Beurk, au secours... Ce sont les deux mots qui me sont venus à l´esprit en regardant ce... comment qualifier ce film? Navet? Daube? Film lobotomisant?
Dur de trouver un qualificatif adéquat a ce film, High School Musical
Ce qui est sur, c´est que ce film possède néanmoins une qualité: fait réver les plus jeunes
( et encore, ça dépend si ils regardent la star ac´ ou non
)
Pour le reste: un film gnan gnan dépourvu d´action et de rebondissements... Prévisible de bout en bout, High School Musical est un film niais, vaseux, et les acteurs ont autant de charisme qu´un manche à balai
De plus, la jeune chanteuse, on croirait entendre Magalie Vaé version ricaine au niveau de la voix
ce qui, personnellement, me donne envie de prendre les jambes à mon cou. On dirait la vache qui meugle dans la prairie a 10 km de chez moi.
Bref, ce film est un condensé de séries américaines citées plus haut, en rajoutant une petite dose de Star Ac´
sans les appels surtaxés bien sur
Et comme je l´ai dit dans un précédent post, c´est Sofiane de la Star Ac´ 4 qui reprend le thème original en Français. De quoi achever un ensemble bien catastrophique.
Mais j´avoue être content que ce film n´ait pas marché en France. Au moins, High School Musical est une preuve que nous ne sommes pas encore atteints par la connerie de nos amis d´outre manche, qui ont maté ce film en masse, quitte a perdre un peu de leurs neurones par la suite
Bonne soirée