CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui regarde le concert de johnny sur TF1

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:23:17

moi je regarde

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:30:06

Moi je suis en repas de famille,avec la télé allumé,donc on a "ça" en fond sonore,moi qui aime "LORDI",ça me change... :malade:

Johnny ou comment se faire de la thune en ressortant les vieux tubes qui marche tout les cinq ans en concert géant... :(

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:31:28

Jamais de la vie.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:30:23

Lui au moins il a une longue carrière...
Lui au moins il sait remplir des stades...
Même sans est fan, je me dois d´être un minimum objectif...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:20

Ma mère :o))

wow_401
wow_401
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:42:42

...VIVE les bofs

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:57:36

Le mec il nous a pris pour des beaufs ou quoi

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:15:50

J´ai un peu regardé. Je vois pas ce qu´il y a de beauf, c´est le pionnier du rock en France, même s´il a fait pas mal de daubes, certains de ses morceaux restent excellents.
Je préfère voir Johnny remplir un stade que des déchets comme Bigard.

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:16:38

LeBoss, je comprends bien ta Carte de Visite.

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:29:59

J´ai regardé avec mes lunettes OPTIC 2000

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:24:48

moi j´ai été dormir^^

mon mal de tete énorme y était pour beaucoup

a un moment je jouait a toca 2, un jeu de voiture, je voyais meme pas ce que je fesai ^^

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:44:13

Willyfan2bibi Posté le 30 septembre 2006 à 22:30:23 Lui au moins il a une longue carrière...
Lui au moins il sait remplir des stades...
Même sans est fan, je me dois d´être un minimum objectif...

si tu etais objectif tu dirais plutot que tu vis dans un pays ou le taux d abrutis decerebrés est absoluement elevé

quand a regarder cette vieille bourrique si on me donnait le choix entre ca et une super gastro j hesiterais fortement c est dire

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:04:12

"si tu etais objectif tu dirais plutot que tu vis dans un pays ou le taux d abrutis decerebrés est absoluement elevé"

Tu devrais réviser ta définition du mot "objectif" et respecter les goûts des autres. Vu ton argument merdique tu fais d´ailleurs peut-être partie de ce taux "d´abrutis décérèbrés"...
Et que ce soit en France ou ailleurs on peut pas être fan de tout le monde, parce que les stars-poubelles y´en a pas que chez nous loin de là.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:43:48
  • daxtex profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 23:16:38 avertir modérateur
* LeBoss, je comprends bien ta Carte de Visite.

Bravo pour l´argument :-)))
et pour info c´est juste un délire avec un pote la carte :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:39:08

:d)

N´oublions pas non plus que Johnny est certe une "STAR"(il peut se venter de l´être c´est normal)...

Mais à la base il n´a rien invité,il a juste singé Elvis Presley dans son look et son attitude,je dirais même sans la mort de celui-ci,Johnny ne serait pas ce qu´il est devenu,c´est à dire un gars populaire auprès de toutes les tranches d´âges...Mais après c´est un éternel débat,donc... :(

Pour ma part,aimant les musiques et chansons vieillote(john lennon,les rolling-stones,Elvis...)Je dois dire que les chansons de Johnny des années 60 me déplaise pas,notament sa première "l´idôle des jeunes",mais par la suite... :malade:

Pour son spectacle d´hier soir,je penses à un gros plan marketing,pour faire vendre son nouvel album et les futurs dvd de cette soirée rien de plus,mais c´est bien si il y a des fans ou des pigeons qui joue dans le jeu du marketing,il en faut! :ok:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:22:46

Et puis à noter l´énorme déchéance de Johnny, il chante maintenant avec des élèves de la Star Academy et Amel Bent...
Déja qu´avant c´était pas super original mais tout de même assez Rock´N´Roll, maintenant c´est devenu de la pure variété minable.

Et puis tout a fait d´accord avec Gamers22, t´façon Johnny c´est quoi ? un vieux gars qui a toujours la pêche mais qui a perdu tout sens des valeurs musicales, de SES valeurs musicales.

Un beau gachis.

Damager
Damager
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:28:50

Johnny il aurait du prendre sa retraîte depuis un moment.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:34:44

D´après son interview sur +clair(il y a 15 jours je crois) il prévois de chanter encore 10 ans,voir plus...Bien ça va en faire de tonne de variétoche à mettre en boite(je parles de ses nouveaux titre à venir)! :malade:

Aussi,n´oublions pas,que Johnny il y à peine un an,voulait avoir la nationnalitée Belge,mais ses fans le boudait et surtout protestait contre son choix,il a tout fait pour rodorer son blason,notament en se présentant l´un des meilleurs amis de Sarkozy(on s´en fout de ça...^^)et deplus,son concert hier,justement était un test pour voir si le public le suivait encore,apparement "oui",et il y a rien à redire là-dessus...

De toute façon,l´être humain n´est qu´un sous-mouton qui suit le troupeau,on lui dirait mange de le m*rde pendant plusieurs jours en lui disant "c´est bon pour toi",il le ferait,c´est ainsi fait...La vie! :(

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:39:13

il a chanté "ooooptiiiic 2000" :cd: :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:45:31

Je ne penses pas que ce gars est un bon gestionnaire... :(

En espérant qu´il sâche combien il a sur son(ou ses)comptes en banque mais j´en doutes...

Ses comptables,si ils le souhaites(ils doivent le faire)il peuvent lui prendre quelques euros en plus de temps à autres... :)

Pourquoi je ne suis pas son banquier ou son comptable(surtout j´ai fais des études là-dedans)! :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment