CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Day Break

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:16:04

jarrive pas a dl en torrent ou emule sa va a 5/ko

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:32:36

C´est parce que tu as pas du bien configuer correctement ton logiciel. Avec Emule, avant ça téléchargeais pas bien, j´ai réglé ma config et maintenant ça va beaucoup mieux. Essaye de te trouver un tuto sur le net.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2007 à 11:35:35

Bon, bin je me suis fait un petit marathon et je me suis enfourné les épisodes du 09 au 13, je n´ai qu´une chose à dire.
La fin est honteuse, ni plus ni moins! :snif2:

:spoiler:

D´un côté on peut dire que la série est finie puisque le jour ne recommence plus, donc Hopper se fout du reste.
D´un autre côté tout ce qu´il a fait n´a servi à rien puisque ses ennemis sont libres au final.
Et bien sûr y´a Jarod que je m´attendais à revoir à chaque épisode, et qui fait une apparition complètement con au dernier moment, pour rien. C´est le seul qui aurait pu expliquer pourquoi Hopper revivait le même jour à mon avis, c´en était même le responsable, mais bon... Ils prévoyaient sûrement une saison 2 (dans ce cas il aurait fallu renommer la série, un peu comme Prison Break :o)) ), qu´on n´aura jamais évidemment... Et ça me fout les boules! :-((

New_Link
New_Link
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:37:03

Salut tout le monde :)
J´ai vu qu´il y avait 13 épisodes, (j´ai pas encore regardé le 13, j´attendrais demain :o)) et je voulais savoir si la saison s´arrete au 13 ou si ca continue (si ca continue, ca ressort quel jour de la semaine?)
Et aussi, est-ce que plusieurs saisons sont prévus?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:39:46

La saison a bien 13 épisodes et est terminée. Pour ce qui est d´une deuxième saison, étant donné que la série n´a pas marché aux Etats-Unis, il n´y en aura pas

New_Link
New_Link
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:39:40

Mince :-(
Tant pis, merci quand meme!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:22:13

Arbuste_en_chef >> Au contraire c´est bien qu´ils aient évité les explications foireuses, ça reste en suspend et c´est bien mieux qu´une explication rationnelle qui aurait fait perdre toute crédibilité à la série. Dans "Un jour sans fin" le film avec Bill Murray c´est pareil, faut le prendre comme un concept fantastique et se laisser prendre par l´histoire!

Après ma version et un bref avis concernant la fin

Tout d´abord on sait pas vraiment si Dominguez qu´on voit se libérer de ses menottes et a obtenu un flingue ne va pas liquider les gênants Buchalter et Fencik... Après certes Chad ou Coldburn s´en tirent mais on sait qu´ils sont pas tirés d´affaire puisue l´enquête va se poursuivre et que Hopper va faire en sorte de les coffrer (ce qu´il dit à Coldburn). Donc fin en suspens et c´est franchement plus classe qu´une fin ou tout rentre dans l´ordre vu l´ampleur de l´affaire.

Pour le plan final sur Jarod, j´ai mis un temps pour le reconnaître, et je trouve ça une franchement bone idée que le dernier plan lui soit dédié: tandisqu´Hopper a réussit à s´innocenter et à remettre sa vie dans le bon chemin, lui en a profité pour réussir sa vie, lui le looser pouilleux en mec en costard cravate. Joli clin d´oeilqui cloture une série sans failles.

Fin :spoiler:

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:31:30

j'ai une autre interpretation:

Il faut bien que quelqu'un ait le pouvoir de recréer les journées à l'infini jusqu'à la fin de l'enquête et il n'y a que 2 personnes possibles: Dieu ou le père de Hopper. Jarod fait semblant d'etre fou mais on voit bien qu'il ne l'est pas à la fin et en partant chez le doc avec sa remarque "desolé de vous avoir mordu"

donc il est soit l'incarnation du père de Hopper, (ou dieu mais peu probable) ou autre possibilité: il est lui meme comme hooper un "élu" pour améliorer sa situation injuste en revivant la meme journée. Mais quelle est la probabilité que 2 "élus" se croisent? faible mais pas impossible .

fin du :spoiler:

Titus_Pouilleux
Titus_Pouilleux
Niveau 10
19 juin 2010 à 04:34:18

Je viens de voir cette série divertissante mais qui ne restera pas dans les annales... Mon avis sur la fin :

A la fin, finalement seuls l'avocat, Chad et Dominguez (qui tue Buchalter et Fencik, pour moi c'est très clair) s'en sortent. Pourquoi ? C'est simple : on laisse une porte ouverte pour une éventuelle 2ème saison (qui n'aura pas lieu).

Je continue à me poser plusieurs questions : A quoi sert la piqure (apparemment à rien, à part à nous faire croire qu'elle permet de revivre la même journée) ? Pourquoi Chad a sauvé Hopper lors de sa prise d'otage ? (cela ne peut s'expliquer que si Chad était conscient que Hopper revivait la même journée, le sauver lui permettait de faire croire à Chad qu'il était un "bon flic", mais cela provoquerait d'autres incohérences...) A part Hopper et le vieux clodo, d'autres personnages étaient-elles conscientes que la journée se répétait ? ...

La série finit sur un plan du clodo cinglé qui a un petit sourire de satisfaction. Plusieurs interprétations qui peuvent d'ailleurs être compatibles entre elles :
- Il est content, chacun a réussi à faire ce qu'il voulait.
- C'est lui qui avait le pouvoir de replay la journée.
- Cliffangher (pour une éventuelle 2ème saison).

Fin :spoiler:

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
31 octobre 2014 à 16:00:56

Une bonne série qui passe actuellement sur Canalsat.

Effectivement la fin est sujette à interprétation, mais elle est plutôt convaincante.

Pas la série de la décennie, mais agréable à regarder.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment