CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai raté Lost hier.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:24:34

Salut.

Désolé de vous déranger mais hier soir j´ai pas pu regarder lost, je voudrais savoir si l´on peut trouver un résumé avec images (voire sans) voire même les épisodes d´hier... Surtout qu´il paraît qu´il y en avait 3 !

:merci: beaucoup à vous !! :coeur:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:08

boulard

Popovych
Popovych
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:38

sur allociné yen a

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:47

dsl mais bon je le fais pour les autres :rechercher:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2006 à 20:50:18

Bin, doit y avoir des sites :S

Moi je peux te dire ce qui s´est passé, en gros ^^

Le premier épisode racontait, en flash back, comment Locke s´était fait largué par la femme qu´il aimait, à cause de son père.
Son père qui avait volé 700.000 dollars à des mafieux, il a mis Locke dans le coup pour aller chercher le fric, Locke a menti à sa copine, et quand elle a tout découvert elle l´a largué :kc:

Parallèlement, Locke se fait enfermer, on ne sait pourquoi, loin du compte à rebours.
Alors que des portes descendent pour bloquer les accès, il essaie de de glisser dessous, et, ne gros, s´y bloque les jambes. :(
En plus y´a des pieux, ça doit pas être très agréable.
Bref, heureusement, il était avec Henry, qui se faufile dans l´aeration pour aller mettre le code. Sauf qu´en réalité, il ne le fait pas, et alors que le compte à rebours atteint 0, la lumière s´étteint et Locke voit une sorte de carte sur la porte sous laquelle il se trouve.
A côté de ça, y´a les copains Sayid, Ana-Lucia et Charlie qui trouvent le ballon avec la tombe.
Jack gagne la réserve de médocs au poker avec Sawyer. Le soir, alors qu´il rentre au bounker avec Kate, il voit une lumière, ou je sais plus trop quoi. Bref, ils courrent vert le signal et ils trouvent une cargaison de bouffe, alors qu´ils sont rejoint par les trois guignols du dessus :o))

Et puis en gros, à la fin, on découvre que Henry est vraiment un des Autres et que Henry Gale, le mec au ballon, est un gros black :(

Le deuxième épisode est autour de Hurley mais ne fait pas beaucoup avancer l´intrique.
En gros, Hurley est fou, il a un copain imaginaire qui s´appelle Dave et qui lui dit qu´il faut bouffer et tout, enfin bref, c´est la partie de lui qui veut pas changer quoi. Seulement, Dave arrive à le persuader qu´il a inventé l´île de toute pièce, que tout ça n´est que son imagination, et que pour sortir du rêve il faut se suicider, quoi :o))
Mais heureusement, Libye arrive et l´embrasse et tout et ça finit bien (sauf qu´en fait à la fin on nous met une scène comme quoi Libye était à l´asile avec Hurley :( ).

Dernier épisode, je me rappelle plus bien...
Ah ouais, d´un côté y´a Jack qui part avec Kate pour échanger Henry Gale contre Walt, aux Autres. Mais ils tombent sur Mickaël à la fin de l´épisode.
Et de l´autre, y´a Bernard qui essaie de faire un SOS géant sur la plage pour qu´on les trouve en les voyant d´un avion.
Sauf que c´est un abruti et que tout le monde l´abandonne :o))
Le flash back, c´est sur Rose justement, qui est atteinte d´un cancer. Alors Bernard l´envoie en Australie voir une sorte de magnétiseur. Il lui annonce que certains points du globe ont le pouvoir de guérir, seulement celui où ils sont (en Australie) n´est pas le bon. Alors Rose fait croire à Bernard que le mec l´a guérie, histoire qu´il essaie pas de la sauver, parce que c´est un gros lourd. Et y´a une jolie scène à la fin, où Rose lui avoue la vérité, tout en lui disant que l´île l´a vraiment guérie, et qu´elle en est sûre, et en même temps y´a un flash back qui la montre à l´aeroport, alors qu´elle rencontre Locke, en chaise roulante. Retour au présent, "J´en suis sûre, Bernard.". Bref, c´est meugnon tout plein, et ils décident de ne jamais partir de l´île, parce qu´ils pensent que s´ils le font Rose se rechopera son cancer.

Voilà, c´est un peu bref, mais je peux pas faire mieux :-d

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:55:07

et un sujet lost en plus, un! Ca nous en fait 3 556 891...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:00:13

Sur Dailymotion, y a les épisodes en anglais :ok: .

oueyne_rhounait
oueyne_rhounait
Niveau 4
24 septembre 2006 à 16:41:12

banni a l´aube :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation