IamNeo Posté le 29 septembre 2006 à 23:20:28 Moi j aime bcp David Williams, Daniel Negreanu ( il a un bol monstre ce gars ), Erik Lindgren, Gus Hansen aussi. Des fois le comportement de certains c est un peu exagéré mais bon en général ca reste marrant. Sinon Bruel est un bon joueur mais il joue trop la regle je trouve, il bluff jamais et ose jamais tenter, c est svt à cause de ça qu il se fait sortir des tournois.
Ne crois pas que Bruel joue comme il commente c´est aussi un choix pour ne pas se faire avoir lors de tournoi comme ceux en europe ou il se présente, ce qui le fait surrtout chier notre ami Patrickkkkkkkkkk c´est les branleurs du net qui font n´importe lors de parti tapis et qui le battent
Sinon, je salue dreams l´auteur de ce topic qui est comme moi fan de Gus Hansen, j´aime beaucoup également Negreanu, il a feeling incroyable pour savoir ce que l´adversaire posséde comme jeu.
Quant à Phil Ivey ce n´était pourtant pas la première fois qu´on le voyait, mais c´est vrai que cela doit daté d´une des premières émissions diffusé sur Canal.