CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roselmack fait des emules...

lolosd
lolosd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:33:40

Vous avez remarqué que depuis cet été et l´arrivée de roselmack au 20h, les autres chaines ont voulu elles aussi emboiter le pas?

-Florence Foresti remplacée par Mustafa chez Ruquier...(il est pas gagnant dans l´affaire j´ai pas ri une fois encore)
-Le Jamel comedy club au Grand Journal
-et le must Yassine dans En Aparté qui au passage est une vrai tète a claques...

Il manque plus que Dieudonné chez Fogiel mais y´a peu de chances lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:36:24

Tu votes qui en 2007 :question:

(Parceque apparement voir une personne de couleur être à la télé,ça te fait un choc... :hum: )

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:49:42

Mustafa chez Ruquier, il va parfaitement bien (une fiotte en plus chez les fiottes lol)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:51:03

:rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:53:23

Celà dit les fiottes(comme tu dis)c´est surtout ceux qui regardent Arthur dans "A prendre ou à laisser",mais ceci est un autre débat! :(

lolosd
lolosd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:14:33

Non ça me choque pas. Ce qui me choque c´est que d´un coup on en voit beaucoup plus et que c´est pas toujours justifié, le type de En Aparté est censé présenter les programmes du soir et il trouve le moyen de placer le mot Cachan dans chaque phrase ça devient lourd...

et pour 2007 honnètement j´hésite mais non je ne vote pas FN si c´est ça que tu sous-entend.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:20:06

Lolosd:

Oui moi aussi j´en ai marre que l´on devienne le porte parole de telle ou telle cause(notament Cachan)...Mais une chose est sûr,c´est qu´il était grand temps que les minoritées visible soivent de plus en plus visible à la télé ainsi aussi représenté dans n´importe quel métier,les hommes comme les femmes...En tout cas c´est mon point de vu...Que certains s´offusque en me démontrant que mes dires sont nuisible(si celà doit arrivé),je répondrais juste:

"Le choix de penser et de dire ce que l´on veut s´appel la démocratie,du moment que l´on reste dans le courtois et non dans le but de nuire,alors il n´y a aucun problème! :ok: "

lolosd
lolosd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:29:33

Je ne m´offusque pas de tes propos je pense que tu m´avais mal compris au départ.
Je dis juste que quitte a représenter ces minorités, autant ne pas le faire a la va-vite et recruter 3 guignols juste pour leurs origines au dépend de leurs talents seulement parce que TF1 a lancé la chose.
je pense surtout a mustafa et Yassine car en ce qui concerne Roselmack et certains du Comedy club ils sont très bons.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:18:19

Là je rejoins tes propos...

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:54:22

C´est quand même un truc de vicieux.
Si on fait pas passer des personnes de couleurs à la télé c´est du racisme.
Sinon on parle de discrimination positive et que c´est pas bien d´embaucher juste pour leurs couleurs.

Enfin si j´ai bien compris parce que moi... :fou:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:15:08

Panpi:

Hélas,tu as raison...De toute façon la France(pour un pays démocratique)à 10ans de retard et ça sur tout les domaines,prenez l´exemple du Québec et foutez-le en comparaison avec la France,il y a pas photos,tout est mieux ailleur...Mais hélas étant Français et ne pouvant aller nul part(pour des raisons personnel)je me contentes de ce que j´ai et surtout de ce que je vois...Mais ça me désole! :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:06:06

" Mais hélas étant Français et ne pouvant aller nul part(pour des raisons personnel) "

Tu aurais voulus aller où ?
Un pays francophone au moins ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:11:27

Florence foresti a été remplacé car elle bosse avec ruquier sur l´émission du samedi
C´est donc plutôt une promotion :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:14:00

Panpi:

Plus exactement,j´aurais voulus vivre au Québec...(véridique)!

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:34:44

Hmmm... c´est vrais qu´elles sont pas mal.
L´accent est aussi éxcitant. :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:03:21

C´est énervant de voir qu´on est JAMAIS content. On passe son temps à dire "la France c´est un sale pays de fachos blablabla Ailleurs c´est mieux blablabla...". C´est vrai quoi, on arrete pas de dire que ce pays a des progrès à faire et on rale tout le temps pour des conneries.
Sérieux, voyagez un peu. Vous verrez qu´il y a pas mal de nations ou l´on traite les "citoyens" comme de la merde et où, pourtant, les gens sont plus positifs et accueillants.
Moi je pense qu´on devrait arréter de se plaindre pour tout et rien, et apprécier notre vie un peu plus telle qu´elle est, voilà.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 octobre 2006 à 18:11:45

ça c´est trés bien dit

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:16:21

Dragueur. :hum:

xD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:21:36

Jaloux. :hap:

_<"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:28:55

Ouep,enfin en 2007(allez Sarko,allez Sarko...),il y aura peut-être du changement positif(allez Sarko,allez Sarko),enfin espérons-le(allez Sarko,allez Sarko)! :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment