dreams Posté le 21 octobre 2006 à 01:35:57 Ce tournoie ne m´a pas emballer + que ça.
Bon elles avaient toutes des mains merdique au début, mais ça c´est déquanté ensuite.
Seulement voila, je leurs aient trouver AUCUN carisme, à ces dames, et beaucoups d´érreurs de part et d´autres.
Honnétement j´ais pas aimer Sharon et Isabelle, la 1er un peu trop facilement véxante, et qui se met "On Tilt" betement. La 2éme me rappel une fille que je connais et qui a les meme réactions, de Un coup je souris, un coup je fait la geule (et c´est + souvent la geule)
Les gens comme ça m´enerve...
Et puis cela en fait quelqu´un de bien trop émotive.
Je suis tout à fait d´accord avec toi,la partie était moyenne.Isabelle,je l´aime pas du tout,elle est pas fait-play envers les autres...et puis les autres justement,à part la 6ème(Connie je crois)et la finaliste(Lavina),elles étaient d´une platitude!
Bon c´est pas parce que c´étaient des femmes(je déteste les hommes en règle générale,oui c´est pas bien je sais)mais là elles arrêtaient pas de parler...pour ne rien dire.
Pas de suspense en plus,et une Isabelle Mercier à qui on donnerait bien quelques claques...
Bon,sinon ce soir,pas de "WTP".Retour du show la semaine prochaine avec ces messieurs(et aussi quelques filles,mais mélangés,c´est mieux lol).