfin sur les sites où je vais pour ça), j'ai parlé avec un membre de la team de subs pour Dexter c'est en cours mais vu que c'est un pre-air ils le font à la cool, ils sont pas pressés donc va falloir attendre :)

ILoveBeaches
ILoveBeaches
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:09:38

Pas de souci VDD, heuresement que j'ai Breaking Bad à côté :content:

maxens29
maxens29
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:53:14

Je viens à la peine de voir et

Quand SEVEN rencontre Dexter :coeur:

Je pense que cette saison va être vraiment intéressante. Moi même athée j'apprécie les discussions autour de la foi. C'est d'autant plus intéressant quand on y mêle une notion "d'oeuvre de dieu" comme semble le penser le prof ('fin le mec avec les lunettes qui apprends a tuer a son disciple). Apres sur le contenu même de l'épisode il était fort appréciable : le résumé de début m'a foutu des frissons (2 mois sans Dex' , c'est long !) , on semble avoir retrouvé le Dexter des premières saisons , voir redécouvrir un Dexter célibataire , sans attaches si ce n'est son fils. Masuka est présent , l'humour aussi , enfin en bref je dirais un bon Season Premiere (alors qu'on sait tous que Dexter commence généralement lentement pour finir en bombe) qui présage une bonne saison 6 , diametralement opposée à ce qu'on a pu voir jusque lors je pense.

Rendez vous le 10 Octobre pour la suite maintenant , en attendant je vais me caler devant Fringe :coeur:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:26:30

Prévenez dès que les sous titres sont dispos :ok:

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 septembre 2011 à 19:43:37

Aaaah Dexter est de retour :content:

La blonde qui fait partie de l'équipe d'étudiants, il me semble qu'elle a joué dans la série avec des gens qui ont des supers pouvoirs ? Je n'arrive pas à me souvenir du nom de la série (non, non, je n'ai pas Alzheimer :peur: ) parce que je l'avais lâchée en cours :(

:spoiler: S6E1

J'ai adoré la première scène de l'épisode. Je ne m'y attendais pas du tout avec les deux ambulanciers.
L'histoire avec "Monsieur Battelstar Galactica" promet (du moins je l'espère) d'être passionnante avec un premier meurtre plein de symboles.
Par contre, j'espère que ces histoire de religion ne vont pas tout gâcher, du genre "la rédemption de Dexter".

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
25 septembre 2011 à 00:36:03

Si quelqu'un trouve des sous-titres, même en anglais faites moi signe :ok:

maxens29
maxens29
Niveau 10
25 septembre 2011 à 03:04:13

bone_days :d) Ouais elle a joué une fille au pouvoir d'être super rapide dans Heroes :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 septembre 2011 à 20:19:50

Ah oui, c'est ça, merci maxens :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:28:13

Tous ceux qui l'ont vu vous l'avez vu sans sous-titres ? Je me demande vu que même les st anglais sont pas sortis... ou du moins sur les sites où je vais ils y sont pas encore.

J'hésite à le regarder, dans 1 semaine la saison commence maintenant, et faudra attendre 2 semaines pour le deuxième, c'est long :-( :hap:

[Jackie_Chan]
[Jackie_Chan]
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:21:20

Un pote à moi regarde sans problème un épisode sans sous titre que ce soit anglais ou français en comprenant 100% des dialogues, et pourtant il n'est pas anglais.

Personnellement c'est pas mon cas :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:24:05

Moi aussi je regarde un épisode français sans sous-titres sans problème :hap:

Non mais la VO je pourrais essayer, je comprendrais la majorité je pense mais je veux pas louper de trucs, par contre avec des subs anglais là j'y vais tranquille ^^

Mais là même si il y avait des subs français je suis pas sûr de le regarder, comme j'ai dis 2 semaines pour voir le deuxième après ça serait trop long :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment