CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

High School Musical

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:21:05

M6 et le foutage de geule, sur ce coup, pas mal je dois dire.

Pour ceux qui veulent voir de VRAIS tuerie en movies Basket, regardez :d)

-Coach Carter
-He Got Game
-Othelo.

Y´en a d´autres, mais ces trois là sont superbe.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:24

Je suis tombé dessus sur France2 je crois, j´avais envie de gerber tellement que sa reflette pas la vrai vie, bon c vrai en amerique c beaucoup plus chouette que chez nous mais le gars basketteur ultra populaire, la super scientifique. Sa me fait pensé a "Les Frères Scott" version cucu fusionné avec Lizzie McGuire

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:38

ou M6

Athot
Athot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:42:02

C´est vrai que ca m´a fait pensé à Lizzie McGuire et aux Frères Scott tout court :oui:

aeglon
aeglon
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:47:35

Ca pu la maird c´est klr je suis tombé la dessus moi je dirai que ca me fait penser a un petite parodie de la star ac mais en essayant de faire genre american pie ou sex académie brf c´est pitoyable.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:16:49

Beurk, au secours... Ce sont les deux mots qui me sont venus à l´esprit en regardant ce... comment qualifier ce film? Navet? Daube? Film lobotomisant?

Dur de trouver un qualificatif adéquat a ce film, High School Musical :oui:

Ce qui est sur, c´est que ce film possède néanmoins une qualité: fait réver les plus jeunes :oui: ( et encore, ça dépend si ils regardent la star ac´ ou non :o)) )

Pour le reste: un film gnan gnan dépourvu d´action et de rebondissements... Prévisible de bout en bout, High School Musical est un film niais, vaseux, et les acteurs ont autant de charisme qu´un manche à balai :noel:

De plus, la jeune chanteuse, on croirait entendre Magalie Vaé version ricaine au niveau de la voix :noel: ce qui, personnellement, me donne envie de prendre les jambes à mon cou. On dirait la vache qui meugle dans la prairie a 10 km de chez moi. :o))

Bref, ce film est un condensé de séries américaines citées plus haut, en rajoutant une petite dose de Star Ac´ :o)) sans les appels surtaxés bien sur :noel:

Et comme je l´ai dit dans un précédent post, c´est Sofiane de la Star Ac´ 4 qui reprend le thème original en Français. De quoi achever un ensemble bien catastrophique. :noel:

Mais j´avoue être content que ce film n´ait pas marché en France. Au moins, High School Musical est une preuve que nous ne sommes pas encore atteints par la connerie de nos amis d´outre manche, qui ont maté ce film en masse, quitte a perdre un peu de leurs neurones par la suite :o))

Bonne soirée

Athot
Athot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:24:25

"Mais j´avoue être content que ce film n´ait pas marché en France. Au moins, High School Musical est une preuve que nous ne sommes pas encore atteints par la connerie de nos amis d´outre manche, qui ont maté ce film en masse, quitte a perdre un peu de leurs neurones par la suite :o)) "

Ne t´inquiètes pas, les Français sont déjà bien c*n niveau télévision alors on pas tarder à rattraper le retard de nos lointains voisins :oui:

Damager
Damager
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:28:30

Je trouve pas que, dans un autre genre, des trucs comme "Sous le soleil" ou "Plus belle la vie" soient plus intelligents... et pourtant ça marche, et c´est bien français.

Pour ceux que ça intéresse la bande-son de cette horreur est en vente! :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:29:46

Quand je dis que les Français en redemandent quand on leur sert de la bouse...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:38:44

Ne compore pas Plus Belle la Vie qui reflette plus la réaliter que High Sh*it Musical

Damager
Damager
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:50:25

"Plus belle la vie" ça refléte surtout la connerie bien française.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
03 novembre 2006 à 10:07:12

Plus Belle la Vie, c´est la série qu´est filmée avec un portable? :content:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:49:05

J´ai 19 ans et j´ai trouvé ce film magnifique, c´est peut etre le plus grand film ayant jamais existé

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
03 novembre 2006 à 21:32:42

Ton pseudo te va bien david ^^

J´en ai marre de voir l´acteur principal d´High School Musical partout...Déjà, avant avoir vu le téléfilm, avec toutes les pubs je voyais sa tête partout :peur:

Aujourd´hui, sur m6, il était l´acteur principal d´un film gnangnan, et ce soir, encore sur m6, il est dans NCIS...

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:36:36

moi j´est bien aimé high school musical surtout avec gabriella sa donne une motivation de regardé elle est troooooooop belle cette fille c´est un truc de fou

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:05:02

"Ton pseudo te va bien david"

MDR :rire: :rire2:

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:50:22

J´avoue que j´ai regardé ça par hasard parceque ma soeur squattais la téloche :sarcastic: ... Ca ne me disait apsolument rien au début ( truc pour les ptites miss ) mais en fin de compte je l´ai trouvé pas trop mal.
Ce qu´on est en droit d´admettre c´est que c´est gnan-gnan et très ricain : "Bo goss + belle miss x chanson - couple de méchant pa bo = bonheur absolu à la fin".
Mais, je sais plus qui a dit ça, que ce film était fait pour deconnecter les gens de la réalité pour leur faire croire que la vie était magnifique et pleine de plaisirs magnifique. Y a qu´une chose à répondre : C´est pas faux !
Mais ça n´a jamais été prouvé que se "déconnecter" parfois de la vie réelle n´était pas bon pour la santé ou pour le moral. Alors moi perso malgré les "cul-cutisme" du feuilleton et bah j´ai passé un bon moment ! Et les chansons sont pas mal du tout ( Gabriella non plus d´ailleurs :content: ... ). Après je suis pas là non plus pour faire un débat : ce qui on aimé tant mieux, ce qui ont pas aimé tant pis !

feys
feys
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:21:17

Moi j´ai pas regarde une miette de ce truc et je peut vous dire que c´est nul a chier

Ben oui je dit ca sans meme regarder parce que sinon j´assassine les gars de la serie :)

bibout
bibout
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:24

bah moi je usi pa tout a fait daccord sur ce que vous dite! toute suite c´est ricain alors vous critiquez! par ocntre les truc naze comme sous le soleil et plus belle la vie, bah on di rien la dessus, et je ne pensse pa que ce film "deconecte de la vie" comme vous le dite, sinon on peut dire pareil pour tout les films.
c´est pa le mieleur iflm de l´année sa je vous lacorde , mais c´est un film sympa a voir! c´est pa pasque c´est disney et que c´est plus pour un publique jeune que c´est forcément nul!

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:08:24

On l´a tous révé , M6 l´a fait :rire:

Cet excellent feuilleton repasse cet aprem ( ou demain aprem ) , en qualité HD s´il vous plait :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment