CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir : Matrix Revolution

klock
klock
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:14

Salut a tous !
Je précise pour ceux qui ne le saurais pas encore : Matrix Revolution le dernier épisode de la saga passe ce soir en deuxiéme partie de soirée sur France 2 ! (22h40).
Sur la 1, passe en premiere partie de soirée Asterix et Obelix : Mission Cléopatre... pour ceux qui ne l´aurais pas encore vue...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:52

Oui je l´ai dis sur mon topic... :ok:

P.S:

Pour en revenir à Matrix,un seul épisode aurait suffit,car :

:spoiler:

A la fin du 1,l´agent Smith se fait désintégré par Néo,et dans le 3 la même chose se passe,hors rien ne change réellement pour autent(la matrix est la même...),donc finalement ce que l´on apprend dans le 1 aurait suffit,car le 2 et 3 ne sont que des suites à but commerçial,qui ne font montrer que les coulisses de la matrix...Bref,moi je restes sur ma fin en voyant la fin du 3... :(

Fin du :spoiler:

klock
klock
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:28:08

Ah j´avais pas vu que tu l´avais déja fais desolé...

Quand a Matrix, je pense comme toi, le 2 et le 3 sont purement des suites commercial, elle n´ont aucun intéret mise a part se remplir les poche.
Le scénario est un peu confus, les acteurs reste bon et la réalisation de même mais reste que aucun n´arrive a la hauteur du premier.
Le troisiéme n´est pas trop mal malgré

SPOILER :

Une fin...de mer...

Fin du Spoiler...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:30:04

"Ah j´avais pas vu que tu l´avais déja fais desolé... "

Pas grave(en plus je ne parlais que de Astérix)! :ok:

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:33:26

Peut-être que les frères Wachomachin n´étaient pas sur de pouvoir faire de suite à Matrix alors ils ont fait un premier film qui aurait pu suffir, puis avec leurs suites ils ont essayé d´approfondir l´univers qu´ils ont crée. Moi je leur en veut pas ^^

J´ai fait en sorte qu´il n´y ait pas de :spoiler:

legnome
legnome
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:35:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrix

->

" Autour de la production du film [modifier]

Lorsque le producteur Joel Silver est venu demander aux studios Warner de produire le premier volet de Matrix, ces derniers, n´ayant rien compris à l´histoire du film, n´ont accepté de le financer que sur la base d´un accord de distribution exclusive avec sa société de production Silver Pictures. De plus, Matrix étant dès le départ prévu comme une trilogie, ils acceptèrent d´envisager de produire deux suites pour la vidéo en cas de succès, n´imaginant pas que le film puisse rencontrer son public. Par la suite, le film devint l´un des plus gros succès de l´histoire et les producteurs de la Warner tenteront de faire croire (notamment par le biais d´un documentaire promo contenant des propos antidatés) qu´ils avaient entrevu le potentiel du film et l´ampleur du phénomène qui allait suivre."

---->>> De plus, Matrix étant dès le départ prévu comme une trilogie, ils acceptèrent d´envisager de produire deux suites pour la vidéo en cas de succès, n´imaginant pas que le film puisse rencontrer son public.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2006 à 20:35:44

Sans compter qu´ils ont un peu du changer le scénar un cause d´un type qui avait fait la suite en BD...

Mais c´est vrai que la fin donne un gout de "non-fin", 3 films pour ça... JE verrais bien un "Ultimate Matrix" sortir en 2013! :fou:

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:59:34

J´en prends note legnome.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation