Je viens de voir cette série divertissante mais qui ne restera pas dans les annales... Mon avis sur la fin :

A la fin, finalement seuls l'avocat, Chad et Dominguez (qui tue Buchalter et Fencik, pour moi c'est très clair) s'en sortent. Pourquoi ? C'est simple : on laisse une porte ouverte pour une éventuelle 2ème saison (qui n'aura pas lieu).
Je continue à me poser plusieurs questions : A quoi sert la piqure (apparemment à rien, à part à nous faire croire qu'elle permet de revivre la même journée) ? Pourquoi Chad a sauvé Hopper lors de sa prise d'otage ? (cela ne peut s'expliquer que si Chad était conscient que Hopper revivait la même journée, le sauver lui permettait de faire croire à Chad qu'il était un "bon flic", mais cela provoquerait d'autres incohérences...) A part Hopper et le vieux clodo, d'autres personnages étaient-elles conscientes que la journée se répétait ? ...
La série finit sur un plan du clodo cinglé qui a un petit sourire de satisfaction. Plusieurs interprétations qui peuvent d'ailleurs être compatibles entre elles :
- Il est content, chacun a réussi à faire ce qu'il voulait.
- C'est lui qui avait le pouvoir de replay la journée.
- Cliffangher (pour une éventuelle 2ème saison).
Fin