CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MTV

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:01

Qui regarde la chaine MTV?
C´est vraiment trop abusé cette chaine, je comprend pourquoi south-park ce fouttent d´eux!
Dans cette chaine, tout le monde est beau, riche, stupide, n´aime pas l´école, fait des fetes tout les soir, écoute du rap ou du rock...
Y´a une espece de série bidon a la "newport beach" (remarque, cette serie est aussi puéril mais reste une serie) ou 4 meuf essaye de faire je sais pas trop quoi, elles sont blondes, elles arrivent a rien, une meuf se plein que son 4x4 a déja 3 ans, et que son papa ne lui offre pas une porshe. Remarque, j´ai bien rigoler. l´une de ces copines essaye d´etre chanteuse, elle se prend pour un star, mais elle chante comme un mrd, mais le producteur ose pas lui dire car son papa doit surement se torcher avec des billets.
Y´a aussi une espece de chronique avec une présentatrice qui parle avec un espece d´accent anglais a 2 balle, devrait ce taire!

Alors, si vous avez des enfants, faut surtout pas qu´ils regardent cette chaine, c´est pire qu´un lavage de cerveau

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:51:20

la version française est si bien imitée que l´on peut à peine la discerner de la version américaine, la seule différence c´est les chansons françaises.
c´est nul mais d´une violence, 50 cent et les pussycat dolls à longueur de journée... :sleep:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:02:40

Lol

neimad109
neimad109
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:20:52

ask_the_real ta l´air de bien connaitre cette chaine tu la regarde en boucle ou quoi

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:58:46

il faut dire que la chaîne a totalement changé en l´espace de 4-5 ans, et en mal.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:41:53

et les doublages en francais c´est ridicule, c´etait beaucoup mieux en anglais

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:10:30

Carrément, lyon-en-force !

Je prend juste pour exemple Pimp my ride (ça passe toujorus d´ailleurs?): je me rappelle qu´avant c´était en VO STFR: c´était niquel. Et puis là, maintenant, c´est en VO avec la VF par dessus: résultat, c´est à gerber!

Enfin bref c´est vrai qu´MTV c´est moyen moyen... à chaque fois que je zappe dessus, c´est voix à l´américaine, real tv à la c**, street atitude (si je peux dire ainsi), bref ça explose les yeux et les oreilles.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:28:46

Pimp my ride, c génial!!
c tout....
C clair qu´ila aurainet du laisser la VOST...

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:34:19

mtv france c de la mer*e avec leur vf pourri, le pire c pour les evenements (vma,ema...)notamment mercredi soir avec des commentateurs qui y connaise quedale(salomone,solo,le bolloch ou china :bave: :coeur: ).

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:10:23

MTV c´est devenu MTV Base, on ne passe plus que du rap et r´n´b, le dernier truc de "rock" que j´ai vu en 6 mois c´était Coldplay ...
MTV2 ne passe plus que des groupes Anglais bof, bof, il n´y plus que MTV Pulse, mais là ça commence a tomber que dans le Ruiz et -M- ...

shin_
shin_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:34:53

Pareil que Julio_75, marre de la black attitude à longueur de journée, ya MTV Base pour ca alors qu´ils nous foutent la paix et varient un peu la playlist.
Franchement ya 4 ans y´avait de tout, c´était bien. Un peu de rock, un peu de pop, un peu de rap. C´était un concentré de tout ce qui passait à la radio (d´ailleurs je crois qu´NRJ a commencé à devenir naze au meme moment, tout est lié lol).

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 12:48:15

Ils misent tout sur ce qui marche actuellement, fric, fric, fric! :ok:

marstar
marstar
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:43:46

Sérieux c´est trop bien MTV tu vois des émissions américains au lieu de regarder la Star Ac. C´est vrai qu´ils auraient du laisser en français car là c´est nul en traduit . Mais bon maintenant je regarde plus, je n´ai plus le temps

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment