CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le World Poker Tour

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:44:34

Il y aura 2 finales exclusives en décembre, ça revient bcp plus tard tous les vendredis par contre. Shana s en va on sait pas pq mais apparement elle sera remplacée par une jolie demoiselle que Balbir aurait déjà checkée ^^

leprodiss : si tu as une paire, que ce soit carreau,coeur,trefle ou pique ça n a aucune importance, la couleur n a de l importance que quand tu as 5 cartes semblables. Exemple : tu as 2 carreaux en main (peu importe les cartes ) et 3 carreaux sortent au flop. A ce moment là tu as une main immense, tu ne peux etre battu que par un full, un carré ou un straight flush. Ensuite pour partager le pot c est quand toi et l autre joueur avez la meme main. Exemple vous commencez tous deux avec les 2 rois, et au flop arrive un as, un 9, un 3, une dame et un 8, votre main reste alors une paire de rois et vous partagez. Tu comprends ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:26:42

"Shana s en va on sait pas pq mais apparement elle sera remplacée par une jolie demoiselle que Balbir aurait déjà checkée"

:d) Checkée ok, mais de quelle maniére ? :lol:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:55:12

" Ceci ne nous regarde pas " ^^

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:49:08

iam connecte toi se soir si t´es la, on se fera une partie ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:33:23

dreams Posté le 17 novembre 2006 à 18:29:04 Le WPT reviendra sur Canal, faut pas dire que c´est fini, ce n´est pas vrai, c´est juste l´inter-saison.

Pourquoi Shana s´en va ?

Pour que l´on soit tristes,évidemment...pinaise ça m´énerve,le WTP sans Shana,c´est plus pareil,c´est une des seules filles au monde que je trouve super belles et faut qu´elle parte...

IamNeo,ok je comprends ce cas de figure,mais n´en existe-t-il pas d´autres?

Sinon,c´est une trêve,mais bon,faut attendre la saison prochaine,soit Août!Et ça fait quand même neuf mois lol.

bond7
bond7
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:22:46

IamNeo Posté le 18 novembre 2006 à 10:44:34

Exemple : tu as 2 carreaux en main (peu importe les cartes ) et 3 carreaux sortent au flop. A ce moment là tu as une main immense, tu ne peux etre battu que par un full, un carré ou un straight flush.

Attention tout de même à ne pas oublier que si on se lance à fond avec une couleur au carreaux pensant qu´on a la meilleur main, il faut bien mesurer la chose sachant que le kicker a une grande importance, mettons qu´il y est 4 carreaux sur le flop et que toi tu as un 5 et un 6, c´est très chaud, évidemment si t´as la couleur par l´As, tu rigoles bien ^^
Sinon je joue également sur poker.fr au plaisir de voir certain d´entre vous sur les tables :p

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:35:04

bond dit toujours ton pseudo sur poker.fr :)

C´est clair que si ta 4carreaux au flop et que ta l´as de carreaux en main et que l´autre a le roi de carreaux, ca peut faire mal ^^ :lol:

bond7
bond7
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:33:01

92-ronni Posté le 21 novembre 2006 à 16:35:04 bond dit toujours ton pseudo sur poker.fr

C´est clair que si ta 4carreaux au flop et que ta l´as de carreaux en main et que l´autre a le roi de carreaux, ca peut faire mal ^^

Mon pseudo Aiolia :p
Je confirme pour l´histoire des carreaux, j´ai déjà été dans cette situation, celui qui possédait le Roi ^^ ça fait en effet très mal :d

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:01:52

:lol: mon pseudo moi c´est ronni-92 rajoute moi dans t´es ami(je t´es rajouté :-))) ) et comme sa si on est connecté en meme temps on se fera une partie :)

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:03:54

Ou sinon pour l´histoir des carreaux, l´autre avait bien la rage il avait as trefle et k de trefle (3trefle était sorti) oui mais sauf que moi, j´avais un full :rire2: il a du bien avoir la rage :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:35:37

J´ais vu tout à l´heure la pub de notre ami P.Bruel pour son DVD "Coach Poker" !
Il est sortie, donc je l´achéte !
G.Hansen n´a qu´à bien s´tenir :lol: .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:43:00

Dans le dernier BOND, grosse partie de poker dans le film :content: CHOUETTE ! :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:48:43

Sinon il y a aussi "Maverick" avec Mel Gibson, le Poker est mis en avant :ok: .

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:27:12

Voila j´ais appris today à l´heure du déjeuner, sur RMC, que Patrick Bruel a été mis en garde à vu.
Motif :d) Il joue au Poker sur Winamax.Com, site anglais, et payant bien sur.
Etant donner qu´en France il y a une loi interdisant de jouer en ligne sur des sites payant, la Police l´a donc entendu hier.

Je ne sais pas au juste ce qu´y s´y est dit, mais apparement tout ce serait bien passé, Bruel s´étant logiquement montrer trés coopératif.

Je vais chercher des infos sur le net, savoir ce qui l´en ai au juste. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:38:06

Ouaip.

Sinon y a quelqu´un qui a acheté son DVD?Il vaut le coup???

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:49:32

Ha je l´ai finalement pas encore acheté. :p)

Mais pour avoir lu la jaquette au dos, il a l´air éxcéllent, et à 20E, çà me parait correct.
Sinon il dure 128 minutes je crois. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:24:36

Ouaip!!!

Le poker en prime-time sur Canal!Ca se passe dimanche 21,suivi d´un doc sur Bruel à Las Vegas je crois.

Pour ma part,je prépare une cassette vu que j´ai mes exams le lendemain lol.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:20:49

J´ai vu la partie de " Maverick " , excellente :rire:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:44:29

J ai le Dvd, il est vrmt pas mal, avec ça c est sur t apprends tout sur le poker, mais j etais déçu que ce soit pas développé dans le jeu... Genre que faire si j ai cette main et que je suis relancé, que faire dans ce cas ci, ... La fin est assez vite bouclée, ca parle de tout, mais Bruel dit qu il va pas nous apprendre le poker, que pour ça, il faut jouer. C est le seul regret que j ai, mais il est qd meme tres interessant.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:56

IamNeo :ok:

Pour le spécial Poker de Dimanche...je vais meme pas pouvoir l´enregistrer. BBBOOOUUUU :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment