Pour réagir a ce qui a été dit mon show preferé reste PAD. Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas leprodiss
C'est vrai c'est super sobre.Perso j'aime bien le générique avec les quotes de brunson
Une hotesse,un commentateur relativement discret et les 6 joueurs,pas de foule en délire.Ca se rapproche du home social game avec ce que ca comporte en discussion stériles ou privates pour nous. Maintenant l'immersion est totale et on voit 90% des mains. On voit memes les mains ou personne ne rentre dans le coup. 5 emissions de 42 minutes pour résumer l'action + le director's cut. Excellent.
LE WPT 1h20 et c'est torché. Tu sais que si quelqu'un se reveille avec QQ en early position tu vas avoir une rencontre.Par contre c'est divertissant,un bon spectacle il y a davantage d'adrénaline, pas de bla bla a la table. Je vais pas bouder mon plaisir je regarde aussi mais seulement s'il y a des joueurs que j'aime a la table.
HSP est bien aussi. Mais c'est souvent le bordel. Il y a 8 joueurs a la table et les deux commentateurs sont certes marrants mais trop actifs. Et si tu as Mattusow, Helmutt etc a la meme table c'est ingérable. Apres si vous preferez le cash game au tournoi vous allez preferer ce show.
http://www.pokertube.com/default.aspx
Un lien tres connu mais sait on jamais