CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:57:49

Très bon exemple que Prison break. Je considère les saisons 3 et 5 de Dexter aussi mauvaises que les saisons 3 et 4 de PB. Après j'm'en tape je regarderais Dexter jusqu'au bout car si les scénaristes ne se foutent pas de notre gueule (j'en ai peur malheuresement) la fin de la série peut déboiter.

"La saison 3 elle passe très bien"

:d) Pour ma part non, y'a toujours eu plus ou moins d'incohérence dans Dexter mais là...

Bref et la saison 5 j'en ai déjà parlé des pages avant il me semble, la flemme de me rééxpliquer. Une vaste blague cette saison pour ma part après une très bonne saison 4 qui faisait oublier la catastrophique saison 3.

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:15:41

Teaser Saison 6 :ok:

Le tueur en série le plus populaire de la télévision, Dexter, revient cet automne pour une sixième saison. La chaîne américaine Showtime a dévoilé un premier teaser plutôt sanglant, que vous pouvez voir ci-dessous. Pas de panique, rien d'inédit, seulement de quoi vous mettre l'eau (ou le sang) à la bouche. La vidéo revient sur les adversaires que Dexter a dû affronter depuis la première saison : le Tueur de Glace, Doakes, Trinité... Le président de Showtime David Nevins a récemment laissé entendre que la sixième saison de la série se concentrerait sur la relation entre Dexter et sa sœur Deborah. Finira-t-elle par découvrir la vérité sur son frère ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603953.html

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2011 à 14:44:14

Joli montage !

Can't Wait ! :fou:

gourmandineTG
gourmandineTG
Niveau 1
09 mai 2011 à 15:50:01

Pour ma part j'ai trouvé cette saison 5 plutôt réussie, surtout l'idée d'un groupe de tueurs. Puis le fait que Dexter réussisse à trouver quelqu'un qui le comprennne pour la perdre après, c'était pas mal. Loin d'égaler les autres, pour sûr, mais c'est une bonne transition vers la suivante, qui je l'espère nous clouera dans nos fauteuils.

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:59:41

Mos Def aura un rôle récurrent dans la saison 6 :fete:

http://www.hiphopdx.com/index/news/id.15081/title.mos-def-to-join-cast-of-showtimes-dexter

Que c'est bon :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 13:11:51

Yeah !
Ainsi que le fils de Tom Hanks, qu'on a déjà vu dans certaines séries, devrait avoir le rôle du nouveau rival de Dexter !

expert-bourse
expert-bourse
Niveau 7
11 juin 2011 à 19:39:30

Je viens de finir la saison 5. Je la place quasi au même niveau que la saison 3, c'est à dire une saison de transition qui n'apporte pas grand-chose, juste un tremplin pour une saison 6 au vu de l'évolution de la psychologie des personnages.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:15:04

http://www.youtube.com/watch?v=Y-IXnlkgUwQ

Classe. :noel:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:40:03

J'ai vu ça via le FB et bah, je retiendrais surtout le "coming this fall" :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 juin 2011 à 19:43:57

Waaaaah j'ai trop hâte :bave:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:01:49

Sympa le petit effet avec le sang qui envahit ses yeux ^^ Vivement la saison 6 :)

FmA93
FmA93
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:06:03

Les teasers font toujours envie :)

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:52:44

C'est quand même assez surprenant que Dexter soit toujours une série de qualité, alors que les livres de Jeffrey Morgan sont de pires en pires... :)

La seule chose que je regrette, c'est qu'ils aient tués le frère de Dexter dans la saison 1. J'aurais préféré qu'ils s'inspirent du livre, où son frère s'échappe, mais bon :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:25:49

Les deux premiers tomes, je les ai trouvés encore sympathiques. Mais le 3ème...enfin si je me souviens bien c'est le 3ème, toute l'intrigue avec Moloch, là...sans en dire plus pour pas spoiler, mais WTF ? :/

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:43:21
  1. Cityfox Voir le profil de Cityfox
  2. Posté le 23 juin 2011 à 12:03:35 Avertir un administrateur
  3. C'est plutôt les livres de Jeff Lindsay :-)))

Mais ce qui est étonnant, c'est qu'ils aient réussi à faire une bonne série alors que déjà le premier tome était vraiment nul...

Effectivement, désolé :-)))

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Suledhel, j'avais même trouvé le deuxième tome excellent, mais le troisième avec Moloch... WTF, ouais :) Le 4ème est à peu près dans le même genre. Le 5ème est sur le cannibalisme, et ça n'a pas l'air génial non plus :rire:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:39:50
SaaM-_-DZ
SaaM-_-DZ
Niveau 6
03 juillet 2011 à 20:14:01

:spoiler:

Moi j'ai été un peu déçu par la saison 5, elle était trop calme, surtout qu'après la mort de Rita, je m'attendais à ce qu'il devienne fou que tout change dans sa vie, et tout ... Bref un peu déçu, même si elle reste correcte !

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:15:57

Rita est surtout un boulet en moins à se trainer. J'ai perso trouvé la saison plus équilibré que les précédentes (au sens ou on a pas un condensé d'action dans les derniers épisodes seulement) et très agréable à regarder, mais ça ce ne sont que des avis.

Je trouve que le personnage et sa vie ont évolué. Quand les gens perdent des proches ils ne se métamorphosent pas non plus. Justement les scénaristes sont pas tombé dans le piège du Dark Dexter ou type qui plaque tout. Il doit continuer à faire le type normal et découvre que finalement son rôle de mari détruit n'est plus qu'un rôle. Le personnage est déboussolé, beaucoup moins ordonné qu'avant et impulsif. Il doit gérer le gosse et la nounou, le boulot et Lumen qui vient perturber tout ça.

Pour que des saisons soient explosives il en faut pour contraster un peu plus calmes. La saison 5 réussit très bien ça je trouve en restant super sympa à voir contrairement à la 3 qui était vraiment poussive.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2011 à 22:45:50

+1 Kientz a tout dit :bravo:

SaaM-_-DZ
SaaM-_-DZ
Niveau 6
04 juillet 2011 à 06:43:06

Mais moi, perso, je m'attendais à plus d'action dans la saison 5, elle était un peu trop calme , mais elle était super bien quand même, comme toutes les autres ! :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment