CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:51:52

:spoiler:

On dirait bien que Quinn part sur les traces du Doakes... Ça se ressemble en tout cas.
Cette rage qui alimente les pulsions de Dexter :bave:
Ça ressemble beaucoup a du Trinity, s'acharner sur un inconnu au hasard...

niveadry
niveadry
Niveau 7
27 septembre 2010 à 22:00:42

vraiment bof ce premier episode , ça ne m'a pas emballé , j'ai trouvé les acteurs pas supers :(

Hco
Hco
Niveau 9
27 septembre 2010 à 22:04:00

Le Season Premiere de House m'a plus emballé même si ça a rien à voir. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:17:14

Ouai bof un épisode que pour rita, je crois que l'intrigue va mettre du temps pour se mettre en place cette saison

NeI
NeI
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:24:07

C'était un épisode de transition obligatoire, on aurait passé aux oubliettes le finale de la saison 4 tout le monde aurait gueulé, c'est sûr que c'était pas le meilleur épisode de la série mais fallait bien le faire pour avancer dans le personnage de Dex...

Je suis sûr que dés le 502 on va partir sur l'enquête qui va finir par remonter jusqu'à Dexter :bave:

Un peu comme la saison 2 avec l'enquête sur le Bay Harbor Butcher :content:

niveadry
niveadry
Niveau 7
27 septembre 2010 à 23:18:50

nn ça serait du deja vu je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 23:27:53

Y'avait des scènes monstrueuses dans cet épisode, je vois pas ce que vous attendiez de plus après ce final de la saison 4.

NeI :d) Oh oui, on l'attend tous le moment où Deb va connaître le vrai Dexter :bave:

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:12:28

Bon ben vu les réactions je le materais un autre jour. J'ai pas envie de me faire chier maintenant.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 septembre 2010 à 01:34:04

C'est pas chiant, c'est tellement bien joué et réalisé que l'on est immédiatement séduit, d'ailleurs les moments avec les enfants font froids dans le dos.

Par contre je suis le seul qui trouve que la réaction de Cody pas du tout crédible ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 septembre 2010 à 05:57:00

En meme temps, c est un gamin, c est pas un pro de la
comedie :hum:

DannyDyer
DannyDyer
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:28:49

Épisode de transition, comme dit plus haut, que j'ai trouvé "bon", la trame n'était pas évidente: L'enterrement de Rita, 52 minutes rythmées par le leitmotiv de la mort mais avec un Dex' à 2 facettes, Le "dark passenger" insensible, laissant peu à peu place à un homme meurtri, perdu, ce qui a permis à l'épisode de ne pas devenir chiant (de mon point de vue).

Le parallèle avec Doakes concernant Quinn est intéressant...va-t-il se vérifier?

Vivement la suite!

dickmuncher
dickmuncher
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:57:14

les gars, c'est normal que le premier épisode ne soit pas "extraordinaire". c'est la suite directe du final de la saison dernière :ok:

par contre, dans les prochains épisodes avec la partie Kyle Butler et la famille d'Arthur et Quinn, alors la ca va etre du LOURD :oui:

Dans cette saison : Dexter plus dans la merde que jamais...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:21:20

Ben moi je l'ai trouvé pas mal cet épisode (à part la scène avec les enfants mais c'est tellement compliqué que je leur en veux pas trop).
Mais c'est le problème avec Dexter. C'est que chaque épisode n'est pas mauvais en soit, mais que la série fait du sur place depuis déjà deux saisons.
Donc de toute façon j'attends la fin de saison pour me prononcer définitivement.

Roslin
Roslin
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:58:45

Enorme quand Dexter dit "I'm sorry for your loss" à sa famille :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 17:23:46

Roslin :d) Oui je me suis dit que c'était peut-être un peu too much :rire: Dexter connait quand même quelques codes sociaux même s'il est "insensible" :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2010 à 18:08:54

Je pense que Roslin parle du clin d'oeil que cette phrase fait au Rôle de Michael C. Hall de Six Feet Under, c'était une phrase que lui et Peter Krause disait en premier à leur client... (J'ai entendu dire qu'il y avait un clin d'oeil à Six Feet, mais j'ai pas vu l'épisode, je me le réserve.^^).

Aaah Six Feet... :coeur:

NeI
NeI
Niveau 8
28 septembre 2010 à 18:53:44

Exact Ulti, d'ailleurs quand Dex et Deb vont voir le gars des pompes funèbres, j'ai souris en pensant que Michael était devant son passé :o))

Fuck_Kyu
Fuck_Kyu
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:32:58

Ce "presqu'humour" cynique dans l'annonce de la mort de Rita avec le chapeau et le "I'm sorry for your loss" et cette lamentation à donner des frissons dans le dos tout droit sorti d'un survival horror avant le cri de rage...
Cet épisode a des scènes énormes, je comprend pas qu'on puisse trouver cet épisode nul.

NeI
NeI
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:08:55

Cherche pas, ya des gens comme ça...

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:31:18

Bah c'est vrai que Dexter c'est arrété sur un épisode génial et la on ne voit juste que la transition rien de plus ne sait passer, rien d'extraordinaire, c'est juste ca la deception mais elle promet d'etre bonne :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment