CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:04:02

boo_dameblanche tu va calmer ta joie ? marre des gosses qui pete un cable parce qu'on à critiquer leurs joujoux, ou leurs series grandissez un peu les mecs, ils partagent pas ton opignon et alors en quoi c'est un tocard ?

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
07 décembre 2010 à 01:12:51

Je pète un câble car ça fait 168 fois que je lis un post qui fait la comparaison avec les séries que j'ai citées, avec qui la comparaison est IMPOSSIBLE. Pense que je suis un gamin si tu veux, j'en ai strictement rien à carrer, je dis juste ce que je pense :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:39:18

va voir sur le topic walking dead c'est 10 fois pires avec les comparaisons avec le comics

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:46:49

Ouaip stop les comparaisons, ça devient lourd. Dexter n'a pas de scénario, d'éléments de réalisation, d'acteurs et de personnages etc.
Ce n'est même pas une série dramatique ! Alors stop de la comparer avec des séries ! :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:48:38
  1. boo_dameblanche Voir le profil de boo_dameblanche
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 00:46:53 Avertir un administrateur
  3. T'exagères pas un peu sinon, tocard ?

Vous commencez tous à me gonfler à vous lustrer le chibre sur vos séries des années 90, Sopranos, The Wire etc.
OK C'était bien, un chef d'oeuvre même, mais putain arrêtez de faire la comparaison, vous vous pourrissez cette série énorme qu'est Dexter. Alors oui tu peux te casser les couilles à dénicher LE défaut, L'incohérence, mais ça va rien t'apporter, ni à toi ni à moi à qui un post empli d'une telle rage va piquer les yeux.

Il a pas tord hein. Et c'est pas de la rage juste une grosse déception après ce que les deux premières saisons laissaient prévoir. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui rage.
Le gros problème c'est qu'aujourd'hui les séries qui essayent de construire quelque chose de concret sont quasi inexistantes. Les chaînes suivent beaucoup plus l'exemple de séries comme Heroes, Prison Break et Lost que The Sopranos, The Wire ou SFU. C'est à dire, on fait durer sans avoir écrit quelque chose de tout à fait satisfaisant, on se contente de peu et on se repose sur nos acquis. Sauf que c'est pas comme ça que ça marche et on l'a bien vu sur les séries précédemment citées.

Après oui Dexter est toujours divertissant, mais il n'y a qu'un pas avant que ça tombe comme Heroes et Prison Break du bon divertissement au grand n'importe quoi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:49:22

tort même*

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 décembre 2010 à 03:27:13

mouais quand même Dexter est encore loin de tomber dans les conneries de Lost, prison break ou heroes, mais à pas avoir de fin programmé ca pourrait finir pareil, de la surenchére debile dexter qui essaie de tuer le president

hunter-dexter8
hunter-dexter8
Niveau 8
07 décembre 2010 à 06:36:46

mais avouez cette histoir lumen :malade: j'espere au moins qu'elle meurt demain :hap: et un personnage principal avec :hap:
ça aura plus de gueule :hap:

hunter-dexter8
hunter-dexter8
Niveau 8
07 décembre 2010 à 11:13:57

desolé mais cette saison c'est merdique :hap:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:31:36

Nan, c'est toi qu'est merdique :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:36:05
  1. hunter-dexter8 Voir le profil de hunter-dexter8
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 11:13:57 Avertir un administrateur
  3. desolé mais cette saison c'est merdique :hap:

Bah ne regarde pas alors. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:43:16
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 00:09:23 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas où tu vois pas ses sourcils ???

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16381592616906_dexter10d05lumensobs.jpg

:rire:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:34:13

Je comprend pas y'en a plein qui disent que cette saison est merdique. D'un elle est aussi bien que la 4 pour moi voir mieux vu le final de la 4 et de 2 ne la regardais pas si elle est nul.

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:37:31

D'un elle est aussi bien que la 4 pour moi
pour moi

Pour toi. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:44:24

Comparons le final de l'épisode 11 de la saison 4 et 5... :hap:

"Hello, Dexter Morgan"

"Lumen..."

:rire: :rire:

:o))

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:45:26

Hugolum1 => Malgré des moments bien sympa, la saison 5 reste en deçà de la 4 ( pour moi ) :hap:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:55:35

Ok je suis d'accord pour qu'on critique mais là y a presque que des critiques ou des comparaisons avec les autres séries.Je suis d'accord pour dire que la saison 5 n'est pas la meilleure des saisons mais il n'y a pas que du mauvais je la trouve même bien moi mais bon ça dépend des goûts.

julia2212
julia2212
Niveau 3
07 décembre 2010 à 22:06:51

bon les gars stop les comparaisons, et les critiques à tout bout de champs, parce que la vous partez en vrille on dirait qu'il n'y a plus aucun élément qui vous plaît dans cette série...Bref positivez peut-être que l'episode 12 va vous suprendre et va vous faire remonter la série dans votre estime enfin esperons le parce que vous comment vous en parlez...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:08:50

Un 11 plutôt faible...

:spoiler:

Quinn sous Windows 98 :lol:

:spoiler:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
07 décembre 2010 à 22:11:54

Moi je trouve ctte saison très intéressante surtout que les personnages les + importants sont davantage utilisés comme Debra Dexter Quinn et Lumen. De + l'idée des 5 violeurs avec Jordan Chase est une idée très intéressante est bien exploitée. Donc je suis d'accord avec toi julia2212 de + Rita, Cody, etc sont partis ce qui enlève des passages inutiles :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment