CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#Blabla de l'élection

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:30:27

gamer en fait il est a fleur de peau, et j´aurais jamais pensé que ce qui ce passé sur le forum pouvait t´affecter autant :snif:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:32:07

Je m´exprimerais pas plus à ce sujet,mais quand on parle de ta famille on fout ta photo,même si le net n´est qu´un jeu,tu y repenses...

P.S:

Bon les gars,je dois y aller(un bon bain m´attend^^)!

A ce soir ou demain! :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 novembre 2006 à 17:40:06

(Je suis Cam-Brioleur)

Si je peux voter (quand Stikmou choisira les plus aptes), mon choix est fait. ^-^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:41:24

Oui c´est kler que certains flooders sont allé beaucoup trop loin.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:42:41

Cool, des elections, il était temps! ^__^

On aura combien de temps pour voter?
On peut poser une procuration???

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:55:09

Bon voilà, avant de partir au bain j´aimerais éclaircir certains points tout de même pour qu´enfin je me sentes soulager et qu´on ne puisse plus douter de moi
(ça j´ai un tord,j´aimes toujours me justifier hélas) :

-Concernant mes 2 bannissements :

Le premier (temporaire) était avec le pseudo Démon112, car je n’appréciais pas les GL à leur début (ainsi que l´animateur), et je l´ai fais entendre à maintes reprises...

Cela dit, depuis quelques mois cela c´est nettement amélioré (autant les GL que l´animateur) et j´en ai félicité Franck et la rédac, autant sur le forum en question autant par mail...

D´ailleurs les administrateurs m´avaient désigné comme l´un qui argumentait le mieux ses propos sur le forum (en critique positive et négative) et ils m´ont donné une invitation d´une journée à passer dans leur loco (invitation qui est toujours de mise)...Cela veut dire que même si j´ai pus être agaçant au début du gaming-live, les adminis ne me juges pas "mauvais".

Pour mon second bann, c´était un quiproquo entre moi et Franck, car j´ai été bannis définitivement sous le pseudo starlooze22 pour avoir justement demandé pourquoi il n’aimait pas le jeu Yakuza fait par Sega,il l’avait pris pour une attaque hors c’était une simple question.

Mais, tout ceci est du passé, et seul les bas de plafond me le font rappeler pour mieux me rabaisser...Mais comme vous le voyez ce n´est ni par insulte ou flood qui m´ont donné mes bannissements.

-Mes propos agressifs :

J´ai abusé de mon pseudo "GasTonne35" pour en découdre avec certains dont ceux qui venait suite aux rumeurs d´élections, et qui venait nous dire "Vos élections vont bientôt venir" et cela m´a agaçé (et je penses ne pas être le seul dans ce cas), car l’on entendait cela depuis des mois, et Marplij était toujours en place malgré nos demandes...Bref j’ai dis des mots tels que " Messie, booster, niais, gamin... "Tout en me disant que ces personnes venaient sans apporter de preuves concrètes à leur dire, mais je l’avoues je n´ai pas été sympa avec certains dont (Dam et Myss)...Et je le regrettes sincèrement !

-Mon côté "petit chef" :

Certains ont crû que je voulais être "à tout prix " modérateur du forum radio/télé...Et j´avoues que cela ne me déplairai pas, tout simplement parce que cela m´aurait permis d´avoir un travaille de bénévole, même si cela peut en faire rigoler plus d´un, je penses que tenir une modération n´est pas simpliste et que c´est un boulot en soit...Car comme beaucoup le save mon état ne me permet pas(et me permettra jamais) de travailler comme tout le monde, ceci dit...Et même mes détracteurs ne peuvent dire le contraire,j’ai toujours dit qu’il y avait bien meilleur que moi.

Et mon but (et même si quelques-uns peuvent penser ou dire le contraire) c´était que le forum reconnaisse enfin les moments amical et presque familial que l´on avait connu autrefois, donc il fallait que l´on vire la modération qui ne faisait plus son travail (depuis fort longtemps) et que l´on mette enfin quelqu´un de respectueux et respectable à cette place.

Si j´ai essayé de faire respecter un tantinet la charte à certains (notamment ceux qui faisait dans le doublon ou l´inutile) en l´attente d’un nouveau modérateur, et que cela à déplu à certains qui ont pris cela comme de l´auto gérance, alors je suis sincèrement désolé que cela a pus paraître ainsi aux yeux de certains, car j´ai voulus et j´ai surtout crû faire de mon mieux rien de plus.

-Pour en finir :

Je suis heureux que l´on aura enfin un modéro digne de ce nom, car le forum et ses forumeurs en avait besoin.

Voilà, merci pour ceux qui auront eu le courage de lire l´intégralité de ce texte (je n´ai pas essayé de magouiller ou quoique se soit, j´ai dis simplement ce que je ressentais réellement)Et je dois dire je me sents soulagé de tout ce qui me pesait en silence depuis des mois.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:55:36

Promis je pars là... :rouge:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 63
18 novembre 2006 à 18:01:22

J´expliquerai bien mes bannissement ! Mais une 40 aine sa ferait tro pet je connais pas le motif de 80% d´entre eux !

z33
z33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:01:48

Moi j´ai tout lu !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 63
18 novembre 2006 à 18:02:18

:sarcastic: Bie nsur ! *

z33
z33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:05:07

Ha si, vraiment...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:06:40

Stats faites, par contre, j´ai un soucis lors de l´envoie, j´essaie de régler ça :ok:

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:25:00

c´est quand que les candidatures s´arette ?

z33
z33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:27:29

Demain 13h35 !!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:28

Et 47 secondes. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 19:04:55

lol Gamers22 c´est fini de me faire de la pub?^^
Tu a toi-même dit qu´on aimait pas qu´on te fasse de la pub fait pas pareil pour moi!^^
Surtout que tu te présentes aussi! Ca va être un super challenge alors resaisis toi! :ok:

A propos de ton discours: Je voulais te dire que je suis content de n´avoir jamais douté de toi. Et que je ne souhaite qu´une chose, déliré et débattre sur les séries avec toi, moi , Shin et compagnie jusqu´à s´endormir devant le clavier comme à la belle époque.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 19:15:46

Je t´avoue que je suis pas très "posé mon MSN publiquement", bien que j´ai mis le mien pour les élections. Dans le genre je préfère le topic photos, plus marrant et convivial!

natha10
natha10
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:16:24

Bonne chance a tous les candidats , je sais pour ma part que je n´ai pas de fortes chances d´etre élu mais c´est pas grave je garde le sourire puis je suis deja modero d´un forum americain (dharmasecrets.com) mais etre medero de ce forum j´aimerais beaucoup car ca fait 3 ans que j´y passe mes soirées .
Quoiqu´il arrive je serais tojours la pour donner des infos,trailers,photos etc ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:18:51

Dam:

Mouais sans vouloir t´offenser,je penses que msn est un endroit ou l´on peut se réfugier entre pote,entre membres de la famille...Etc!

P.S:

L´avenir nous le dira,on sera peut-être en contact et on se tapera de bon délire(comme je le fais avec certains dont Agrippa)! :ok:

Ultimate:

Alalala... :)

Quand tu passeras,tu auras intérêt de revenir squatter les topics comme à la vieille époque,ça me manque ce temps! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 19:22:33

Gamers: J´ai l´intention de squatter comme avant que je passe ou pas t´inquiètes pas va!^^

PS: J´y pense, depuis tout ce temps, tu m´a jamais passé ton MSN, enfin maintenant tu connais le mien! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment