* Posté le 03 novembre 2006 à 22:22:38 avertir modérateur
* May:
Tien,même si tu as argumenté sur les incohérance de PB ailleur,j´aimerais t´entendre ici aussi...
(Héhé...)
Bin par exemple, dans la saison 2 (j´en parle parce que je l´ai en tête), dès qu´ils reçoivent un coup de fil "On a aperçu tel évadé à tel endroit" c´est bon, ils le mettent sur la carte et ça leur sert pour plus tard.
Seulement avec une telle chasse à l´homme, ils devraient recevoir des tonnes de coup de fil de mecs qui pensent que leur voisin est un ex-taulard ou ce genre de choses.
Ou même (attention
), après que T-Bag s´est fait couper la main, il marche pendant plusieurs heures dans la forêt avant d´atteindre une ville, de trouver un docteur (alors que le centre de soins est fermé), qui se trouve être un vétérinaire, mais qui arrive quand même à tout lui recoudre parfaitement.
Saison 1 aussi, et que c´est mon gentil voisin qui ouvre la porte et se fait exploser à ma place, et que mon copain mafieux paie Bellick sans même être sûr que l´info sur Fibanaci est bonne, et qu´on laisse Lincoln tout seul à l´infirmerie à la première évasion...
Et puis quand ils refont la salle de pause, vu le temps qu´ils mettent à creuser, on se demande comment évolue le travail (ok, ils sont beaucoup, mais les gardiens pourraient se poser des questions sur le temps qu´ils mettent alors qu´ils sont huit).
Y´a aussi le coup des cabines téléphoniques qui me chiffonne (en France en tout cas, je pense pas qu´il y en ait dans les prisons), ou encore le fait qu´on puisse avoir des rapports sexuels dans les parloirs conjugaux.
Enfin, je trouve qu´ils ont un peu trop de chance, quoi. ^^