CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

frère de sang sur C+ interdit au -16!!!

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:28:03

Sa va saigner :fou:

tomm
tomm
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:52:25

Sur allocine ils l´ont mis a -12, autrement le film est pas mal, réaliste ça c´est sur, mais le scenario est bof.
:spoiler:
Les scènes de corps a corps sont bien, mais trop longue, je te plante, tu me plantes.

Autrement l´execution de prisonnier aurait pu être éviter, je sais bien qu´ils ont voulu faire historique, mais ca n´apporte pas grand chose a l´histoire, juste de voir que jing sak, tourne a l´assoifé de sang.

Coté musique ils ont voulu la faire a la Ryan, du violon, sous fond d´explosion et de tripe qui vole. COté effet spéciaux, et trucage, rien a dire, ca vaut largement Ryan, je dirais meme mieux, car beaucoup plus de combat.

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:57:23

C´est vrais que côté action on a pas été déçus.
Ça pète de partout gros et beaucoup de monde à l´écran.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:04:25

Ma mère a maté et elle a plutôt bien aimé, moi j´ai pas regarder parce que le cinéma asiatique ça m´intéresse pas trop :(

tomm
tomm
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:17:18

La corée du Sud a le matos des Ricains, donc cote armement et uniforme c´est comme les GI de la WW2, la corée du nord est armée par entre autre la Russie, donc tu retrouve le psh41

Apres t´a juste a te dire que c´est un film Ricains, ca revient au meme. Ils n´ont pas trop a rougir point de vue qualité.

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:19:32
  • Thiboo profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 12:04:25 avertir modérateur
* Ma mère a maté et elle a plutôt bien aimé, moi j´ai pas regarder parce que le cinéma asiatique ça m´intéresse pas trop :(

Uh ?! :-(

tomm
tomm
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:20:40

Le jour où ma mère regardera un film de guerre, de plus interdit au moins de 16...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:22:14

Ptin j´ai chialé a la fin de ce film, la fin est magnifique et traumatisante :snif2:

Thiboo > Je trouve moyen ce genre de préjugé tu vois.

Quand on est cinéphiles c´est au dela des frontière, et je trouve ca discriminatoire de bouder un film a cause de sa nationalité.

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:51

Surtout que le cinéma asiatique nous change des films Ricains avec beaucoup de Happy End. :(

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:25:15

C´est kler, pour moi c´est un des cinémas les plus interessant, ils concurent les ricains sur leur propres terrain, et ils font souvent mieux avec beaucoup moins de moyens.

En plus ils innovent beaucoup, voir le nombre incroyable de remakes americains de leur films ces dernieres années.

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:26:49

Des mort, des tripes et de la boue. Certains séquences entre les deux frères tirent un peu trop sur le larmoyant (comme la plupart du temps dans le ciné asiat), mais dans l´emsemble le film est assez émouvant.

Un excellent film de guerre. Sans atteindre sa qualité, "Frère de sang" est digne de "Il faut sauver le soldat Ryan" (on peut comparer vu que certains éléments y sont similaires).

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:28:27

Moi j´ai trouvé ce film très bon :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:32:12

J´ai remarqué que c´est surtout les coréens qui ont tendance a surjouer un peu et a trop exploiter le larmoyant, tout dans la démeusure.
Le modèle américain est passé par la.

A l´opposè du cinéma hk ou japonais, plus cérébral et typé, moins spéctaculaire et hollywoodien.

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:45:05

Le ciné coréen est assez surjoué, c´est vrai. Plus que le ciné HK ou japonais dès qu´il s´agit de faire passer d´émotions. En fait ça dépends des films... mais dans le cas de "Frère de sang", c´est assez poussé a ce niveau-là. Plus que dans le ciné holywoodien je dirait.

Le réal de "Frères de sang" a repris le modèle américain en se disant "je vais faire encore plus fort" ce qui donne des scènes de batailles gigantesques et très violentes, mais aussi des scènes émotionnelles a grand renfort de violons.

Si je devait encore le comparer avec SPRyan, je dirait que SPRyan est dur et parfois émouvant, alors que Frères de sang est violent et plus laormoyant qu´émouvant.

Mais le principal est quand même que c´est un excellent film de guerre. :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:39:45

May:

Nan je penses que thiboo voulait dire,que les films asiatiques sont souvent surjoué,je ne lui donnes pas tord,car autant j´ai bien aimé Breaking-new,autant je détestes tigre et dragon...Bref!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:46:16

Oué parce que j´ai entendu de ces excuses des fois^^ : Je regardes pas les films asiatiques car tous les persos ont la meme tronche et je perd le fils de l´histoire lol

Bref faut pas dénigrer a tout va sans raisons valables, du moins faut argumenter car " j´aime pas le cinéma asiatique point barre" c´est pas tres constructif.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:49:06

Parano(comme moi^^)c´est pour ça qu´on t´aime ma grande! :coeur:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:50:17

T´es le seul a me dire des mots aussi gentils copin :snif:

Ma-Wing-Ching
Ma-Wing-Ching
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:00:02

mayxb0x Posté le 11 octobre 2006 à 19:46:16 Je regardes pas les films asiatiques car tous les persos ont la meme tronche

mdr la vielle mentalité d´occidentale :honte:

ca te plairait que je te dise que tous les européens se ressemblent ?

un francais a la meme tete qu´un belge , qui a la meme tete qu´un anglais , qui a la meme tete qu´un allemand , qui a la meme tete qu´un hollandais , etc .

ca te plairait ça ?

non , je ne crois pas

alors commence pas a dire que tous les asiats ont la meme tronche car c´est vexant !

ah bon ? ils ont tous les yeux bridés et la peau jaune ?

et les francais ?
ils sont blancs tout comme les belge non ? ils ont la meme couleur de peau que les anglais ou encore des suisses ou autrichiens...

ca te plairait que je dise un francais c´est la meme chose qu´un belge ? :sarcastic:

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:05:22

Il se moquait justement de ceux qui ont ce genre d´excuses pour ne pas aimer lz ciné asiatique. T´as posté pour rien Ma-Wing-Ching. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment