C'est pas nouveau la pub pour Mac dans les séries et films ces dernières années
Debil_gates
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:15:28
épisode nettement en deça du précédent, finir sur une amourette on aurait pu eviter, c'etait plus que prévisible on commence à deviner la trajectoir, dex s'est fortement attaché à lumen et elle se fera buter c'est prévisible
ChloeGMoretz
Niveau 9
30 novembre 2010 à 02:01:31
OMG je retire ce que j'ai dit !!! je veux pas qu'ils baisent !!
C'est quoi cette fin pourrie ?
Et le coup de "c'est pas la bonne maison"... J'y avais cru en plus ! Je croyais que Debra et Quinn allaient débarquer en pleine séance Debra : DEXTER????? WHAT THE FUCKKKKK????!!!
TomasPlekanec
Niveau 5
30 novembre 2010 à 06:29:04
tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 29 novembre 2010 à 14:31:40 Avertir un administrateur
Lyla la plus sexy, Lumen la plus jolie, Rita la plus craquante.
Fixed.
TomasPlekanec
Niveau 5
30 novembre 2010 à 06:31:17
Take-it Voir le profil de Take-it
Posté le 29 novembre 2010 à 17:18:00 Avertir un administrateur
Ptain, si c'est pas de la pub ça, je sais pas ce que c'est
J'attendais cette fornication depuis qu'elle est apparue.
J'ai explosé quand elle retire le pull de Dexter on dirait un gay.
PacifqueBlue
Niveau 10
30 novembre 2010 à 08:23:23
OMG BONNY & CLIDE
Sinon non on dirait pas un gay c'est juste qu'elle l'empêche de la toucher dans un premier temps et puis après la tentation est trop forte
exobiophile
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:22:23
lumen va pas se faire tuer, au pire elle prendra de la prison car débra va l'identifier comme la 13eme (et au passage elle fais ça en se sacrifiant pour sauver dexter de la prison).
Pseudo supprimé30 novembre 2010 à 09:23:06
5x10
Ce stress total quand Quin et Debra arrivent vers la maison.
PacifqueBlue
Niveau 10
30 novembre 2010 à 09:34:41
Ouais mais c'est pas la bonne mais j'avoue que mon coeur a démarré au quart de tour
Sinon ils sont deaaaaaaads je pense. Il va se passer un truc obligé, on tourne autour du pot depuis trop longtemps ! Et puis le détective qui les a vu à travers sa caméra, ça sent le roussi
Pseudo supprimé30 novembre 2010 à 09:39:14
Oh crotte le detective je l'avais oublié lui, il faut que Dex le tue avant qu'il balance tout à Quinn (ou pire...)
Il y a aussi Emilie Birch qui est au courant maintenant en plus.
Ils vont se faire avoir.
_Lazlow_
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:02:47
possible
Je rejoins ce qu'a dit Exobiophile, a tout les coups Lumen va porter le chapeau pour tous les meurtres (notamment celui de Robocop qui va devenir gênant et qui en plus menace Dex ) , elle sera tuée par un flic (idéalement Debra ou encore mieux Quinn...). Plus personne ne soupçonnera Dex de quoi que ce soit a part Quinn. La saison 6 sera basée sur la dualité Quinn/Dexter. Dex aura renié son humanité a cause de ce qu'ils auront fait a Lumen...
Je le vois venir comme ça perso ...
Pseudo supprimé30 novembre 2010 à 14:12:11
Spoilers
Impossible que Dex laisse porter le chapeau à Lumen, il se sent trop coupable de ce qui est arrivé à Rita pour laisser Lumen souffrir à nouveau.
_Lazlow_
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:27:36
Speculations
Sauf si elle le fait dans son dos, c'est trop tard après