Le meurtrier c´est le commissaire (joué par Antoine Duléry)
J´ai suivi les 3 premiers épi (les 2 premiers grandioses le 3ème m´a déçu) BREF
Je ne sais encore pour quelle raison il a tué le vieux Le Tescou, mais voilà comment il a procédé.
Le Tescou l´appelle le soir avant sa mort pour lui parler de quelque chose il dit : "Les enfants tous des salo*ards" ou un truc du genre, peut-être que le flic est un enfant naturel. Là il le tue carrément. Vous me suivez?
Ensuite il s´arrange pour faire croire que le meurtre a eu lieu après son départ avec le bruit, me demandez pas comment il fait.
Pour le 2ème meurtre regardez bien. Il planque son jeune apprenti en face devant le placard, mais il crée une diversion avec la sculpture qui tombe, tout le monde se précipite SAUF le commissaire (Victor n´y est pas allé non plus, et il fait donc un parfait criminel)
Voilà tout se tient : on n´a toujours pas vu l´entretien le vieux Le Tescou et le commissaire, ils sont 2 à mener l´enquête justement pour que le jeune flic prenne le dessus sur le commissaire meurtrier.
Voilà attendons mardi si j´ai raison je serais navré de vous avoir donné ma théorie par contre