CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le World Poker Tour

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:33:06

Fedo2 quelle surprise. :-)
Moi le Poker sur C+, ça fait à peine 1 ans que je connais, donc je découvre encore des stars du jeu. :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:40

Belle partie en effet,vendredi dernier...dommage pour Phil Ivey.

Euh,sinon,personne n´a répondu à ma question lol...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:50:41

Un record, une folie, une ruée vers l´or... Nous étions 1999 dimanche soir à vouloir la tête de Patrick Bruel dans le tournoi spécial de winamax.com !

Et encore, c´est sans compter les centaines qui n´ont pas pu jouer car 2000 était le maximum fixé au départ pour ce tournoi 100% francophone.

Nous tenons à vous remercier de votre participation et de votre enthousiasme pour le poker sur winamax. Vous faites désormais partie de la plus importante communauté française du poker!

Le classement final du ´Tournoi Spécial Patrick Bruel´ :

1 chris922_31 4400$
2 zazou38 2640$
3 Tony krokop 1760$
4 wad17 1320$
5 diugrossu 1100$
6 kudeta 880$
7 pascalou1 550$
8 frenchfish1 385$
9 limacemoldav 275$
10 globoxe 220$
...
1431 P14B
...
1737 MIK.22

BRAVO à ´chris992_31´ du club toulousain des Limpers, qui remporte le premier prix de 4400$, bravo à ´zazou38´ de GrenoblePoker.com , qui termine 2ème, bravo aux 98 autres qui ont fini ´dans l´argent´.

Et évidemment, un grand coup de chapeau à ´Belbek´ d´Ivry qui a shooté Patrick Bruel et repart avec le fameux ´bounty´, la récompense de 2000$ prévue pour cet exploit !

Voilà sinon Fedo2 tu as en partie raison mais Patrick Bruel est un joueur qui joue vraiment beaucoup la regle. Phil Ivey c est un ordinateur ce gars, excellent joueur, c est vraiment triste qu il ait été finaliste 5 fois sans gagner un seul WPT, mais ça viendra. Sinon Negreanu a un super feeling mais a énormément de chance, Gus Hansen " devine " presque les cartes qui vont sortir au flop lui. Il y a longtemps qu on a plus vu David Williams, j adore ce gars.
Le prodiss pour le déroulement va voir sur
http://www.winamax.com/wiwinamax-mode-d-emploi_tournois sinon je vois pas quoi te dire, assis autour d une table, le bouton dealer tourne dans le sens des aiguilles d une montre, il y a des blinds et antes à mettre, puis tu combines tes 2 cartes couvertes avec les 5 communes, si tu veux savoir qq chose en particulier n hesite pas, mais regarde sur le site, c est bien expliqué.

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
11 octobre 2006 à 07:29:25

P14B c´est Patrick Bruel ?

Si c´est le cas, il n´était pas au meilleur de sa forme, gros bad beat ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:41:26

IamNeo Posté le 10 octobre 2006 à 23:50:41

Sinon Negreanu a un super feeling mais a énormément de chance, Gus Hansen " devine " presque les cartes qui vont sortir au flop lui. Il y a longtemps qu on a plus vu David Williams, j adore ce gars.

De la chance, il en faut un peu quand même non ?
Il me semble qu´il a déjà remporté 3 titres de World poker tour (ou 5), c´est pas que la touf comme dirait simone.
Tu as raison sur Patrick Bruel mais je crois qu´il va commencer à changer son jeu.

As tu vu la dernière partie sur canal avec Gus c´était un peu n´importe quoi tous les joueurs jouaient un peu comme Gus, du coup il était perdu.
D´ailleurs, c´est l´un des joueurs qui est le plus visible quand il commence à perdre, il fait n´importe quoi, il se relache, c´est son péché mignon :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:01:31

:merci: pour le tournoi winamax.
Mais meme question que AKH, P14B est-ce P.Bruel ?
j´éspère qu´ils recommenceront ce genre de tournoi. :ok:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:06:53

David williams :coeur: Phil Ivey :coeur:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:52:53

Oui P14B c est bien sur Patrick et MIK.22 c est un autre joueur pro qui donne des conseils sur winamax et qui a déjà joué contre Phil Ivey and co. Bruel oui loin de son meilleur niveau, c est quand meme pas terrible 1431 eme sur 2000, pour un ex champion du Monde...
Gus Hansen adore jouer avec des mains que bcp jeteraient, oui quand il est menacé il fait encore plus le fou, et il va faire de moins en moins peur car bcp comprennent qu il bluff tres souvent...

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:16:15

P.Bruel avait préciser qu´il n´est pas trés à l´aise souris en main, ceci éxplique je pense cela. :-)

Gus Hansen a évoquer ces nouvelles difficultés de fait de sa nototriété, c´est sur tout le monde connait bien son jeu maintenant.
C´est pour quoi il a dit qu´il est désormais obliger de plus varier son jeu, mais que ce n´est pas simple. :non:

Sinon perso, j´aimerais bien qu´il y est un classement "ATP" comme au Tennis, ça perméttarit d´y voir plus clair, dans la messure ou presque chaque semaines sur C+ il y a un ou deux des meilleurs joueurs du monde...
Il y en a tellement que je ne les compte meme plus lol.

Sur le site du WPT il y a un classement par point, dominé par P.Ivey d´ailleurs, mais j´ais pas compris à quoi il correspond

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:40:33

je vais aller faire un tour sur le site dans un instant mais cela ne correspond pas aux gains remportés lors d´une saison?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:27:09

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=33

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:59:48

dreams oui il l a dit mais cela n excuse pas tout qd meme ! 1400 eme sur 2000 pour un ex champion du Monde, pour moi c est faiblard. Gus Hansen va avoir de + en + de mal car on sait difficilement changer un trait tres profond de son jeu, il a tjs aimé joué tres agressif et des ptites mains, il saura jms vraiment perdre cette habitude. Sinon sur le site du WPT, tu as des classements en fct des gains, des apparences en finale de WPT, ... Ce sont differents classements qui sont bien faits je trouve.

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:16:53

Je me doutais que tu allait me dire ça sur Bruel.
Le lien que tu a mis est un bon site. :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 02:40:23

:salut: à tous !

Superbe finale au Belaggio, suspens intégrale et on va de rebondissement en rebondissement, que de surprises! Il y a juste qq choses qui m ont un peu contrarié. La premiere est que c est le big big tournoi du WPT, l entrée est tres chere et donc les blinds, surblins, antes sont extremement élevées, et donc on joue vite avec de faibles mains, où on se retrouve all in apres 1 relance, tellement il faut mettre d argent pour tout, je trouve ça un peu dommage car on n a plus de relance apres le flop, ou le turn, on se trouve généralement all in avant l entrée. Ensuite vient l énorme déception de rerererererevoir ( 6 fois ! ) Phil Ivey quitter la table, en plus en 6 eme position ! C est incroyable, quelle malchance pour lui, exactement comme dans l autre tournoi, les mains as-dame, as-valet ne lui réussissent pas du tout, c est une malédiction, je veux absolument qu il gagne son prochain WPT sinon il va finir moine tibétain, ce n est pas possible.
Sinon question jeu et technique c était assez élevé, il y a eu beaucoup de bad beat on the river, je pense au roi ( 2 fois ), et au valet pour Paul l Anglais qui était à 1 poil de gagner, sans cet affreux 7 qui sort à la river pour Tuan, ce meme 7 qui lui fait gagner le tournoi, incroyable qd meme ce coup. Sinon qd Phil Ivey s est fait jeté, je voyais Hasan Habib gagner pepere son WPT qui lui a echappé tragiquement l année derniere contre Martin De Kniff, c etait vraiment triste et je pensais qu avec son avance enorme en jetons dès le départ il allait etre ininquiétable, loin s en faut... En 3 coups terribles il a été mis dehors, puis la lutte entre Tuan et Paul a été acharnée, et apres moults et moults rebondissements Tuan remporte ce WPT, superbe joueur que ce Tuan Lee, 26 ans seulement ! Une tres belle finale.

PS : dreams, tu as vu qui était le coach de Paul Maxwell ( l anglais ) ? Marcel Lusque !! ! Celui dont j t avais parlé, qui avait aussi entrainé David Williams :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:46:08

Ouahhh !! super connaisseur IamNeo.

Je suis un peu déçu par le départ rapide de Phil, mais il reviendra pour gagner le prochain. Comme le dit P. Bruel sur le final, l´inexpérience de Paul en duel lui a coûté le match même si le sacré 7 n´est pas une carte chanceuse, il a dû en faire des cauchemars :-))) .
en tous cas, c´était plaisant à voir, on a encore appris quelques ficelles ...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:39:55

Sinon je repensais aussi, la victoire de Tuan ne tient vraiment à rien car dans un duel avec Hasan Habib ( qu il perdra ), Hasan se trompe et dit I call well I meant all in, donc au lieu d enchérir du tapis de Tuan, il colle juste, lui permettant de sauver qq millions et de rester en jeu !! ! Sans cette erreur d Hasan, le dénouement en serait tout autre...

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:13:59

Je l´ai enregister je le vois ce soir, mais j´ais apercu Ivey et Habib à la table, donc ça devait etre passionnant avec des joueurs de cette trempe. :bravo:

Athot
Athot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:52:03

:up:

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:53

:up:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:07:30

Putain franchement partie MYTHIQUE...j´était sckotché par ce jeu...PLEIN DE RETOURNEMENTS DE SITUATION...bref un régal...

Et puis...

Shana :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment