Je reprends ma derniere phrase:
Les premiers lecteur dvd étaient pourrit, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil avec les premier lecteur BR et HD DVD
"Le premier lecteur DVD étaient pourrit, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil. J´attendrait au moins 1 an avant de voir (et d´entendre) ce que ça donne."
Je dirais pareil,mais pour la PS3,donc:
Les premières PS2 étaient pourrit, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil avec les PS3. J´attendrait au moins 1 an avant de voir (et d´entendre) ce que ça donne."
Ok,je m´éloignes du Sujet(quoique non,ça parlait de Blue-Ray aussi donc)! ![]()
Ha ouais monsieur se refuse rien...carément le haut de gamme de chez Denon, très belle platine rien a dire
Je penses que les 1er lecteurs hd-dvd de tosh seront largement au point.
La sortie américaine d´il y a 6 moins est de bonne augure, les lecteur ont tres peu de bug contrairement au blue ray qui se vend deja largement moins que le hd dvd.
Autrement, le scaler du toshiba est parait t-il très aboutis, et vaut largement celui de n´importe quel lecteur dvd actuel.
Mieux vaut a l´heure actuel investir dans une tel platine, en plus au vu prix, qui paré pour le futur et qui nous permettras dans les semaines a venir de se procurer deja nos premiers film en hd-dvd.
Les dvd-HD seront à quel prix
(je ne parles pas des lecteurs)
c´est quoi hd svp ![]()
c´est un format ?
mayxb0x, le home cinema et la hifi est ma passion comme je l´ai dit. J´ai pas besoin de voiture (voiture de service) donc j´ai mis une partie de mon pognon dans mon home cinéma. J´aime la qualité. Voici mes enceintes
surround
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9587&database=base.db&template=enceinte.tpml&0=26485
centrale
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9587&database=base.db&template=enceinte_centrale.tpml&0=26484
enceinte avant
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1002265
J´ai aussi le préampli et l´ampli de puissance qui va avec bien entendu. Le probleme quand on tape dans une certaine gamme d´enceinte, si on veut en tirer le meilleur parti c´est qu´on ne peut négliger aucun élément. Donc faut y mettre le prix partout, meme dans les cables!
Quelles enceintes!!
En effet ca doit faire un sacré budget a l´arrivée.
J´espere que tu as pas négligé la partie vidéo pour autant.
Ce sont mes enceintes :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9587&database=base.db&template=compo_enceinte.tpml&0=26894
Niveau rapport qualité on peut pas trouver mieux.
En home cinéma c´est un vrai bohneur, je n´ecoutes pas d´hifi.
J´ai du cependant remplacer le caisson un peu léger du pack par cuila :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=9587&database=base.db&template=caisson.tpml&0=28557
Petit mais très costaud, des basses péchues et séches qu´on ressent jusqu´au des tripes
Après faut savoir que ce petit sytème alimente une petite pièce de 15 m2 en l´occurence ma chambre, et que c´est amplement suffisant.
Coté vidéo je possède un plasma lg 42", celui testé dans les années laser de juillet.
Très bon choix pour du home cinema. Coté vidéo, c´est vrai que c´était pas ma priorité et j´ai pris un "petit" truc: video projecteur Toshiba MT400. Ca me fait une image de 2m de base. J´ai la chance d´avoir une petite maison (en location) et mon salon fait 23m carré. C´est tout moi qui ai financé, ma copine était au début septique mais maintenant elle est conquise...qui ne le serais pas?! Je vais aussi me prendre un caisson de basse mais pour la Hifi, pour prendre le relais en dessous de 40Hz. Quad en fait un très bon (1200 euro) mais cher bon j´attends encore un peu.
Une chose est sûr,c´est que les marques ne servent plus à rien...
Je m´expliques:
J´ai une télévision "Toshiba"datant de 8ans,elle marche encore nickel,donc en Mars j´ai acheté un lecteur-enregistreur de dvd,de la même marque(300E il me semble)et la tête de lecture est déjà dans le sac(obligé de réparer)pourtant je ne l´utilisais que peut ,et pendant ce temps(de réparation),je lis mes dvd avec mon lecteur-dvd SonicII(on pourrait dire un no-name^^)qui m´a beaucoup servis depuis deux ans,et jamais eu encore de soucis...
Bref la conclusion,c´est :
"Les marques ça coûté cheros,et le matos est autant(voir moins)fiable qu´un appareil de sous-marque...C´est un fait,hélas! ![]()
Pas tellement d´accord avec toi gamer.
Ca s´appelle la malchance, car tu pourras avoir des panne avec n´importe quel marque mais en principe tu prend les marques japonaise comme toshiba, panasonic ou pioneer, y as pas plus fiable!
Contrairemen au Coréen j´entend, comme lg ou samsung par exemple.
J´ai leur dernier lecteur dvd que j´ai du le changer 2 fois pour cause de plantage.
On voit bien que le materiel utilisé et la fabrication n´est pas au top, et c´est ce qui leur permet de tirer des prix vers le bat.
Après faut savoir relativiser, samsung fabrique des tres bon lcd et lg des supers plasmas (j´en possède un!)
Au passage la tete de lecture c´etait sur les magnétoscopes, tu confonds avec la lentille^^
abx74 > Si t´as la WAF de ton coté alors chapeau, au début les négociations ont du etre houleuses j´imagine ![]()
En caisson de basses je dirais Velodyne, très bonne marque mais c´etait hors de mon budget.
Disons,je voulais dire:
Les marques étaient ce qui se fesait de mieux dans le temps(en therme de fiabilitée)maintenant ce n´est pas indispensable de dépenser des fortunes...Mais bon,chacun sa passion(de dépenser son fric par exemple^^)ça c´est sûr! ![]()
C´est sur que cette passion contrairement a d´autre peut s´avérer très couteuse a terme.
J´ai commencé avec un lecteur dvd sur un cathodique de 70 cm en 2000, le tout pour 5000 francs.
Au jour d´aujourdhui, et rien que cette année j´ai investis dans les 5000 euros cette fois!!!!
Tiens, gamer tu peux pas un de ces 4 détourner l´argent du téléthon par tes relations et m´en refilais une partie
^^
Nan,mais je peux demander au responsable de la collecte pour qu´il détourne(comme chaque année)de la thune...
(D´ailleur en parlant de ça,je n´aides plus le téléthon justement pour de tels comportement
)
Sinon,les 5000E,moi je l´ai dépenses chaque année en Jeux(auquel je ne joues pas ou peut)et en dvd (que je ne regardes pas ou peux)...Donc chacun son truc! ![]()
J´achete au moins deux jeux 360 par mois, et je possède deja 250 dvd plus environ 4 ou 5 par mois.
On est dans le meme cas de figure je penses niveau dépense mensuel, maintenant j´espere avoir investis sur du long terme pour le mathos, car autant il m´arrivais de changer souvent de matériel tous les 2 ans, la je pense me calmer pour quelques années.
Il y a des communautées qui sont riche,c´est un fait!
(Tu n´avais pas à rigoler de mon chien hier...
)
Il va bien le paillasson au fait? ![]()
Il t´emm*rde !: )
C´est pas une question d´etre riche... explication. 99% des gens ont une voiture. Tous les mois, c´est l´essence, l´assurance, puis après les pneu, l´usure normale, puis l´achat de la voiture en elle-meme. Moi, pas besoin de voiture, voiture de fonction. Les sous que je mets pas dedans, j´en mets une parti ailleur, dans le home cinéma, mon matériel. Bien sur, tout ne passe dedans. J´ai commandé un préampli en kit que je vais monté (200 euros au lieu de 350 tout pret), puis un filtre actif avec convertisseur intégré) pas très cher que je vais modifier parce que d´origine il est pas terrible (cout de revient 1000 euros mais ça en vaudra un à 5000), puis plus tard, je ferais mes amplis. La gamme d´ampli que je vise est à 3-4000 euro l´ampli stéréo de puissance. Du coup je le fabrique, a me revient à 7-800 euros. Il faut faire des économie là ou on peut. Bien sur, faut pas croire que je vais tout faire cette année. Ca va me prendre 3-4 ans. Mais ça en vaudra la peine!
Je dirais pareil,mais pour la PS3,donc:
Les premières PS2 étaient pourrit, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil avec les PS3. J´attendrait au moins 1 an avant de voir (et d´entendre) ce que ça donne."
Ok,je m´éloignes du Sujet(quoique non,ça parlait de Blue-Ray aussi donc)!
Le blue-ray sera un echec tout comme la psdaube 3
La PS3 va se ramasser si elle reste à plus de 500E ça c´est sûr,pour son support(le blue-ray)celà n´aura aucun impact sur les ventes,car franchement,regardé le support umd(psp)il n´est pas sorti autre que justement sur cette console...
En gros,le blue-ray n´est sans doute pas un produit existentiel,et en plus trop chéros pour le commun des mortels! ![]()