CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

bloempje
bloempje
Niveau 19
02 mai 2011 à 16:11:59

disons à Cyborg17 de PAs s'arrêter à la 3..

moi aussi j'veux recommencer parce que Doakes > tout

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:33:16

Avant de voir la saison 5 je m'imaginais m'ennuyer comme devant la 3 à lire les avis sur ce topic et je ne sais pas si c'est le contraste entre la réalité et la cata à laquelle je m'attendais mais j'ai trouvé cette saison excellente.
Certes la fin n'est pas aussi explosive que la 4 mais c'est normal, les morts de personnages principaux sont toujours très fortes.

J'ai beaucoup aimé Jordan Chase comme "grand méchant" de cette saison, et Lumen malgré tout les reproches qu'on peut lui faire. Elle était quand même bien moins nunuche que Rita et l'absence de cul (enfin c'est un bien grand mot) à chaque épisode n'était pas un mal. Dans cette saison, c'était bien équilibré, on ne nous envoyait pas tout dans la figure uniquement dans les derniers épisodes. C'était également une qualité de la saison 4.

J'aurais, comme beaucoup, aimé que Debra regarde derrière le rideau et découvre Dexter et Lumen mais côté scénario ça aurait peut être précipité les choses.

Les reproches à faire pour ma part concernent l'utilité relative de l'affaire des têtes coupées Santa Muerte ainsi que l'enquête sur Dexter un peu laissée en plan par Quinn.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:07:26

Les reproches à faire sont surtout pour le personnage féminin atroce...

Je veux que la saison 6 soit la dernière avec un Dexter solitaire comme au début de la série et qu'il soit dans la merde!

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:26:00

Big :d)
Mais Dexter c'est pas fini ??

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:58:19

Malheureusement non.

Enfin après je sens ton post comme une ironie sur le fait que c'est finit car plus aussi bon qu'avant :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:33:20

Ha aucune ironie de ma part, non non !
Bien au contraire, je penser me prendre le coffret intégral des 5 saisons après avoir vu The Wire, (que j'ais pas commencer).

D'après ce que j'entend, la S5 serait décevante, ce qui m'inquiéte un peu.
Mais comme il y a une S6, la série peut rebondir, enfin j'éspere^^. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2011 à 21:12:41

L'avis de Kientz prouve à quel point cette saison 5 a été trop critiquée pour rien... Dieu seul sait pourquoi.

Certes c'est pas la meilleure, certes, c'est une saison stand-alone qui fait pas avancer l'intrigue, mais c'est soigné, captivant, et prenant, et à la base Dexter c'est pas censé nous donner plus, en principe.

Tin ras-le-bol de ce kikootage ou tout le monde critique pour suivre ceux qui critiquent pour au final faire croire aux gens qu'on à la une saison digne de Smallville...

Tant mieux que Dexter continue je dis ! Je me divertis bien devant !
Et quand la série finira, je doute pas une seconde qu'on sera tous sur le cul.

Dreams : Ne t'inquiète pas, enchaine toi la série sans lire les avis ici. Dexter aura toujours une qualité soigné minimum à fournir, y a pas de soucis de ce côté là.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mai 2011 à 03:41:29

J'en prend bien note Ulti, merci aussi à Kientz :ok:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
04 mai 2011 à 03:47:07

La saison 5 soignée ? C'est une blague ? Elle fait baclée au possible au contraire !

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:24:03

Olol pa la 5, la 5 elle est bacler, ololilol.

Désolé, j'anticipe la future réaction des kikoos qui se plaignent pour rien. Don't like it, don't watch it :ok:

Sinon, à mon avis, les saison 1, 2 et 4 étaient au même niveau, tout simplement parce que Dexter est 1000 fois plus intéressant quand il a un rival tel que Doakes où son frère :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:18:03

Six :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:18:15

ou pas :(

Sons_Of_Artemis
Sons_Of_Artemis
Niveau 7
08 mai 2011 à 00:17:29

Dexter <3

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
08 mai 2011 à 13:59:13

Piur moi la meilleure reste la première, la deuxième et la troisième sont ratées et les deux dernières sont pas mal mais c'est toujours trop long a démarrer

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:20:02

La 2 et la 3 tu les trouve raté pourquoi ?

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
08 mai 2011 à 14:45:02

La 2 il n'y a pas de tueur en série, pas d'inconnu, pas trop de frisson je trouve, et le personnage de la fille j'aime pas du tout. La fin où le noir (je sais plus son nom) se fait tuer est juste completement immorale et horrible
La 3 elle m'a pas passioné, l'arracheur de peau est pas terrible je trouve

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:19:08

Si j'devais faire un classement ce serait 1>4>2>5>3 sachant que j'ai pas du tout aimé ces 2 dernieres.

Les 3 autres sont bien, même très bien. Dommage si la série n'était pas inégale elle aurait pu être culte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mai 2011 à 17:38:49

Je pense que vous surévalué le mot "inégalité".
si on prends à côté les saisons d'une série comme Prison Break LA y a de la vraie inégalités. Dexter a toujours eu un minimum de soin envers la direction d'acteur, la mise en scène, et même l'écriture, quand on voit ce qui peut se faire à côté. Ca me fait marré ceux qui en demande trop. C'était ça ou 3 saisons maxi. Là au moins le plaisir traine (oui je vois déjà ceux qui vont me sortir "mais la saison 3 n'étais pas un plaisir" ben re-regardez là... Elle passe très bien).

"C'est très mal écrit au point où la personnalité de Dexter est devenue floue, incohérente, sans charisme... C'est triste. "

:d) Quand tu perds un proche que tu aimais tu deviens flou, incohérence, sans charisme... Et triste. Justement ils ont très subtilement traiter la perte je trouve. En revoyant la saison on se rends compte qu'elle ne parle que de ça en fait. La manière à Dexter de faire un deuil.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mai 2011 à 17:39:34

incohérent*,

iFail
iFail
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:58:15

je suis d'accord avec utimate, les saison 3 et 5 sont en dessous, mais reste bonne dans l'ensemble (le dernier épisode de la saison 5 est un peu un foutage de gueule par contre)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment