En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Europe n'est plus ce qu'elle était!
aeglon
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:55:19
Depuis que Cauet est partis europe 2 a fait une lente descente aux enfers pour manque de fric. Maintenant ils passent que des musiques de merde alors qu´avant c´était ma radio préférée. Ils disent la radio pop/rock mais le mouv est 100 fois mieux! Meme rire et chansons est mieux ( d´ailleurs qu´esque je me marre avec cette radio c´est une bone idée de passer de sketches avec les musqiues )
[louis]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:13:37
nan justement je trouve ca mieux de passer du pop/rock ( il passe des trucs vieux defois mais tres bon ! ) parcequ´avant ca ressembler + a nrj
Athot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:20:34
Ben justement il a l´air de "kiffer" NRJ celui-là. Non mais franchement, quelqu´un qui aime Cauet est-il vraiment sain d´esprit? On a la réponse ici: aimer NRJ et aimer Cauet, ça va de paire.
aeglon
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:52:11
Avant j´aimait bien NRJ mais plus depuis qu´ils passent que du m pokora ou pire du tribal king et d´autre trucs du genre... Et puis maintenant j´écoute le mouv´ ils passent des petits groupes de vrock americain parfois et moi c´est ca que je kiffe