CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:28:34

nik-6 :d) Ils se renouvellent sans cesse ? Ah bon ?
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est le statu quo à chaque fois.
À chaque fin de saison, faut se ramener à la case départ, et tout oublier.
Ils choisissent toujours la solution de facilité. À chaque fois. Ça ne bouge jamais.
(même la fin de la saison 4, oui oui, on est revenu à la case départ, saison 1)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2011 à 09:56:01

Ben pour le coup, je te le dis car je pense que ça t'évitera une mauvaise surprise, cette saison s'avère au final être un stand-alone. Bien plus que la saison 4 et son cliff, celle-ci se base surtout sur Dexter qui se remets de son deuil à travers les évènements mouvementés de l'intrigue, intrigue qui reste un cercle fermée (en gros c'est une saison qu'on peut sauter).
MAIS, c'est aussi une saison où l'on voit Dexter dans des situations de suspense jamais vues à mon goût, ainsi que dans des situations relationnelles toutes nouvelles pour lui, et c'est ça la force de cette saison 5. Pas parfaite, mais à voir.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:39:08

Pourquoi ça m'éviterait une surprise ? Je te dis que je l'ai déjà vu, cette saison 5 xD ^^

Et je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pour moi, toutes les saisons sont des stand alone. C'est ce que je racontais plus haut.
Dis comme ça, à la limite, c'est pas gênant (d'avoir une intrigue par saison). Mais dans Dexter, tout est fait pour qu'à la fin d'une saison, tout redevienne comme avant. Qu'on retourne en case départ. Statu quo. C'est saoulant, à force.

:spoiler: 512

Genre là, Stan Liddy, il devient quoi ? Le seul gars qui aujourd'hui avait des preuves contre Dexter... bah il crève. Forcément.
Debra, elle fait quoi, quand elle choppe Dexter ? Bah, elle les laisse se barrer, sans voir leurs visages ou les entendre... forcément.
Faudrait pas changer quoique ce soit à la routine de Papa Dexter ou Tante Debra...

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2011 à 13:47:39

Ah ok je savais pas.^^

Sinon oui c'est clair que la chance du héros est limite honteuse dans cette saison, c'était un de ses points noires d'ailleurs. Espérons que ça change pour la 6.^^

Sinon, toutes des stand-alone, y a des limites.^^ De la 2 à la 1, Debra est traumatisé et Dexter s'est découvert un frère. De la 3 à la 2, Doakes est mort, de la 4 à la 3, Dexter est marié avec un fils. De la 5 à la 4, ben... Rita.^^ Mais la 5 est vraiment celle où il n'y a pas de changements... A part la relation Quinn/Dexter qui pourrait être exploitée dans la S6.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:00:18

Bouhouhou, que je suis méchant et que je spoile à fond : p

Arben4
Arben4
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:16:40

_Pliskin_ mdr

FmA93
FmA93
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:40:16

:spoiler: Tome 2 : Dearly Devoted Dexter

On a Deborah qui connaît le secret dès le tome 1 alors que dans la saison 5, elle était à 2 doigts mais non :honte:
Bref, comme toujours, l'œuvre originale > adaptations

:spoiler: Tome 2 : Dearly Devoted Dexter

bloempje
bloempje
Niveau 19
12 mars 2011 à 19:12:42

loin de la saison 1 je la trouve interessante cette 5, peut-être même plus que la 3 et 4

il manque une rivalité comme celle de la première saison et puis en lisant le post de Ultimate_gamer0 on comprend un peu, mais ça je trouve que c'est pas bien, Dexter était censé se trouver dans peu de situations humaines

et puis en lisant le spoil de FmA93 on est pas déçus :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:39:19

je lis pas vos messages, trop peur d'un spoil malencontreux mais cette saison 5 démarre très bien j'ai vu les 4 premiers sur canal + ils sont trop bons :bave:

au fait son t-shirt de tueur je le reçois dans 10 jours :noel:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:09:15

Salut :)

J'aurais besoin de savoir quel était le produit qu'injectait Dexter à ses victimes lorsqu'il les endormait avec sa seringue.

Je me souviens que c'était dit lors de la saison une ou deux mais je ne me souviens plus du nom exact donc quelqu'un saurait me répondre ? :-)

bloempje
bloempje
Niveau 19
14 mars 2011 à 18:15:39

au début de la saison 5 il parle de M99

minot_13
minot_13
Niveau 9
14 mars 2011 à 19:21:57

:D° il me semble que ce soit un tranquillisant pour animal,pour cheval si je m'en souviens bien

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:12:18

Ok merci :p)

Je souhaiterais acheter le voffret de la saison 4 de Dexter mais avec les VF inclues, ce que je ne trouve pas donc quelqu'un saurait si unt el coffret est déjà sorti ou s'il s'apprêtait à sortir ?

Si tel est le cas auriez vous des sites pour y passer commande ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:32:00

oui c'est ça il parle bien de M99, pour plus de renseignement http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89torphine de rien :-)))

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:41:23

merci

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:46:03
  • -Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-

* Posté le 14 mars 2011 à 18:09:15 Avertir un administrateur
* Salut :)

J'aurais besoin de savoir quel était le produit qu'injectait Dexter à ses victimes lorsqu'il les endormait avec sa seringue.

drôle de question !

qui comptes-tu charcuter ? :peur:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:39:16

Personne personne, juré :rouge:

Au fait pour les bouquins j'ai une question : Comment se fait il que pour le premier livre la photo de l'acteur de Dexter dans la série soit sur la jacquette alors que la série n'avait pas encore débuté à l'époque de la parution du livre (2004) ?

http://www.amazon.fr/gp/product/2757800035/sr=8-1/qid=1300268198/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1300268198&sr=8-1&seller=

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
16 mars 2011 à 11:01:59

C'est une réédition :ok:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:25:47

Mais l'histoire est la même, aucun changement ?

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:26:03

Par apport à l'ancien livre j'entends :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation