Panpi:
En aucun cas,par contre,il est clair que je trouverais celà "dégueulace,que c´est un mec ne connaissant que peut le forum et ses forumeurs qui devienne modéro...
Pourquoi,parceque Marplij était justement loin de vouloir connaître les forumeurs,pour tout dire,peuvent se venter(même moi qui suit là régulièrement depuis deux ans)d´avoir eu des discutions avec lui...
On ne veut pas d´un modéro fantôme...Point!
Myss:
Si c´est pour que tu nous dégôte un forumeur à la va-vite qui devient notre modéro,alors(ne le prend pas mal)laisses-nous faire,celà sera préférable!
P.S:
Ne croyez pas que je fais tout pour devenir le modéro,d´ailleur sans vous mentir,je l´aurais voulus j´aurais pus devenir modéro de se forum,notament quand j´écrivais régulièrement à Couronne en Juin ou encore récement en écrivant à Franck,mais je n´ai pas voulus faire mon fils de ...Le seul truc que je leur ai demandé,c´est :
"Aidez-nous à organiser des élections sur le forum radio/télévision au plus vite svp"...
Et oui,et c´est toujours ce que je veux,qu´il y a une élection et non une nomination direct(qui serait injuste et injustifié)!