CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut Les Terriens

natha10
natha10
Niveau 7
21 septembre 2006 à 23:10:07

C´est le nom de la nouvelle emission que presentera Thierry ardisson sur cana+ des le 4 novembre.
Un " 7 sur 7 déjanté qui revisite l´actu de la semaine sur un ton décalé".

site officiel: http://www.salut-les-terriens.net

natha10
natha10
Niveau 7
22 septembre 2006 à 07:30:50

J´ai oublié de dire qu´il sera accompagné de
Stephane Guillon. Pas Laurent Baffie helas ...

Prince_of_Dark2
Prince_of_Dark2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 08:24:52

Sans Laurent Baffie je sais pas ce que sa va donnais! :-(
Mais bon toute les bonnes choses ont une fin!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:06:58

Pourquoi ca serait pas plutot un 4 sur 4 déjanté....

Ca serait plus logique.

:dehors:

mydark
mydark
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:45:53

ça ne durera que 50min :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 16:17:51

:up:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 19:27:59

J´aime bien, c´est vraiment dans la continuité de Tout le Monde ne parle (mais en plus court). ^^
Par contre, les applaudissements toutes les deux minutes à chaque blague de Jamel, c´est lourd.

Athot
Athot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:58

C´est la pub, je viens de voir la première partie.
Bilan:

-Décor immonde et surchargé

-Sujets vides de toute critiques ("ouah, un bus qui brûle pas c´est chiant filmer -> méchants les médias qui veulent que tout pète")

-Aucun débat: l´autre invité ne fait que répéter ce que tout le monde dit depuis une semaine quand il arrive à en placer une à cause de Jamel qui ne dit que des conneries (même les connards de Marseille ont avoué qu´ils avaient cramé le bus pour faire comme les émeutiers à Paris) et Anguun qui ne sert que de plante verte en attendant qu´on parle de son disque.

-Les musiciens inutiles derrière qui gâchent 1/3 de l´émission parce qu´ils veulent imiter le grouppe de David Letterman mais ils sont mauvais.

-Enfin Ardisson fidèle à lui même: proche du beauf qui surfe en ce moment sur la vague du "bouh Sarkozy! Méchant!"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:48:50

Ah il y a Anguun?Et Laâm elle n´y est pas?Oh c´est une question de temps,l´autre Samedi peut-être... :hum:

Une émission basé sur le people donc?Loin De tlmep! :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:09:42

J´ai regardé un peut,en effet plateau pas top,invités pas top,une ambiance pas top(forçément sans Baffie)! :(

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:18:07

Je suis assez d´accord avec vous, y a trop de "concepts" dans cette émission qui sont inutiles
-le décor
-les clés usb pour lancer les sujets (..... fallait oser)
etc...

Mais pour ma part, j´ai bien aimé Stephane Guillon et je trouve que ce type d´émission à ce moment de la journée c´est pas mal, faut voir comment l´émission va évoluer et quels seront les prochains invités, mais pour moi ça passe, ça mange pas de pain.

neimad109
neimad109
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:22:48

le seul point posistif de l´émission c´est guillon, ts les invités passent leur temps à crtitiquer sarko et à rire aux blagues pourris de jamel (d´ailleurs plus ca va plus ce mec n´a rien est dire et est très lourd), bref bilan moyen, on parle plus de blague ou autre connerie que de l´actualité. il est bien loin le temps de tlmep

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 20:25:12

Personnellement, si je compare à Tout le Monde en Parle, c´est franchement mauvais.

Pour Laurent Baffie et pour les invités (pas assez, et surtout les deux tiers people, alors que la tendance s´inversait dans l´autre émission), mais surtout pour les reportages. Je sais pas si c´est parce que j´ai pas l´habitude de ce genre de choses, mais j´ai trouvé ça trop cinglant et surtout trop facile. A la limite, je préfère le petit journal de Yann Barthes dans le genre.
Par contre le décor je m´en branle (en même temps je regardais pas trop, j´écoutais plutôt).

A l´inverse, j´ai adoré Stéphane Guillon.

Bon, en bref, j´ai quand même bien aimé, c´est un moment sympa, et comme l´a dit le grand frère, faut voir comme ça évolue.
Si ça tourne comme les enfants de la télé, avec toujours les mêmes invités (du genre Jamel, Eric & Ramzy, Gad Elmaleh, Jamel...), ça n´en vaudra plus la peine, mais sinon, ça se laisse regarder.

[louis]
[louis]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:53:48

j´ai trouver l´emission superbe :ok:

natha10
natha10
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:27:25

chui fan d´Ardisson mais je dois avouer que l´émission n´était pas top ...
Surtout l´ambiance , je sais pas comment expliquer yavais un truc qui allai pas , un truk qui mankai ( a part baffie , i mank tro a lemission ! )
alala TLMP c´est bien loin .... ( i mank ossi la jolie assistante rebecca azan ! )

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:11:17

J´ai tout symplement A-DO-RE...même si je retrouve pas la sensation de yeux qui se ferme et moi qui me drogue de caféine pour pas dormir, j´ai trop trop bien aimé.

Guillon as été superbe pour cette premiere.

Ardisson n´as pas changé, en fermant les yeux on se croirai à l´époque de TLMEP...

Coté décors...bleu... :)

Par contre on peux pas du tout comparé cet emission a TLMEP, on est pas du tout déjà dans les mêmes tranches d´heures : acces prime time pour SLT et seconde parti de soirée pour TLMEP. Ensuite SLT est beaucoup plus court (raaa sa me manque les 4 heures 50 minutes d´emission :snif: ).
Les reportages sont sympa, pas drole mais un sourire au coin du bec se désine.

Et puis avec OEPC de Ruquier, sa prends le temps pas mal...

VIVE LE SAMEDI :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:00:20

il me fait marer aridison a dire que cette rentré télé est pourri puisque tout le monde refait la même chose! et lui c´est pas la même chose ? mr l´inventeur de la télé boubou tout le monde me copie !

et ya plus les simpsons pour cette daube ?

(seul point positif, ya plus baffie !! haaa kel bonheur)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:32:14

Tu n´aimes pas baffie? C´est rare.

En lisant le titre de cette émission je ne peux m´empécher de penser a une autre émsission non moins culte, j´ai nommé "Salut les musclés" :rire2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:34:04

http://www.dailymotion.com/visited/search/salut%20les%20muscles/video/xt2i_salut-les-muscles-clip

"Lalala ihu ihu
Lalala ihu ihu"

Que c´est beau :snif:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 06:28:36

ha mais bafie je l´ai en horreur! non seulement je ne le trouve pas drôle mais en plus c´est un hypocrite incroyable !! il faisait des caméras caché ou il allé faire chié des anonymes dans la rue qui n´avait rien demandé, et lui quand les gignols se foutait de lui (personnage public) il allait pleurer sur tout les chaînes commes un fillette battu !

et ça a continué, une fois ardisson recevait une journaliste qui avait critiké le film de baffie, et bien cet abruti a quitté le plateau ! j´ai horreur des gens qui n´accepte pas la critique ! on doit forcément aimer ce qu´il fait sinon mr s´en va, et bien barre toi ! (micheal young est pareil au passage)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment