Haaaaa arrêtez de spoiler pinaise,on peut tomber dessus par hasard...quant à Cisla,vu que tu m´as enlevé le plaisir de la révélation du Tueur de glace,vaut mieux pas qu´on se rencontre tous les deux...
dreams Posté le 05 juin 2007 à 20:06:13 Tu est Espagnol ?
Non non,seulement en fac d´espagnol lol.
Je voulais revenir sur l´humour de la série qui fait mouche à chauqe fois.Un autre forumeur a parlé du moment où Dexter avouait sa condition au psy,moment très drôle en effet.Et puis hier,j´étais ptdr!Quand Masuka téléphone à Dex et qu´il tombe sur Debra..."Freudien!"j´étais plié en deux.
Cette série est vraiment excellente,elle bénéficie d´une qualité d´écriture remarquable,mais aussi d´une mise en scène terrible.Rappelez-vous de la semaine dernière(épisodes 7 et 8)ces plans à la grue devant la maison du soi-disant tueur,ou encore les cadrages sur ce même Perry quand Dex va lui rendre visite...sublime!
Quant au dénouement,je me demande si Spoiler(bon j´en fais un aussi mais ça n´est qu´une hypothèse):
Le père adoptif de Dex n´est pas l´assassin de sa mère.
Fin spoiler
Bon je crois que j´exagère,en plus je m´étais déjà trompé pour l´identité du Tueur de Glace...vivement la suite!(en espérant que Canal continue à la diffuser en prime l´an prochain,je sais pas si l´audience fonctionne...enfin,qu´elle la diffuse tout court!)