CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de modérateur

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:35:57

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine et demi ( à peu prés). Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au dimanche 13h35 (heure française). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar ici je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à Mercredi pour le début des votes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2006 à 13:43:31

Donc bonjour, je m´appelle Ultimate_gamer0, je traine ici régulièrement depuis deux ans et demi environ. J´aime beaucoup ce forum pour la tranquillité qu´il a et les sujets qui y sont traités. :)
Ca me plairait bien d´être modo car je passe souvent et je pense pouvoir gérer les différentes situations avec responsabilité car j´ai toujours voulu que le bien du forum et la tranquillité des forumeurs.
Voilou en gros bonne chance aux autres qui se présente (surtout mes potos^^) et vive le radio télé!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 novembre 2006 à 13:49:06

ta oublié de mettre ton adresse mail

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:49:21

L´adresse e-mail n´oublie pas .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2006 à 13:50:41

Crotte de bique!

cleever@hotmail.fr

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:51:32

Je me présente pour la modération...

Bon, pour ma CDV :

-Je suis sur Internet depuis fin 1998.
-Je suis sur les forums de jeuxvidéo.com depuis l’été 2002.
-Je suis un forumeur actif depuis mes débuts, notamment sur les forums : radio-télévion, Dreamcast et il fût un temps sur le forum PC...

Qu’est ce qui ferait de moi un meilleur modéro que d’autres ? Et bien rien (surtout rien de plus que Ultimate, Shin, Myster, z33 et Apophis)...

Mais, je suis ici depuis assez de temps pour dire :

-Je posts quasiment tout les jours et ça depuis ma venu sur ce forum

-J´essai de créer quelques topics, avec pour but d’instaurer un débat ou encore un échange de points de vu.

-Je ne fais pas de différence entre un topic d’un nouveau venu ou d’un ancien, quand j’ai envi de poster et donner mon avis je le fais (même si cela peut déplaire).

-Je pense être connus de tous.

Voilà.

P.S:

Pareil que Ultimate, je souhaites bonne chance à tous, et quelque soit celui qui devient modéro, du moment qu´il modère comme il faut, je n´en serais que heureux...

Mon mail :

GAMERS2222@yahoo.fr

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:35:54

:salut: à tous, je me présente au poste de modérateur du forum Radio/Télévision qui a vraiment besoin d´un modérateur depuis quelque temps!

Je m´appelle Nicolas, j´ai 19 ans, je suis étudiant en médecine, sportif, j´aime les jeux que ce soit sur ordi, X box, ... Je suis passioné de cinéma et je suis pas mal de séries télé ( Desperate Housewives, Cold Case, Lost, ... ). Je suis aussi un fan absolu de poker ! ( salut aux poker-mans du topic de dreams :-p ).
Je présente ma candidature car je viens souvent sur ce forum, sur les topics sur Lost, Dh et le poker et que souvent le flood présent me dérange au plus haut point, notamment les spoilers dans les titres de topics, ce que je trouve lamentable. Je vous donne mes " objectifs " si jamais je suis élu :

• Je pense être apte à modérer. J´ai 19 ans, on peut donc dire assez mûr, et je compte respecter tous les forumeurs et leur rendre la vie plus facile sur ce forum ( pour le reste, ce n est plus de mon ressort ^^ )

• Je suis assez connu sur le forum cinéma, radio/télé, et j´ en connais un rayon sur pas mal de sujets.

• Ce que je compte faire pour avoir un beau forum :

- Effacement de tout topic qui serait soit : Insulte, Flood, Boost... Pour le HS je saurai rester raisonnable dans les limites du tolérable. En gros, disparait tout ce qui serait contraire à la charte :
[ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ]

- Effacement de tout topic en majuscule ou écrit en sms. Je sais, on est pas à l école mais un petit effort sur l´orthographe ne fait de mal à personne, donc s´il vous plaît essayez de vous appliquer.

• Epinglage de quelques topics choisis selon un vote que vous établirez, et on pourra en changer assez fréquemment.

• Je serai assez présent, et toujours à l écoute de l´une ou l´autre suggestion !

Voilà je pense avoir tout dit, bonne chance à tous les candidats et bon vote à tous !

• IamNeo
• Mail: nicolasbataille7110@hotmail.com

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:51:42

Je me présente pour la modération.
Je m´appelle Arnold, j´ai 19 ans. Je viens tous les jours depuis près d´un an sur le forum radio-télé et on me trouve également sur d´autres forums tels que celui de tennis.
Ce que je compte faire si je suis modo:
-déja et c´est bien normal venir chaque jour pour veiller au respect de la charte
-venir à bout du flood incessant qui a brisé la bonne ambiance du forum
-j´ajoute que je suis ouvert à toutes séries ou autres et que je ne jugerai pas bêtement l´avis de tout à chacun
-en outre je pense être désormais bien connu sur ce forum

mon e-mail:
arnold.eckes@wanadoo.fr

bonne chance à tous :)

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:07:46

Je me présente à l´élection du modérateur de ce forum.

Présentation :

Je suis sans doute plus connu en général sous le pseudo Shuyin_Riku_666. Bref, c´est moi, j´ai 16 ans, et je suis sur les forums de JVC depuis Décembre 2003, avec le pseudo rikku_evil_666.
Je suis, sans aucune prétention, un forumeur actif. Je viens sur le Radio/Télévision depuis quelques mois, sur les topics des séries qui me plaisent. Autrement, je suis sur Pro Evolution Soccer, Kingdom Hearts, Suggestions et j´étais sur les forums Harry Potter, Final Fantasy 7, BD-Manga et Catch.

Je ne pense pas être le meilleur des modérateurs, mais je sais que je suis capable d´assumer ce rôle et ses responsabilités, j´en serais d´ailleurs ravi.

Mes projets pour le forum ?
Bien évidemment, de l´ordre, finis les topics doublons voir plus sur le même sujet. Je pense que c´est l´attente de chacun quand à cette élection, pour ainsi éviter un maximum de flood.

Mon e-mail : Riku-PSG@hotmail.fr

Merci, et bonne chance à toutes et à tous ! ^^

neimad109
neimad109
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:47:49

salut

Je me présente à l´élection du modérateur de ce forum.

Présentation:

J´ai 19 ans, je suis sur jv depuis 1ans et je passse le plus clair de mon temps de forumistes sur ce forum que j´apprécie beaucoup sauf le week end ou là c´est infernale. Je pense être capable d´assumer ce rôle.

Je passe beaucoup de temps sur internet et donc je veillerai toujours à tenir en état ce forum.

Les meilleurs topics récents pourront être épinglés, en tout cas ceux qui seront les plus instructifs avec un roulement chaque semaine.

slogan: mort aux flood, mort aux topics doublons et vive le forum.

bonne chance à tous et que le meilleur gagne

neimad109@yahoo.fr

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:42:37

Je me permets aussi de me présenter... bien que je sais que je ne serais pas le modérateur :)
Seulement, ça me coûte quoi? rien, je tente ma chance et j´ai absolument rien à perdre.

Déjà, j´ai pas énormément de jours... Mais j´essaye car j´ai déjà vu des modérateurs de certains forums avec pas énormément de jour. J´ai (comme beaucoup) un autre pseudo avec plus de 800 jours mais je me suis refait celui-ci car je ne sais plus le mot de passe et l´adresse e-mail de ce pseudo a été changé...
Donc je connais, bien JV.com.

Ensuite je viens pas mal ici, depuis environ mon début soit environ 5 mois. J´ai 15 ans.

En fait, je suis content car ce forum aura un modérateur et il était temps...

Sinon, je viens beaucoup sur internet.
Je suis fan de télé, on est dans un forum télé sinon je ne serais pas là!

Les vagues de flood, les spoilers de masse... y´en a marre.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

Adresse : necross@hotmail.fr

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 novembre 2006 à 21:47:52

Je me presente aussi ! :)

Je m´appelle Jonathan et j´ai 16 ans et 8 mois dans 3 jours ! :o)) Je sais que personne doit me connaitre ici vu que je viens sur ce forum que depuis le debut de la saison 2 de Prison Break !
Je pense que je suis souvent (voir trop :hum: ) sur les forums pour pouvoir moderer un forum comme celui ci qui est relativement tres calme quand on sait ce que sont certains forums ! Je connais tres bien les forums JV.com, pour cause j´y suis depuis 4 ans, 2 ans et demi regulierement !
J´espere seulement que mon passé tres lourd de delinquant ( :sarcastic: ) ne pesera pas contre moi ! Sinon je frequente les forums PES (je suis parmis les meilleurs posteurs du 4 et du 5) et depuis quelques mois Football Manager 2007 vu la tournure que prend les choses sur PES ! Voila votez pour moi ! :fete:

Joju@Noos.fr :bye:

CAM-BRIOLEUR
CAM-BRIOLEUR
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:15:23

Bonjour,

Je m´appelle Camille, mais on m´appelle Cam, en général, sur Internet.

Je suis agé de 13 ans (bientôt 14) et j´habite à Marseille. Je suis sur Jeuxvideo.com depuis longtemps, j´ai abandonné 1 An pour reprendre les activités que j´avais sur ce site, ensuite. J´ai déjà été prétendu à une élection sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, seulement Nayru-Chan a désigné quelqu´un d´autre.

Pour ce qui est de l´univers des jeux vidéos, j´adore y jouer, seulement, mon portefeuille est très restreint, je ne m´achète pas beaucoup de jeux. Mais ce qui vous interresse surtout, c´est dans le domaine Radio - Télévision.

J´écoute la radio assez souvent (surtout Skyrock, NRJ, Radio Star, 13 FM, etc ...) pour ce qui est de la télévision, j´aime les télé-réalités (excepté Star Académy) ainsi que les émissions où tous ces peoples se rassemblent pour un fou rire général. Dans le domaine des séries :

Je regarde Prison Break, Desperate Housewives, Lost et j´ai regardé quelques épisodes de Malcolm et de Grey´s Anatomy.

Je vais souvent sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 ainsi que sur le forum général de Suggestions.

Si je suis élu, je vous promets d´être actif, à votre service et juste envers vu. Vu que je connais peu ce forum ainsi que les utilisateurs qui y sont.

J´espère que cette description vous fera voter pour moi. À bientôt !

Mon adresse MSN :

Cam-Y-Caz@hotmail.fr

Mon adresse e-mail :

Cam.Y.Caz@gmail.com

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:25:07

Bon je me présente :sournois:
Votez pour moi et vous aurez tous du chocolat a Noel sauf les handicapés des mains

Bon restons sérieux la ...

Je me présente je m´apelle Daff je vient tous les jours sur se forum (je me demande pourquoi en plus) j´étais la avec d´autres pseudo avant. Je suis un ultra passioné des série et j´adore les faire découvrir au autres ( surtout ceux qui ne conaissent que LOST) je me suis même amusé a creer un site sur une de mes série préféré qui a vite connu un jolie succès d´ailleurs et je suis devenu sous-titreur ( si je suis nominé au moins je vous fait Prison Break en moins de 3 heures ^^ :-p ( pff quesque je raconte moi encore)) un autre de mes passe temps.

Concernant le règlement sa je le connais par coeur et je l´applique tout le temp :sarcastic:
Je ne vais pas réciter par coeur les 10 commandements du bon modo car logiquement tous le monde devrait le savoir, si se n´est pas le cas ba il c´est ou cliquer...
Bon je vais pas faire 15 pages de ma vie aussi la plupart ont en rien a fouttre et me conaisse même pas donc je vous pose la question: a quoi sa sert?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:25:52

PS: j´ai oublié de préciser une de mes adresses email ou je suis joignable:
adriv84@hotmail.com

pomme_da_pie
pomme_da_pie
Niveau 4
16 novembre 2006 à 22:38:03

Salutations distinguées amis forumeurs.

Je me prénome pomme da pie, pomme pour les intimes, et je me porte volontaire pour être votre fort sympathique modérateur. Je suis un formeur agé de 5 ans très connus sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2. Je suis l´auteur d´un bon nombre de topic qui ont participés à rendre le forum meilleur et plus sympathique. Je veux réelement être modérateur, je pense que ce poste me permetera de m´épanouir dans ma vie personnel et profesionnel, c´est pourquoi je vous demande de rassembler le plus de monde possible et de les faire voter pour moi.

J´espère récolter le plus de voix possibles.
Cordialement,
Pomme da pie.

PS : Pour plus de d´informations, vous pouvez me joindre au numéro de téléphone suivant : 06.45.86.12.78.

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:58:28

je me suis Chewie,

j´adore les série télé vive la radio, de ce forum ,je serai a vos yeux un excellent modéro :)

donc je me présente, tout simplement :)

feuchteuk@hotmail.com

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:24:14

Bon finalement aprés de l´hésitation je crois que je vais tenter ma chance ^^
Donc voilà, je suis MysterMick, je suis sur ce forum depuis été 2004 et sur JV depuis 2002 (pas avec ce pseudo)
Mes centres d´intéréts portent vers la radio et la tv donc ce forum est parfait pour moi ^^
Même si dans les statistiques je n´ai pas posté plus de 1000 messages ici, je peut vous assurer que je viens réguliérement (tous les jours) ^^

Donc, si j´était "élu" bien évidemment j´effacerai le flood et les insultes et m´arrangerait pour faire bannir les floodeurs ainsi que faire limiter le HS et les topics "doublons" (désolé de te reprendre l´expression, gamers, je suis pas inspiré xD) et ferait respecter la charte du mieux que je le pourrai.

mon mail : mystermick@cegetel.net
Bonne chance à tous les autres candidats ^^

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:00:42

Cc tlm , je me presente :
Fred , grand fan de jeuvideo , d´informatique , de tuning et de manga .

Je vais pas passez par 4 chemin j´ai envie d´etre modo je c´est que je suis pas le seul maintenant c´est a vous de jouer .

Ou me joindre :
matrice83@msn.com

Ps : desoler pour les nombreuses fautes

natha10
natha10
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:03:59

Je me presente: Natha,
Grand fand de jeux video mais surtout de serie tv , je suis au courant de tout ce qui se passe dans les series.
Si vous avez des questions, vous voulez des teasers,des bonus sur des series c´est moi qu´il faut appeler meme si je suis pas elu !
Mais series favorites sont Lost,24,friends,prison break,Desperate housewives (en gros lol ).

Mon Mail: illfearnoevil@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment