Re à tous!
AllenIverson Posté le 16 novembre 2006 à 21:50:15 Ca consiste en quoi en faite WoW car je sais que tous les plus gros no life passent leurs vie dessus mais perso j´ai jamais joué et je sais pas trop c´ets quoi le but ?!
En fait c´est assez basique. Tu doit gérer ton perso, son équipement tout ça, faire des quetes pour monter en niveau à travers les différentes régions (qu´on découvres au fur et à mesure). En parallère il y a les enchères (très addictif pour les radins comme moi^^), les guildes (en gros des alliances de 40 personnes dont seulement 5 font des trucs la plupart du temps^^). En fait la véritable addiction de WOW c´est qu´il y a TOUJOURS quelque chose à faire... Mais le problème c´est que c´est répétitif évidemment. Ca vaut pas trop son prix perso. (Surtout en pré-payé).
Sinon à propos des "bandes" cité par Arbu, je voulais dire un mot la dessus: Bien qu´il soit clair que les bandes soit inéluctables, il est évident que le modo choisi, qui qu´il soit, devra faire une lecture de chaque topic en 1ere page, pasque y aura pas que des topics a effacer, parfois aussi des postes isolés.