c´est un de mes films préféré, Bill Murray y est vraiment génial !
Pour Day Break, je viens de matter les 2 premiers, et je suis mitigé, d´un côté, le principe est sympa, de l´autre j´ai peur que ce soit lassant au bout d´un moment, on verra bien.
Je DL les 2 suivant et je serai à jour
L´épisode 4 est bien. ^^
On apprend de nouveaux trucs concernant les "voyages dans le temps", si j´ose dire.
D´un autre côté, il y a eu une erreur, on dirait, au niveau du paquet de Jennifer.
Enfin bref, j´ai bien aimé. ^^
Ne nous attaché pas trop a la série...
a mon avis on auras jamais de fin...
Je suis sûr que oui. ^^
Ils ont juste prévu 13 épisodes, alors pourquoi arrêter, même si les audiences sont mauvaises?
Ouaip. ^^
Enfin, s´ils remplaçaient ce serait soit par une rediff´ soit par une émition, et bon, les émitions c´est pas le top le jeudi soir.
Non, ça ne dure que jusqu´au 21 Janvier, ils vont rien bouger.
Si effectivement, il n´y a que 13 épisodes de prévu c´est une bonne chose car on aura une histoire cohérente, et si les audiences augmentent et qu´une seconde saison est envisageable, la série pourra continuer avec une autre journée (un peu à la manière de 24)
J´ai vu les 4 premiers épisodes et c´est vraiment un excellente série. Pour l´instant ça lasse pas du tout, donc ça va. Moi aussi j´avais peur au début que ça soit toujours la même chose et que ça finisse par lasser mais pour l´instant ça tient vraiment en haleine. Je me suis maté 2 fois l´épisode 4 parce que j´avais pas tout compris et que j´ai toujours aps tout compris^^ En fait le paquet où ya la photo du meurtre c´est le père du héros qui s´était occupé de l´affaire, donc je vois pas trop où les scénaristes vont nous emmener^^ Et puis à la fin, l´empreinte sur le sablier ça serait le meurtrier de 1991?
Bah ABC c´est quand même une grande chaine au niveau des audiences...ils peuvent pas se permettre de laissé une série qui marche pas pendant encore 2 mois...ça serai suicidaire et illogique...
Néanmoin c´est vrai que cette série est très prenante...pas contre j´aimerai vraiment que sa se termine en 1 seule saison...
J´ai vu les deux premiers chez un pote et je dois dire que j´ai aps accroché du tout. L´acteur est mauvais, la mise en scène confuse. Des nouveaux éléments de la journée apparaissent comme par magie. Rien ne nous dit que mettre fin au complot mettra fin à la journée, donc bon à la place du Héros vaut mieux se suicider.^^ Je verrais les suivants "pour voir" mais je le sens pas du tout... Je desteste l´ambiance.
@ Ultimate_gamer0: tu vas voir avec les épisodes 3 et 4 tout va s´accélérer, surtout avec l´histoire des 2 paquets mais j´en dis pas plus.
je viens de voir les 3 et 4, je suis toujours aussi mitigé...
Je trouve le procédé de plus en plus limité, j´ai l´impression qu´ils veulent en faire trop en rajoutant des intrigues supplémentaires à chaque journée et du coup, l´intrigue principale s´en trouve mise au second plan (dans le 4 le fait qu´il soit accusé de meurtre est à peine évoqué).
Que pensez vous du fait que Andréa ai pris la décision d´emmener Eddie dès le matin, est ce parce qu´elle se souvient de quelque chose ? Peut-être lorsqu´il arrive à sauver quelqu´un (ici Andréa et Eddie), les personnes concernées n´ont plus besoin de son aide lorsque la journée se répète ?
fin du
Je vais continuer à suivre juste pour voir, mais j´ai peu que l´explication du voyage dans le temps, du gars dans la carrière, pourquoi revivre cette journée en particulier ne soit à la fin qu´une explication fumeuse...
Wait and see, je ne sais pas encore trop quoi penser de cette série en somme...
Je pense que si tous les épisodes tournait autour du meurtre de Garza, c´est là que ça deviendrait lassant. Au moins là ya d´autres intrigues pour nous tenir en haleine.
En tous cas j´espère que la fin sera surprenante!
Garza a sûrement un rapport avec les voyages dans le temps, étant donné que c´est lui qui a envoyé le sablier.
Sinon bougys, je suis un peu d´accord avec toi, je me suis senti un peu perdu. Entre tous les nouveaux événements qui arrivent, j´ai peur qu´on oublie ceux qui devraient arriver.
Par exemple, pourquoi Rita ne s´est-elle pas faite tuer dans l´épisode 4?
Parce que même si Hopper a tué les hommes qui devaient se charger d´elle, je pense que l´organisation a assez de moyens pour palier à ce manque.
Ceci dit, toute l´histoire autour d´Andrea a débouché sur un truc intéressant: sa décision d´emmener Edie en désintox, et ça, ça fait partie de l´intrigue principale. De même, Edie a donné des infos sur la photo.
En somme, on ne perd pas le Nord non plus.
Mais quand je pense qu´on n´en est qu´à l´épisode 4, je me demande comment ils vont faire durer tout ça...
Si ça devient comme Prison Break et qu´au milieu de la saison tu te rends compte que jusque là, tout ce que t´as vu ne servait à rien et qu´il faut recommencer, non merci.
Dans l´épisode 4, qui te dit que Rita ne meurs pas? Elle meurt peut-être chaque jour mais on le voit pas. C´est comme celle qui se fait renverser par le bus, on ne la voit pas à chaque épisode mais c´est pas pour ça qu´elle ne se fait pas renverser.
Je ne pense pas qu´il est laissé mourrir sa copine, car même si la journée recommence, il ne peux pas avoir la certitude que celà va continuer sans arrêt, il ne peut pas se payer le luxe de ne pas la sauver.
D´où une autre interrogation, pourquoi ne cherche t´il pas plus à savoir ce qui lui arrive ? Moi un truc comme ça, je pète un câble !
Bon, sinon, je ne dis pas que la série est mauvaise, il y a de très bonnes choses, mais je sais pas, je vois pas trop où ça peu mener et en fait ça m´énerve
!! ! C´est pour ça que je vais continuer à suivre, j´espère juste ne pas être déçu par le dénouement, et vu qu´à priori, il n´y aura qu´une saison de 13 épisodes (voir moins si les audiences ne remmontent pas), j´espère que les scénaristes en profiteront pour nous offrir un final digne de ce nom ![]()
* Posté le 03 décembre 2006 à 19:50:46 avertir modérateur
* Dans l´épisode 4, qui te dit que Rita ne meurs pas? Elle meurt peut-être chaque jour mais on le voit pas. C´est comme celle qui se fait renverser par le bus, on ne la voit pas à chaque épisode mais c´est pas pour ça qu´elle ne se fait pas renverser.
Bin on la voit, le soir, avec Chad. ![]()
lol il a quand même cherché à savoir ce qui lui arrive car c´est dans l´épisode 4 je crois, ya un mec qui l´appelle (le mec de la carrière?) pour lui demander d´apporter les 2 paquets et en échange il aurait toute les réponses qu´il voudrait. Le rendez-vous devait avoir lieu à 14h et ya Andrea qu´appelle pour lui demander de l´aide et Hopper bah il a préféré aller aider Andrea même si on a vu que ça l´a bien fait chier.
@ Arbu_the_wrong: c´est dans l´épisode 3 qu´on la voit le soir avec Chad mais c´est parce que le matin Hopper lui avait dit d´écouter et de rester avec Chad s´il venait la voir aujourd´hui. Dans l´épisode 4, on voit juste Rita le matin qui répète toujours "J´aime quand tu me réveilles" lol
Non non, dans l´épisode 4, Hopper l´appelle le soir et lui demande de lui passer Chad, et de ne pas lui demander comment il sait qu´il est là. ![]()