CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le World Poker Tour

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:04:00

Un message juste pour dire que la fille que soutenait Patrick Bruel ce soir, Isabelle, qui apparement était québecquoise, avait de très jolies mains, (c´était un tournoi spécial fille), je pense qu´il était important de le souligner en rédigeant un message tel que je viens de le faire.

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:35:57

Ce tournoie ne m´a pas emballer + que ça.
Bon elles avaient toutes des mains merdique au début, mais ça c´est déquanté ensuite.
Seulement voila, je leurs aient trouver AUCUN carisme, à ces dames, et beaucoups d´érreurs de part et d´autres.
Honnétement j´ais pas aimer Sharon et Isabelle, la 1er un peu trop facilement véxante, et qui se met "On Tilt" betement. La 2éme me rappel une fille que je connais et qui a les meme réactions, de :d) Un coup je souris, un coup je fait la geule (et c´est + souvent la geule) :g)
Les gens comme ça m´enerve...
Et puis cela en fait quelqu´un de bien trop émotive.

Dommage, j´ais bien aimer la 6éme et la 4éme quand meme.
Enfin bon, il y aurra de meilleurs tournois d´ici peu ! :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:46:12

Ah ! je ne suis pas tout à fait d´accord, le jeu était pas emballant au début avec des mains pourris que les filles jouaient quand même ?? ??
mais ensuite, les regards de tueuses que s´envoyait les filles OUahhhhhhh ! on aurait dit qu´on était à OK Coral.

Sinon, bonne analyse sur le jeu d´Isabelle, c´est vrai que les filles généralement font la gueule dès qu´elles perdent et qu´isabelle en est la reine, trop visible.... non par contre dans les parties traditionnelles les garçons doivent profiter de cette ouverture pour les mettre "on-tilt" comme tu dis, et c´est sans doute l´une des raisons pourquoi on ne voit pas beaucoup de filles en finale de PWT.

Si vous avez rtl 9, il passe du poker après le catch le jeudi soir vers 23h 30, je vous le déconseille malgré tout, c´est d´un chiant.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:02:52

:salut:

Bwarf j me suis qd meme ennuyé dans ce Ladies Night au Bicyle... Déjà les mains étaient tres faibles, on a eu 3-4 belles confrontations de la partie, rien de plus. Isabelle on aurait dit qu elle avait un manche à balai dans le ***, c était super chiant. J aimais bien Connie, et aussi Lavina qui pour n avoir pratiqué que 6 mois de poker, a été magnifique, son seul défaut étant de jouer trop de mains, et de dilapider un peu ses chips dans le vent. De plus, la meilleure, Violette, a eu comme plus haute carte un roi, et comme meilleure main une paire de 5, quand tu commences avec 250 000 et que tu perds uniquement parce que les ante et blinds te bouffent tes chips, tu passes vraiment un mauvais tournoi, et ça a été son cas...
Fedo2, il y a bcp moins de femmes que d hommes aux tables finales car sur 1000 personnes, tu as 50 femmes pour 950 hommes... Mais j en ai déjà vu plusieurs aux finales de WPT, notamment une asiatique qui était à la table de Mark Mache, Phil Gordon,... Elle avait fini 4 eme il me semble.
Sinon j espere un meilleur tournoi la fois prochaine, parce qu ils ont dit à la semaine prochaine donc apparemment on a tjs le rdv hebdo pour le WPT ?

Ps: dreams tu as été voir sur poker.fr ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:15

:hello:

IamNeo :d) Je viens de rentrer le site dans mes favoris.
Je vais voir ce Week-end pour le téléchargement. :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:21:08

Un petit :up:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:23:03

Juste pour savoir si du poker est diffusé sur d´autres chaines avec TPS svp :(

geddoe
geddoe
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:11:42
FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:29:03

LeBossBettini Posté le 21 octobre 2006 à 16:23:03 Juste pour savoir si du poker est diffusé sur d´autres chaines avec TPS svp

TPS n´étant pas mon diffuseur, je ne saurais te conseiller mais c´est sûre pour Canal +, rtl 9 et eurosport, voilà.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:09:59

dreams Posté le 21 octobre 2006 à 01:35:57 Ce tournoie ne m´a pas emballer + que ça.
Bon elles avaient toutes des mains merdique au début, mais ça c´est déquanté ensuite.
Seulement voila, je leurs aient trouver AUCUN carisme, à ces dames, et beaucoups d´érreurs de part et d´autres.
Honnétement j´ais pas aimer Sharon et Isabelle, la 1er un peu trop facilement véxante, et qui se met "On Tilt" betement. La 2éme me rappel une fille que je connais et qui a les meme réactions, de Un coup je souris, un coup je fait la geule (et c´est + souvent la geule)
Les gens comme ça m´enerve...
Et puis cela en fait quelqu´un de bien trop émotive.

Je suis tout à fait d´accord avec toi,la partie était moyenne.Isabelle,je l´aime pas du tout,elle est pas fait-play envers les autres...et puis les autres justement,à part la 6ème(Connie je crois)et la finaliste(Lavina),elles étaient d´une platitude!

Bon c´est pas parce que c´étaient des femmes(je déteste les hommes en règle générale,oui c´est pas bien je sais)mais là elles arrêtaient pas de parler...pour ne rien dire.

Pas de suspense en plus,et une Isabelle Mercier à qui on donnerait bien quelques claques...

Bon,sinon ce soir,pas de "WTP".Retour du show la semaine prochaine avec ces messieurs(et aussi quelques filles,mais mélangés,c´est mieux lol).

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:37:27

On est sur la meme longeur d´onde ! :ok:

J´allais justement posté pour dire de ne pas oublier la WPT tonight !. ..mais Leprodiss me raméne sur terre, ce soir c´est walou. :snif:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:15:23

mercredi ou jeudi sur eurosport, y avait une petite partie sympa à huit en finale (me semble t´il, je suis arrivé au milieu de l´émission), la différence avec la présentation de canal, c´est que l´on voit toutes les mains :ouch: c´est long :dors:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:16:52

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

me suis trompé de smiley :rouge:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:42:15

C´était quoi comme compétition ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:30:32

Voilà,l´émission revient vendredi soir,comme d´hab´.

Mais c´est l´avant-dernière,ou l´antépénultième(^^).Après c´est fini,et il n´y aura je crois que 2 autres émissions spéciales en décembre.

Sinon,j´adore cette phrase:

"All in!",lol.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:32:04

Si ya du monde qui joue sur poker.fr donne moi vos msn on poura se faire quelque parti :oui: Avec Iamneo on en fait souvent :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:41:37

Si aprés c´est fini, ça reviendra pour la saison proxi :oui: :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:57:30

:salut: N´oubliez pas, le retour du Poker on Canal+, c´est ce soir à 22h35. :ok:

En éspérant, mais ce sera surement le cas, une bien meilleur finale qu´il y a 2 semaines, ou, et vous ok avec moi, c´était vraiment nul.
Alors bonne soirée Poker à tous. :oui: :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:22:23

Au rayon partie pourrie....il y a celle de ces soir... :sleep: :sleep:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:11:55

Pauvre Michaël, y´a par moment, on se demandait s´il savait jouer, tellement il a fait des choix merdiques mais bon il voulait certainement bleuffer. :honte:

Et oui, la partie a été décevante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment