CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:34:43

Ouais que ce soit dans un sens ou dans l'autre je trouve que ça ne colle pas du tout à l'esprit de Dexter

"Heyyyy copaaaain ! On va tuer des gens :cool: ? "

flaye
flaye
Niveau 7
09 septembre 2011 à 14:20:19

Lila avait déjà stop dexter de tuer un moment..
La série nous resserre la même soupe...

Morau
Morau
Niveau 26
09 septembre 2011 à 22:05:23

J’espère que cette saison sera réussi (même si j'ai tout de même trouvé la saison 5 pas trop mal), mais avec un final trés moyen ou Dexter sans sort sans problème trop facilement (comme la 3 d'ailleurs).

naftali
naftali
Niveau 26
10 septembre 2011 à 13:46:31

Vous pouvez me faire un résumé de ce qu'il dit dans la vidéo, s'il vous plaît ? L'anglais comme ça sans sous-titres c'est pas vraiment ma tasse de thé :rouge:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:41:09

Dans la vidéo que j'ai posté ?

"Vous me connaissez, on a vécu beaucoup de choses ensemble. J'ai toujours trouvé plus facile de me confier à vous et c'est pourquoi je voulais être le premier à vous le dire : je me sens comme mon ancien moi à nouveau. Renouvelé, rechargé, reconcentré. Avec rien pour m'empêcher d'être...Moi..."

naftali
naftali
Niveau 26
11 septembre 2011 à 10:44:04

Merci ^^ :coeur:

Bah ça s'annonce plutôt bon non. Quand il dit "mon ancien moi" c'est le lui des premières saisons, non ? :doute:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:47:59

Oui, mais non.

Cette vidéo était le premier teaser (aucune image ni autre vidéo avant celle là) donc on (enfin surtout moi) s'attendait à un putain de retour aux sources :bave: , surtout que ce teaser complétait le discours de fin de saison 5 de Dexter.

Mais depuis d'autres news sont tombées, les fanatiques religieux c'est pas mal ! Mais la prod' semble se sentir obligée de nous coller un "héros" religieux aussi pour compenser et moi ça me fait juste chier que Dexter ait un sidekick (Lila étant le meilleure puisqu'elle ne savait pas que Dex était un tueur) c'est juste ridicule...

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:17:31

http://www.youtube.com/watch?v=Bx6y8tpkZd4#movie_player

:spoiler:

Sur ce teaser, à 2:53 on peut voir que Debra est Lieutenant ! :ouch2: le panneau sur la porte l'indique !

:spoiler:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 septembre 2011 à 13:50:06

Quelqu'un sait quand commence la saison 6 ?

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:49:50

A partir du 2 Octobre aux Etats-Unis.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:02:49

(Je précise si par malheur quelqu'un ne l'a pas vu mais Spoiler saison 2 dans ce que je vais écrire)

Pour le bien de la série après cette saison 5 catastrophique j'espère de tout coeur qu'ils vont enfin oser mettre Dexter dans la merde, personnellement c'est ce que j'attends le + depuis la fin de la saison 2 avec le duel Doakes-Dexter.
Dans l'épisode 209 (le meilleur de la série à mes yeux) quand Dexter s'aperçoit qu'on a pris sa boite de trophées, que le FBI arrive et qu'il se croit finit et que nous aussi on le croit finit c'était démentiel, tout le trajet dans la voiture, puis dans le commissariat avec tous les regards qui se tournent vers lui puis quand il se retrouve devant le lieutenant et Lundy et qu'il y a la boite sur le bureau, l'une voire la meilleure scène de la série.

Les scénaristes veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or parce que qui dit Dexter choppé dit fin de série mais faut arrêter de repousser toujours + saison après saison l'inévitable, parce que je pense pas que la série puisse se finir autrement et même McH l'avait avoué dans une interview que la série ne pouvait pas se finir sans la capture ou la mort de Dex.

Donc s'il vous plait, pour le bien de la série et pour les fans, finissez la série, faites nous un truc démentiel qui mettrait fin à Dex, et si c'est pas ce que vous avez prévu pour la saison 6, n'allez pas plus loin que la 7, je ne veux plus de saison 5...

FmA93
FmA93
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:06:36

http://en.wikipedia.org/wiki/Dexter_%28season_6%29

Les titres des épisodes de la saison 6.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
20 septembre 2011 à 16:46:09

Big-Nei : Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi. Déjà pour moi la pire saison est la saison 3 est non la 5. De plus, pour moi la saison 4 démontre bien que malgré la durée de Dexter, les saisons suivantes peuvent être aussi bonne voir même meilleure.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde, d'ailleurs même la scénariste a dit qu'il fallait que ça se finisse bientôt (donc la fin sera soit pour la 6, soit pour la 7) :)

Pour l'instant, même si la saison 5 est loin d’être parfaite, j'ai quand même apprécié cette saison ( et j’attends tout de même la suite avec impatience).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:17:05

Pour moi la 5 a été largement la pire malgré un début pas trop mal. Le personnage de Lumen inintéressant et insupportable qui était vu et revu... (une seconde Lila en somme mais avec beaucoup moins d'intérêt et de charisme) Quand je pense qu'elle a été nominé aux Emmy Awards pour son rôle :rire:
D'ailleurs Dexter n'a encore rien remporté à cette cérémonie mais je m'y attendais vu que même les années précédentes quand la série était à son plus haut niveau elle avait jamais rien gagné (faut dire que la compétition entre les dramas est très relevé) alors si elle avait gagné une récompense après cette saison, ça aurait été incroyable...

Des facilités et pirouettes scénaristiques à tout va pour sortir Dex de la merde, il y en avait déjà eu les saisons précédentes bien sûr mais là ça piquait les yeux quoi, toute l'intrigue avec Robocop, ridicule, et la facilité avec laquelle on s'en débarrasse, encore pire. D'ailleurs le personnage de Robocop a apporté quoi à la série ? La certitude de Quinn pour Dexter ? Mouais il en était déjà sûr, Robocop était juste une marionnette pour permettre à Quinn de vivre un peu plus longtemps dans la série.

Non franchement la 3 était pas au niveau de la 1, 2 et 4 mais comparé à la 5 c'était un chef d'oeuvre!

Pour la saison 6 je pars avec un bon pressentiment pour l'instant, j'ai bien aimé le trailer, l'intrigue a l'air intéressante et il y a un retour aux sources de promis, si ça s'avère ça ne peut qu'être bon! Mais après la saison 5 je suis sûr de rien ^^

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
20 septembre 2011 à 17:39:12

C'est sur que la fin de la saison 3 et de la saison 5 est du foutage de gueule total (bien trop prévisible).

Mais c'est vrai que j'attends impatiemment le moment ou Dexter se fera chopper, mais je pense que ce sera surement pour la saison 7 car généralement quand c'est la fin d'une série, il l'annonce avant le début de cette dernière.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
22 septembre 2011 à 01:26:24

Bon le producteur de Dexter annonce que la série est loin d’être fini et qu'il y a encore pleines de possibilités à exploiter.

D’ailleurs il sont en train de négocier en ce moment même avec les acteurs pour une saison 7 qui sortira l'année prochaine.

En meme temps je suis content que la série continue, mais je reste perplexe, on verra si la saison 6 tient toute ses promesses

FmA93
FmA93
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:26:40

Cool, ça commence à peu près au moment où Breaking Bad se termine.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
23 septembre 2011 à 11:47:00

Plutôt surpris que l'épisode soit déjà disponible, je vais me regarder ça :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:49:14

Non pas de preair :-(
Si je le regarde j'en ai pour 20 jours d'attente avant le deuxième épisode, ça sera trop long :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 septembre 2011 à 12:48:45

Je sais pas si la saison 7 sera la dernière, mais en tout cas j'espère en effet qu'on aura plus de couilles dans cette saison 6.

Sinon, franchement, re-regarder cette saison 5 avant de la massacrer autant, elle est pas si mal.
Certes, elle est facile scénaristiquement, certes, c'est une stand-alone (qu'on peut excuser pour justifier une saison "deuil" de vous-savez-qui), et certes, la fin ne surprends pas du tout.
Mais ça reste proprement mené du début à la fin (sauf la Sienta Muerte), et surtout, divertissant. Et c'est con mais malgré la legerté de cette saison on a jamais eu autant de tension par moment (je pense dans l'épisode de l'entrepôt, XD la fin avec Masuka).

Alors qu'à côté de ça, les 3 derniers épisodes de la saison 3 sont tout simplement (et curieusement) bâclé et mal écrit, et j'ai jamais compris pourquoi. Surtout que j'ai toujours kiffé le thème du complice dans Dexter, autant celui du tueur à traquer.

PS : Pour moi le best reste le 2x10 (ou 2x11 je sais plus), bref, tout l'épisode ou Doakes et Dexter discutent sans rien se cacher. :) Ultime.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment