Ca m´enerve de voir M6 prendre des extrêmes et faire passer TOUS les amateurs de métal pour des profanateurs de tombes. Merci pour la réputation, c´est comme le 1er reportage sur les otakus qui fait bien croire aux Français moyens que les amateurs de mangas sont TOUS des arrièrés vivant dans une bulle avec cosplay tous les jours et petites barrettes brillantes.
Evidement pour les satanistes ils ont pas pu s´empecher de montrer Marilyn Manson. Ben oui il est anti-religieux et il s´habille comme une bete de cirque alors c´est forcément un sataniste qui se nourri de foetus sur scène. lol
C´est marrant, j´écoute sa zique et je joue aux jeux vidéos mais je me suis pas encore mise à crucifier des corbeaux sur ma porte, suis-je normale?
(au fait, Gothiques et Satanistes ça n´a rien à voir
)