Bon voilà, avant de partir au bain j´aimerais éclaircir certains points tout de même pour qu´enfin je me sentes soulager et qu´on ne puisse plus douter de moi
(ça j´ai un tord,j´aimes toujours me justifier hélas) :
-Concernant mes 2 bannissements :
Le premier (temporaire) était avec le pseudo Démon112, car je n’appréciais pas les GL à leur début (ainsi que l´animateur), et je l´ai fais entendre à maintes reprises...
Cela dit, depuis quelques mois cela c´est nettement amélioré (autant les GL que l´animateur) et j´en ai félicité Franck et la rédac, autant sur le forum en question autant par mail...
D´ailleurs les administrateurs m´avaient désigné comme l´un qui argumentait le mieux ses propos sur le forum (en critique positive et négative) et ils m´ont donné une invitation d´une journée à passer dans leur loco (invitation qui est toujours de mise)...Cela veut dire que même si j´ai pus être agaçant au début du gaming-live, les adminis ne me juges pas "mauvais".
Pour mon second bann, c´était un quiproquo entre moi et Franck, car j´ai été bannis définitivement sous le pseudo starlooze22 pour avoir justement demandé pourquoi il n’aimait pas le jeu Yakuza fait par Sega,il l’avait pris pour une attaque hors c’était une simple question.
Mais, tout ceci est du passé, et seul les bas de plafond me le font rappeler pour mieux me rabaisser...Mais comme vous le voyez ce n´est ni par insulte ou flood qui m´ont donné mes bannissements.
-Mes propos agressifs :
J´ai abusé de mon pseudo "GasTonne35" pour en découdre avec certains dont ceux qui venait suite aux rumeurs d´élections, et qui venait nous dire "Vos élections vont bientôt venir" et cela m´a agaçé (et je penses ne pas être le seul dans ce cas), car l’on entendait cela depuis des mois, et Marplij était toujours en place malgré nos demandes...Bref j’ai dis des mots tels que " Messie, booster, niais, gamin... "Tout en me disant que ces personnes venaient sans apporter de preuves concrètes à leur dire, mais je l’avoues je n´ai pas été sympa avec certains dont (Dam et Myss)...Et je le regrettes sincèrement !
-Mon côté "petit chef" :
Certains ont crû que je voulais être "à tout prix " modérateur du forum radio/télé...Et j´avoues que cela ne me déplairai pas, tout simplement parce que cela m´aurait permis d´avoir un travaille de bénévole, même si cela peut en faire rigoler plus d´un, je penses que tenir une modération n´est pas simpliste et que c´est un boulot en soit...Car comme beaucoup le save mon état ne me permet pas(et me permettra jamais) de travailler comme tout le monde, ceci dit...Et même mes détracteurs ne peuvent dire le contraire,j’ai toujours dit qu’il y avait bien meilleur que moi.
Et mon but (et même si quelques-uns peuvent penser ou dire le contraire) c´était que le forum reconnaisse enfin les moments amical et presque familial que l´on avait connu autrefois, donc il fallait que l´on vire la modération qui ne faisait plus son travail (depuis fort longtemps) et que l´on mette enfin quelqu´un de respectueux et respectable à cette place.
Si j´ai essayé de faire respecter un tantinet la charte à certains (notamment ceux qui faisait dans le doublon ou l´inutile) en l´attente d’un nouveau modérateur, et que cela à déplu à certains qui ont pris cela comme de l´auto gérance, alors je suis sincèrement désolé que cela a pus paraître ainsi aux yeux de certains, car j´ai voulus et j´ai surtout crû faire de mon mieux rien de plus.
-Pour en finir :
Je suis heureux que l´on aura enfin un modéro digne de ce nom, car le forum et ses forumeurs en avait besoin.
Voilà, merci pour ceux qui auront eu le courage de lire l´intégralité de ce texte (je n´ai pas essayé de magouiller ou quoique se soit, j´ai dis simplement ce que je ressentais réellement)Et je dois dire je me sents soulagé de tout ce qui me pesait en silence depuis des mois.