CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:17:31

http://www.youtube.com/watch?v=fv2EJ7ZweBI :rire:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:19:20

:rire: :lol: il me fait rire comment il parle robocop :rire2:

julia2212
julia2212
Niveau 3
02 décembre 2010 à 18:19:38

:spoiler:

Certes l'épisode 11 est très bien, voir même le meilleir nous sommes ok sur ce point. Mais la mort de Doakes qui avait découvert le secret de Dexter + la mort de Lyla à la fin de la saison j'ai trouvé ça décevant. Tous les 2 sont morts en connaissant son secret idem pour Miguel de la saison 3 et je me demande bien ce qui va arriver à Lumen...

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:26:36

Sur ce point la je suis d'accord avec toi :d) il faudrait que Dexter soit bien mis en danger :oui: . Mais si Doakes avait survécu il aurait tout dit a la police par contre il est vrai que Lila aurait pu survivre et revenir a tout moment comme Lundy ça aurait été fun :rire: . Et Lumen ce serait bien de faire évoluer son personnage si elle ne meurt dans cette saison. Dans la saison 6 il faudrait qu'elle s'éloigne de + en + de Dexter et mena ce son secret en faisant du chantage :bave: et que en même temps Debra connaisse la vérité et défende Dex et que Quinn lui aussi mène son enquçete et qu'il y ait une rivalité Dex/Quinn au sommet dans la saison 6 :bave: :banzai: :spoiler:

julia2212
julia2212
Niveau 3
02 décembre 2010 à 18:31:32

Rivalité dex/quinn on l'a dejà eu dans la saison 4 si mes souvenirs sont bon et un petit peu cette saison, ce serait du répétitif!
Moi j'verrais bien Debra apprendre son secret aussi, le protéger par contre je ne sais pas...
Quant à Lumen j'attend avec impatience quel rôle elle jouera si elle reste dans la saison 6 et comment son personnage va évoluer, je crois guère a ta théorie comme quoi elle menacerait Dex, je pense que c'est elle qui va le protéger...

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:42:06

La rivalité Quinn/Dexter est certes déjà existente mais La il faudrait par exemple que Quinn enquête vraiment comme Doakes :cool: l'avait fait car la ce n'est pas une rivalité concrète donc il serait intéressant dans la saison 6 d'exploiter au maximum cette relation :bave: .
Je pense être d'accord avec toi sur le fait qu'il serait décevant que Lumen meurt à la fin de la saison comme: Ice truck killer :mort: Lila :coeur: miguel Prado :hum: et Trinity :bave: . Et genre il faudrait que Dex trompe Lumen et qu'elle se venge en se ralliant à Quinn et qu'à la fin de cette saison Debra connaisse le secret de Dexter, qu'elle soit prête a l'amener au comisariat à la fin de cette saison :bave: . Et qu'en fin de compte au début de la saison 6 elle renonce à l'arrêter et l'aide car vu les paroles qu'elle a en ce moment ça serait possible car elle soutient sans le savoir Dex et Lumen qui tuent Cole Harmon et tout :oui: . Et aussi que le reste de l'équipe enquête sur les meurtres mystérieux de Dexter :diable: et Lumen

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:51:19

julia2212 :d) Pense tu que Astor :malade: :honte: :nah: :banzai: :malade: et Cody vont jouer un rôle important dans la saison 6?

julia2212
julia2212
Niveau 3
02 décembre 2010 à 18:56:06

hugolum1 :d) Astor et Cody ont toujours été pour moi des personnages inutils dans le sens ou ils ne font pas avancer l intrigue, vu comme les "enfants" de Rita, depuis la saison 4 et le fait que Dex vivent avec eux et tout, ça nous a montré son coté "humain", " familial", un peu moins dans la saison 5 a part avec l'arrivée surprise d'Astor dans l'ép 9 qui a encore montré le coté 'famille" de Dex.
Si ils reviennent dans la saison 6 et que Dex est toujours avec Lumen j'ai du mal a imaginer le scénario, car ils ne vont pas pouvoir vivre avec Lumen c est pour moi totalement inconcevable, alors je pense que nous les reverrons très peu...

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:00:31

julia2212 :d) Complètement d'accord avec toi ils sont complétement inutiles d'ailleurs je fais avance rapide quand je les voient et le pire c'est astor toujours capricieuse et qui rejette la faute sur Dexter pour la mort de Rita :snif2: . Alors que cody est beaucoup + sympa certes mais aussi inutile :rire:

bloempje
bloempje
Niveau 19
02 décembre 2010 à 19:02:54

oui Paul fait peur il menace sa femme et ses enfants
heureusement que Dexter était là

a propos de Dexter, moi je le trouve très humain...il ressemble a une personne de ma famille sur beaucoup de traits, sauf qu'elle ne tue pas... peut-etre pas encore

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:10:01

bloempje :d) a propos de Dexter, moi je le trouve très humain...il ressemble a une personne de ma famille sur beaucoup de traits, sauf qu'elle ne tue pas... peut-etre pas encore :d) ou peut être que tu ne le sais pas :rire:

bloempje
bloempje
Niveau 19
02 décembre 2010 à 19:28:38

xD non elle est sous surveillance

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
02 décembre 2010 à 21:34:42

Je prédis que Lumen gardera Harisson car Dexter va finir mort ou en prison. Lumen étant disciple de Dexter elle pourra enseigner à Harisson.

Et vers dans quelques mois ou années on aura une série "Harisson". :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:37:38

2 épisodes pour se débarrasser définitivement de Lumen, j'ai confiance :oui:

sfix10
sfix10
Niveau 7
02 décembre 2010 à 22:40:52
  1. hugolum1 Voir le profil de hugolum1
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 19:00:31 Avertir un administrateur
  3. julia2212 :d) le pire c'est astor toujours capricieuse

:d) T'as jamais été capricieux à son age ?

Je sais pas moi, on est tous passé par là. Je m'inquieterais plus d'une gamine ou d'un gamin qui ne l'est jamais...

et qui rejette la faute sur Dexter pour la mort de Rita :snif2: . Alors que cody est beaucoup + sympa certes mais aussi inutile :rire:

:d) Ben vivre un traumatisme à son age, encore une fois, je trouve cela tout à fait normal.
Deja en tant normal, un adulte qui perd un etre cher, ne raisonne pas (l'emotion l'emporte sur la raison, ce qui est tout à fait normal) alors une gamine...

Tu va pas lui en vouloir d'etre un peu reveche avec Dexter.

sfix10
sfix10
Niveau 7
02 décembre 2010 à 22:41:41

en temps normal*

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:10:35

Lumen > Nel :ok:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:22:26

sfix10 :d) Ok mais Astor est tout de même inutile non?

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:49:11

Que pensez vous de Laguerta :question: car j'entend beaucoup de critiques à son sujet or même si elle a un rôle secondaire elle est tout de même utile.

Krusty
Krusty
Niveau 9
03 décembre 2010 à 00:11:05

Je pense qu'astor et cody serviront un moment ou à un autre , tout comme harrisson, pourquoi pas en tant qu'otage, ou même en victime. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment