CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST , une rumeur grandissante...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:50:12

mais le floodeur je m´en fout c pas mon boulot!

je suis D´ACCORD avec toi! il a crée un doublon et c´est pas bien!

Mais ta toujours pas avancé d´arguments pour etre contre LOST et moi je les attends!

Tout le monde a le droit de s´exprimer bordel! On est en démocratie! Ta peur de nous ou quoi? Je pense pas! Ben alors?

pendant ton argumentation tu nous dira si tu as suivis lost ou non! Quand je parle de suivi c´est si tu as vu dès le début et que tu t´es arrété ensuite

si tu as vu des épisodes dans le désordre alors c´est meme pas la peine de faire ton argumentation...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:52:02

Giga:

Lis bien le post plus haut,les autres peuvent confirmer j´ai posté à mainte reprise(en argumentant)pourquoi je n´aimes pas la série...

Maintenant "CHERCHE"...

P.S:

Ne m´insulte pas,moi je ne t´insultes pas,tout simplement parceque je ne veux pas me rabaisser...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 21:59:01

g fait rechercher y´a rien...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 novembre 2006 à 22:00:59

"Regarde bien les doublons sur Prison-Break,je dis la même chose,sauf je ne démolis pas la série, :d) car elle est très bonne,personne ne peut la critiquer :g) que Lost,il y en a des choses à redire,mais pareil,mon avis je l´ai exprimé sur les officiels! :( "

:d) Houla Gamer, tu te laisses aveugler là! :rire:

Bon, d´abord, tous les goûts sont dans la nature, blablabla, mais ça tu l´as déjà dit.
Non, mais sérieusement, y´a pleins de trucs à redire sur Prison Break! C´est plein d´incohérences, c´est super gros, ils ont vachement de chance (et je te raconte pas la saison 2, c´est encore pire).
Et puis même, de ton point de vue de fan, y´a rien à redire, mais quelqu´un qui préfère les comédies sentimentales trouvera ça long, barbant, tout ce que tu veux, mais il y aura des défauts.

Et je parle en tant que fan des deux séries.
Non mais oh, hein, bon.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:04:57

Le probleme gamer c´est que tu peux pas balancer "Lost est une serie infame" sans en subir les conséquences.

La critique est facile, encore faut il qu´elle soit justifiée.

Bien entendu que tu tes deja expliqué mais c´etait un otre jour et un otre topic, et aujourdhui tu te doit de rendre compte a nouveau aprés avoir balancé de tels trucs.

Autrement, fallait t´abstenir te dire que lost c´est de la merde,d ´autant que tu nous dis que c´est pas la 1ere fois.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:06:05

Giga:

Mais biensur...Je l´ai donné "MON AVIS",mais c´est clair que ça fait un bye...Mais pour te répondre j´ai vu pas mal d´épisode de la saison 1,mais je me suis lassé des flashback des histoire pationnel et des retournement de situations qui tiennent sur deux bouts de ficelle(d´autres personnes étaient sur l´île avant les naufragés...Ouais super ça),et sans compter le jeu des acteurs qui ne m´ont pas convainçu...Voilà en gros je n´ai pas accroché à la série...

Mais perso,c´est ce topic qui m´a saoûlé,perso je n´aimes pas Stargate(je vais m´en faire des amis ce soir^^),mais je vais pas allez cracher sur la série,car il n´y a pas des milliers de doublon,et quand je vois que les anciens viennent répondre et inciter au doublon je vois rouge!Voilà...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:24

Bon allez,je retournes à mon yaourt à la fraise moi...Bonne soirée!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:09:55

j´incite au doublon moi? Alors parce que ce topic est un doublon faut critiquer la série?

NON MAIS TA VU TOUT LES DOUBLONS PRISON BREAK EN CE MOMENT???? XD

et voila on a la réponse:

"j´ai vu quelques episodes de la saison 1"

moi je suis désolé quand j´achete un bouquin je lis pas le chapitre 6, 15 et 23 et je le jette a la poubelle ensuite -_-"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:12:14

Enfaite j´ai pas fais un topic pour critiquer la série,j´ai dis j´ai posté mon avis dans les officiels,nuance...

Sinon je parles "DES ANCIENS" quand je dis pour l´incitation au doublon,et force de constater que moi-même je contribues à ces doublons(surtout celui-là)! :honte:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:14:29

passe un lien alors

JE VEUX VOIR ton avis apparament constructif...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:15:14

Gamer est quelqu´un de trop terre a terre pour apprecier lost si j´ai bien compris.

Il prefere le 1ere degrès pur et dur type prison break!!!

Pas besoin de reflechir, tout est transparent et bien expliqué (pas éttonant que la ménagère accroche autant, alors que lost est en chute libre, seuls les fans restent :ok: )

Mais lost c´est nul avec tous ses flashback longuets ou on tente de comprendre la psychologie des personnes, bouh la psychologie c´est nul :nah:

Les métaphores c´est bien trop compliqués :snif:
Les acteurs ont un jeu intériorisé et cérébrale alors ils jouent mal :snif2:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:16:28

heu...
et ma rumeur sinon?...

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:17:03

appelez le "angous" pas giga ! :rire2: il s´est fait bannir + d´1 fois... :sarcastic: j´ai déjà vu agous-master, angous-bigup, et maintenant "giga-angous" !! :rire2:
voilà c´est juste pour vous dire de ne pas l´appelez "giga", je suppose que "angou" est son speudo principal ! :doute:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:17:35

"mayxb0x Posté le 03 novembre 2006 à 22:04:57

Bien entendu que tu tes deja expliqué mais c´etait un otre jour et un otre topic...

...

Tape la recherche Giga_angous,recherche page par page des officiels si celà te dit...Mais perso,je le cries "JE N´AIMES PAS ME REPETER ET SURTOUT PAS SUR DES DOUBLONS"...

Donc si ça te dit,perd quelques heures,et tu trouveras mes posts! :ok:

Sur ce...

P.S:

Oh et puis,j´ai pas envi de fait une crise cardiaque dû à un énervement(parceque je te tiens tête),donc on va dire :

"Je dis pardon aux fans si j´ai pus les blaisser",tu vois je suis bonne patte ce soir! :ok:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:18:13

Prison break est hors sujet dans ce topics , et ceux qui n´aiment pas cette serie n´ont qu´a ne pas venir lire les topics les topics qui la concerne...

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:18:43

et stephen king est fan?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:36

Metal,tu aurais posté sur l´officiel,il y aurait pas eu tout ce bordel...

Je te fous tout sur le dos?Ouep,et j´assumes... :(

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:09

metal > j´adore prison break mais c´est pas ca qui va m´empecher de critiquer cette série!!!
C´est encore plus bourré d´incohérences que 24!
Et comme dit arbuste la saison 2 fait encore pire de ce coté la !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:22:38

May:

Tien,même si tu as argumenté sur les incohérance de PB ailleur,j´aimerais t´entendre ici aussi... :) (Héhé...)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:24:02

"Gamer est quelqu´un de trop terre a terre pour apprecier lost si j´ai bien compris. "

ta qu´a lui demander :noel:

"Il prefere le 1ere degrès pur et dur type prison break!!! "

chai pas mais j´aime bien prison break aussi!

"Pas besoin de reflechir, tout est transparent et bien expliqué (pas éttonant que la ménagère accroche autant, alors que lost est en chute libre, seuls les fans restent ) "

avec en moyenne 5,5 millions cette année, lost s´en tire TRES BIEN en france malgré la coupe du monde et seulement 2 épisodes! Tf1 ont soulignés qu´ils répareraient ça en été 2007. on peut s´attendre a LOST dès fin juin.

"Mais lost c´est nul avec tous ses flashback longuets ou on tente de comprendre la psychologie des personnes, bouh la psychologie c´est nul "

Les flashback sont pas compliqus ou alors ta un cerveau de moineau, j´ai rarement vu une série touchant a tout les métiers et domaines de la vie, ta soit le policier, soit le médecin! alors que là lost touche a touche! si les FB n´existeraient pas tu serais pour finir en train de gueuler: c´est nul LOST c toujours le meme décors... et c´est arrivé a bon nombre de séries. Alors que LOST mise sur la variété des situations et des endroits A CHAQUE épisode.

"Les métaphores c´est bien trop compliqués
Les acteurs ont un jeu intériorisé et cérébrale alors ils jouent mal"

ils joeunt bien je trouve mais ça c´est une question de gout. Pour les métaphores citent en moi des compliqués parce que sinon ta pas de cerveau.

Je précise que si ton post etait ironique (je me le demande) excuse moi pour cet échafaudage :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment