CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difool le pauvre type !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:28:03

Difool a le même prénom que moi :malade:
David Massard :hum:

raivee
raivee
Niveau 7
18 octobre 2006 à 10:47:34

moi j´aimais bien sky avant quand il fesait les doubles appel avec florant ,j´aime bien le matin un peu mais le soir c pourri ,ils parlent que de cul avec cette nympho de marie ,c pa bien pour les jeunes qui ecoute cette emission.

DannyMcCoy
DannyMcCoy
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:22:15

Mais arrêtés avec vaut préjugés, l´émissions du soir est loin d´être sale, ils parlent comme les jeunes de nos jours, sauf que eux ils le font à la radio alors ça vous choque (P.S. : j´ai déja entendu bien pire), en plus ils ne se moquent de personnes eux, et si tu savais ce que c´étais une nymphomane, raivee, tu t´aperçevrais que Marie n´en est pas une loin de là. :honte:

Pour le coup des sales gueules, à la radio ont s´en fout, c´est comme si je ne pouvait pas te blairer juste à cause de ta tronche, voila. :snif:

Est la musique, est tout le temps la même comme sur 95% des radio commerçiales. :merci:

Damager
Damager
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:39:39

Oui. En gros c´est pourri, comme les autres radios. Mais ça n´excuse pas le fait que ça soit pourri.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:07:43

De toute façon,les auditeurs de plus de 20ans,ne devrait plus écouté Skyrock,fun-radio ou encore Nrj...

C´est des stations pour ados,et d´ailleur les animateurs ne s´en cache pas...

Donc pour moi,le plus con dans l´histoire,c´est l´auditeur et non l´animateur(quoique)!

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:29:42

NRJ musicalement c´est complètement merdique, mais le matin ils arrivent encore à me décrocher un sourire avec leur humour con. Et puis à cette heure c´est pas "cul cul cul et cul".

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:18:12

Mis à part RMC et on va dire Europe 1, je trouve qu´il n´y a plus aucune radio intéréssante en France.

Sabu
Sabu
Niveau 26
18 octobre 2006 à 17:47:00

2 sec de H.S

LinK-Of-A-DowNAge 93 ans
Pays France
Membre depuis 53 jours
Dernier passage 16/10/2006
Bonjour/Bonsoir:
Mon prénom est LinK.
Dans la vie j´aime System Of A Down, Slipknot, Booba, L.I.M, et mon dieu est Bob Marley.
Je suis fan de l´Olympique Lyonnais, et je suis célibataire.

:ouch:

Comment tu fait pour passé de Slipknot a L.I.M ?? ?
(ce n´est pas une critique)

_fredou_
_fredou_
Niveau 2
18 octobre 2006 à 18:09:30

chacun son style je prefere skyrock que nrj
faudrai ptet écouté l´émission avant de suivre les critique comme des moutons!

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:34:40

Moi je trouve que ça gere Difool mais bon c´est sur que c´est pour les ados 13/20 ans.

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:30:32

Moi, je la trouve marrante l´émission de Difool ! :rire:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:40:26

elle est bien l´émission ils me font marrer

Mais la musique c´est toujours la meme et c´est de la daube.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:42:42

En radio libre, j´écoutais Max il y a lomgtemps. Difool par contre c´est nul o chier.

Moi c´est :
- Europe 1 (information rapide et j´aime bien les annimateurs) sur le trajet du matin.

- RTL2 tout le reste de la journée.

arthas59
arthas59
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:55:12

Difool j´aimais bien à douze ans.

J´ai réécouté récemment, et ben c´est toujours les mêmes histoires :ouch:

yopoko
yopoko
Niveau 7
20 février 2008 à 18:25:01

il y avait maurice avant sur skyrock, il a initie le style et sans parler de cue, ce mec avait une ENORME grande guele
ensuite il ya eu cauet sur sky a ce creneau horaire, puis difool, qui ensuite pris le creneau du matin

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
20 février 2008 à 19:05:26

Moi j'adore la libre-antenne de Sophie sur Fun :-) Ca passe le dimanche de 21h à 00h.

C'est à la fois sérieux (Il y a un psycho-séxo-thérapeute :oui: Et l'animatrice Sophie a dans la quarantaine) mais c'est aussi marrant (Martin et ses "Stupid News" l'année dernière :coeur: )

Après on aime ou on aime pas :( Moi avant j'écoutais LESI et puis à cause des nombreuses pubs, je "zappais" sur Fun et c'est comme ça que je suis passé à fun. Je tiens à dire que LESI, ça devient vraiment chiant avec leurs longueurs :hum:

J'ai aussi écouté Difool mais c'est pas mon trip :(

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
20 février 2008 à 23:31:52

Moi j'aime bien les émissions du soir mais celle du matin est merdique,ils me font bien marrer mais des fois ils se prennent vraiment au sérieux et filent des conseils pourris sinon l'idée de filer 1500 euros le matin c'est assez simpas de leur part.

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
21 février 2008 à 00:38:12

dreams Posté le 13 octobre 2006 à 13:46:14 Max avec Gerard il y a 7,8 ans sur Fun c´était tordant.

Putain c'etait le meilleur a cette epoque tous les soirs j'ecoutais Max avec Gerard de Suresne qui est mort d'un cancer d'ailleur ya 2 ou 3 ans bref sa fait plaisir je croyai etre le seul a écouter sa :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2008 à 00:59:39
  1. ben_35 Voir le profil de ben_35
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 18:57:28 Avertir un modérateur
  3. franchement mon ptit barth sur europe 2 j´aimais bien

et surtout max, lui il assumait ce qu´il disait, c´est pas rigolo c´est pa grave, c´est inutile, ca sert a rien mais c´est ca son utilité

-> l'époque de gérard ou d'elephantmax, c'est fini. regarde ce qu'il fait maintenant, il est tombé bien bas le pauvre garçon, pitoyable...

pour ma part, Europe 1 le matin, le reste, c'est RTL2 ou Couleur 3 , une radio Suisse francophone diffusée à Lyon.

Pour moi, la VRAIE radio libre et la seule, c'était Super nana avec laurent Petitguillaume & ce con de prince de Haynin qui faisait la fanfare à lui tout seul, Malher, Tabatha Cash, princesse Jade, Skyman ou l'autre dinguo de Maurice. Enfin bon, c'était à l'époque où Skyrock était encore une vraie radio...

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2008 à 01:00:52

princesse jade? pourquoi princesse jade? je voulais parler de Géraldine bien sûr...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment