"Gamer est quelqu´un de trop terre a terre pour apprecier lost si j´ai bien compris. "
ta qu´a lui demander
"Il prefere le 1ere degrès pur et dur type prison break!!! "
chai pas mais j´aime bien prison break aussi!
"Pas besoin de reflechir, tout est transparent et bien expliqué (pas éttonant que la ménagère accroche autant, alors que lost est en chute libre, seuls les fans restent ) "
avec en moyenne 5,5 millions cette année, lost s´en tire TRES BIEN en france malgré la coupe du monde et seulement 2 épisodes! Tf1 ont soulignés qu´ils répareraient ça en été 2007. on peut s´attendre a LOST dès fin juin.
"Mais lost c´est nul avec tous ses flashback longuets ou on tente de comprendre la psychologie des personnes, bouh la psychologie c´est nul "
Les flashback sont pas compliqus ou alors ta un cerveau de moineau, j´ai rarement vu une série touchant a tout les métiers et domaines de la vie, ta soit le policier, soit le médecin! alors que là lost touche a touche! si les FB n´existeraient pas tu serais pour finir en train de gueuler: c´est nul LOST c toujours le meme décors... et c´est arrivé a bon nombre de séries. Alors que LOST mise sur la variété des situations et des endroits A CHAQUE épisode.
"Les métaphores c´est bien trop compliqués
Les acteurs ont un jeu intériorisé et cérébrale alors ils jouent mal"
ils joeunt bien je trouve mais ça c´est une question de gout. Pour les métaphores citent en moi des compliqués parce que sinon ta pas de cerveau.
Je précise que si ton post etait ironique (je me le demande) excuse moi pour cet échafaudage