CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 décembre 2010 à 04:14:10

:spoiler:

Le titre de l'épisode est The Big One, pour ceux qui ça intéresseraient.

:spoiler:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
05 décembre 2010 à 09:50:17

:spoiler: Titre du final

The Big One ? :(

A mon avis, le titre du final fait référence à Jordan Chase :
- Le Big One car c'est le leader de ce groupe des 5

- Pour cette saison 5, cela va être le meurtre le plus difficile pour Dexter et Lumen qui sont pas loin de se faire chopper. Et bien évidemment si Chase meurt, imaginez les retombées médiatiques. C'est un futur "grand" titre du Miami News ?

- "Grand" jour pour Lumen qui pourrait enfin laisser cette histoire derrière elle, boucler la boucle.

:spoiler: Titre du final

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:30:44
  1. Citer Ignorer hugolum1 hugolum1 Voir le profil de hugolum1
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 00:30:01 Avertir un administrateur
  3. :desole: ok mais ca aurait été + vite si vous m'aviez répondu dès le début car j'avais un problème de connexion et je pouvais pas ouvrir d'autres pages

:d) :lol: Parmi toutes les excuses de ceux qui ne savent pas rechercher sur Google, celle-ci est dans le top 3.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:01:31

Merci aux scénaristes d'avoir flingué la piste qu'avait Deb sur la mère de Dex. Même quand elle était reléguée au tri de fichiers, elle a rien fait :( (je m'attendais à ce que cette intrigue reprenne mais non...)

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
05 décembre 2010 à 12:57:03

je suis en train de me refaire la saison 2 et j'avoue que c'est beaucoup mieux que maintenant :(

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:01:28

et dans mes souvenirs je détestais leila mais en fait elle est sympa :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:34:06

Bien sûr que c'était beaucoup mieux.

Saisons 1 et 2 largement supérieurs à 3, 4 et 5. Y a un gouffre, d'un côté on a deux excellentes saisons, de l'autre trois saisons on ne peut plus banal.

Dexter tombe dans les incohérences et dans la facilité. Si les trois dernières saisons étaient du niveau des deux premières, on pourrait probablement la qualifier de grande série, là on ne peut pas.

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:34:37

Ouais, je pense :(

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
05 décembre 2010 à 13:41:53

Moi aussi je préfère les saisons 1 et 2 mais j'irais pas jusqu'à dire que les saisons suivantes sont banales. Par rapport à la plupart des séries pour moi les 3 dernières saisons sont tout de même d'une bonne qualité :oui: :content: .

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:49:21

Netsaf :d) La saison 4 avait un peu fait remonter le niveau (même si elle ne se basait pratiquement que sur le charisme de Trinity...)
Mais c'est vrai qu'on a un veritable gouffre entre les deux premieres saisons et les suivantes... J'ai toujours pensé que la saison 1 et 2 formaient une seule et grosse saison. A la fin de Dexter ( la saison 6 esperons ) je sais que je les re-regarderais car elles sont vraiment exceptionnelles !

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
05 décembre 2010 à 13:57:02

Je pense que la 6 sera une des meilleur enfin j'espère si c'est la dernière saison car c'est la où il y aura le + de suspens si Dexter est suspecté.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
05 décembre 2010 à 16:29:13

N'empêche plus que 2 épisodes et après on devra attendre presque 1 an :snif2: :snif: :snif2:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:32:38

Ben comme chaque année :( ...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 décembre 2010 à 16:40:07

Ouais comme toutes les séries américaines. :pacg:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:04

"Dexter tombe dans les incohérences et dans la facilité. Si les trois dernières saisons étaient du niveau des deux premières, on pourrait probablement la qualifier de grande série, là on ne peut pas."

Si Dexter est pas une grande série malgré la baisse de niveau pour les saisons 3 et 5 (car la 4 est énormissime) alors aucune série actuelle est une grande série...

J'apprécie moyennement la saison 5 mais elle est largement au-dessus de tout ce qu'on voit au jour d'aujourd'hui, c'est juste qu'avec Dexter on s'est habitué à mieux mais elle fait définitivement partie des (très) grandes séries, au même titre que The Shield, SFU, Oz, BB et sûrement les The Sopranos, The Wire, Mad Men que je n'ai pas encore vu.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
05 décembre 2010 à 17:28:37

D'accord avec toi Big Nel les 3 dernières saisons sont certes moins bien que les 2 premières mais elles sont tout de même très bien et Dexter reste toujours ma série préfèré avec prison break :bave: et encore je préfère Dexter :cool: car la dernière saison de prison break est pour moi :sleep: :malade: .

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:31:07

Euh, pour PB, il n'y avait que la première d'excellente.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
05 décembre 2010 à 17:32:24

Contrairement à beaucoup, je considère la saison 4 comme vraiment raté.
Dexter met une éternité pour tuer Trinity, ça traîne encore et encore, l'histoire d'amour entre Laguerta et Batista est d'une nullité sans nom...
Quel soulagement quand Rita a été tué, elle gachait toute les saisons depuis la première.

Le gros problème de cette série, c'est que tout les personnages secondaires sont inintéréssants , par contre dès qu'on suit Dexter, là "c'est passionnant" .
Quand à la saison 5, ça rappelle un peu la 3 avec un complice pour Dexter, Lumen est pour le moment un personnage attachant, ils ont eu la bonne idées de rajouté Peter Weller et Johnny lee Miller au casting, histoire que Dexter ne porte pas toute la qualité de la série sur ses époles.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:51:26

Euh... c'est fait exprès que Dexter mette longtemps pour tuer Trinity car il espère apprendre comment mener ses 2 vies, celle de serial-killer et celle de mari et père comme l'a fait Trinity. Si il tue Trinity dés qu'il sait qui c'est, la saison aurait fait 5 épisodes et tout ce qui fait que la saison 4 est génial n'aurait pas eu lieu :/

Puis bon faut arrêter de critiquer les personnages secondaires juste car Laguerta et Batista sont mauvais, ce sont les seuls (avec peut-être Rita et encore) car sinon entre les Doakes, Quinn, ITK, Debra, Masuka, Robocop, Trinity, Chase, Miguel et j'en passe, j'ai vu pire comme persos inintéressants.

(Ça faisait longtemps que j'avais pas défendu la série tiens :o)) )

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:00:32

Ratée ? Si on compare à la 3, c'est déjà mieux mais c'est vrai que c'est pas fameux. Par contre, j'ai rien à dire sur le Season Finale :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment