CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

maxens29
maxens29
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:18:50

:spoiler:

Enorme épisode , le meilleur depuis le 4x09 pour moi ! Comme souvent , les scénaristes accelerent l'histoire dans la 2e moitié de saison apres avoir posé le décor pendant la premiere ... et encore une fois c'est enorme de voir la vitesse a laquelle les choses s'enchainent quand la machine est lancé ! Plus que trois épisodes , OMG je meurt d'envie de voir la fin mais je veux que ça dure plus que trois minuscules épisodes :-(

AHHHHHHHHH Dexter , quand tu nous tiens :coeur:

"Tic-tic-tic , that's the sound of your life running out" :ouch:

Sagratouille
Sagratouille
Niveau 4
22 novembre 2010 à 17:41:32

Le prochain épisode a l'air... :bave:

julia2212
julia2212
Niveau 3
22 novembre 2010 à 18:05:58

quelqun aurait un lien vostfr pr le 9?

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:35:10

Enorme le 9 :bave: :bave:

Onaniste
Onaniste
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:41:48

"Goodbye, Lumen" :peur: Ah ok le gros stress
Bon ça va être chaud pour Dexter, en 3 épisodes il va devoir tuer Chase mais aussi découvrir qu'il est pisté par l'informateur de Quinn... et s'en débarrasser :doute:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:40:16

Non mais sérieux c'est quoi cet épisode centré sur Astor :sleep:
Je rêve, on est à 4 épisodes de la fin et on nous sort ça :(

Heureusement qu'il y a la partie avec Jordan Chase et Robocop, le cliff et le trailer du 10 :bave:

Je pense que Quinn reprendra l'enquête sur Dex quand Robocop se fera tuer dans le 512 :hap:
Et avec Deb qui connait Lumen maintenant, faudrait qu'elle se pose des questions et se rapproche du secret de Dex :bave:

Épisode moyen en baisse de rythme après un 508 d'enfer :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:01:03

Deb' va forcément se rapprocher de Dex' puisqu'elle est aux archives. Elle pourra peut être remonter jusqu'à son ex-mari,

The Ice Truck Killer :mort:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:03:26

Franchement, c'était pas un mauvais épisode, il était bien rythmé même si Astor vient nous péter les burnes. :ok:

J'ai particulièrement aimé la raclée qu'il donne a Barry, en citant chacun des ses organes et les effets lorsque l'on tape dessus. :bave:

Cliff énorme, trailer qui fait extrêmement peur. :peur:

3 épisodes de malade en vue. :ok:

Au fait j'ai vu qu'il y avait une incohérence... 390km en car pour des ados mineures habillée en trainée sans se faire chopper par des pédophiles. C'est possible ça ? Franchement c'est encore de la facilité choisie par les scénaristes là... :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:03:38

Elle l'a déjà fait la saison dernière et elle est au courant de tout, ya plus de pistes à trouver par là je pense

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:20:16

Sinon le coup des photos n'était pas une incohérence. Quand Robocop montre à Quinn les photos il dit "Quand ils sont revenus ils y étaient plus" en parlant des sacs, donc il a pas pris les photos jusqu'au bateau quand Dex et Lumen jettent les sacs à l'eau :)

Sinon le dernier coup que Dex donne à Barry, on voit bien qu'il ne le frappe pas mais bon ça on le voit dans tout :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:28:00

C'est vrai que le trailer du 510 est carrément bandant sérieux, d'habitude je regarde jamais mais là j'ai pas arrêté l'épisode à temps donc vu que j'avais vu les premières images je l'ai regardé jusqu'au bout :bave:

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
22 novembre 2010 à 21:32:45

Mouai, elle est relou a Astor on s'en fou un peu quoi :( Sinon la fin :bave: :bave:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
22 novembre 2010 à 21:50:57

:spoiler: C vrai que les parties avec Astor :sleep: :banzai: m'ont soulés j'aurais déjà préféré Cody tout comme Julia sinon tout le reste de l'épisode était terrible. Et j'ai trouvé Lumen un peu inutile dans cette épisode. Et le thrailer du prochain épisode ressemble à un thrailer de fin de saison tellement qu'il est bien je sens que Debra va se rapprocher du secret et que si elle l'apprend elle va le garder pour elle et pas dénoncer Dex :oui: . Bon moment quand Dex a défoncer l'autre en disant les parties du corps :ange:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
22 novembre 2010 à 21:54:42

C'est peu être pas la meilleure saison pour l'instant mais je sens que la fin de cette saison va être la meilleure par contre vu la tournure des évènements :oui: :content: . Et pensez vous qu'il y aura une saison 6 ou est ce que ça a été annoncé officiellement car j'en veux absolument 1 autre :coeur:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
22 novembre 2010 à 21:57:43

Je peux pas attendre 1 semaine c'est pas possible là vu le thrailer :bave: j'aurais pas du le regarder ça ma donné trop envie :fete:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:06:43

Mais grave ce trailer est monstrueux et quand je pense que c'est "que" pour le 510 et qu'il reste 2 épisodes après :bave:
J'arrive pas à trouver des théories possibles pour le cliff de fin de saison mais j'espère que ça finira en apothéose :bave:

darkkira
darkkira
Niveau 5
22 novembre 2010 à 22:10:25

Enfin un bon épisode à la dexter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vu ça depuis la saison 4, il était temps!
:bave:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:13:48

Pour l'instant selon moi cette saison est égale à la saison 4 et vu l'ampleur que cela prend je pense même qu'elle va être encore mieux :oui: . Alors concernant la saison 6 vous avez quoi comme infos ? :svp:

julia2212
julia2212
Niveau 3
22 novembre 2010 à 22:55:39

très bon épisode même si comme la plupart d'entre vous j'trouve astor inutile, ca a montré le coté "humain" de dexter...
vivement la semaine prochaine!

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:57:14

Ahaha et ta vu le thrailer? :rire: Astor m'a fait trop rire dès que je l'ai vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries