Bin, doit y avoir des sites :S
Moi je peux te dire ce qui s´est passé, en gros ^^
Le premier épisode racontait, en flash back, comment Locke s´était fait largué par la femme qu´il aimait, à cause de son père.
Son père qui avait volé 700.000 dollars à des mafieux, il a mis Locke dans le coup pour aller chercher le fric, Locke a menti à sa copine, et quand elle a tout découvert elle l´a largué :kc:
Parallèlement, Locke se fait enfermer, on ne sait pourquoi, loin du compte à rebours.
Alors que des portes descendent pour bloquer les accès, il essaie de de glisser dessous, et, ne gros, s´y bloque les jambes. 
En plus y´a des pieux, ça doit pas être très agréable.
Bref, heureusement, il était avec Henry, qui se faufile dans l´aeration pour aller mettre le code. Sauf qu´en réalité, il ne le fait pas, et alors que le compte à rebours atteint 0, la lumière s´étteint et Locke voit une sorte de carte sur la porte sous laquelle il se trouve.
A côté de ça, y´a les copains Sayid, Ana-Lucia et Charlie qui trouvent le ballon avec la tombe.
Jack gagne la réserve de médocs au poker avec Sawyer. Le soir, alors qu´il rentre au bounker avec Kate, il voit une lumière, ou je sais plus trop quoi. Bref, ils courrent vert le signal et ils trouvent une cargaison de bouffe, alors qu´ils sont rejoint par les trois guignols du dessus
Et puis en gros, à la fin, on découvre que Henry est vraiment un des Autres et que Henry Gale, le mec au ballon, est un gros black
Le deuxième épisode est autour de Hurley mais ne fait pas beaucoup avancer l´intrique.
En gros, Hurley est fou, il a un copain imaginaire qui s´appelle Dave et qui lui dit qu´il faut bouffer et tout, enfin bref, c´est la partie de lui qui veut pas changer quoi. Seulement, Dave arrive à le persuader qu´il a inventé l´île de toute pièce, que tout ça n´est que son imagination, et que pour sortir du rêve il faut se suicider, quoi 
Mais heureusement, Libye arrive et l´embrasse et tout et ça finit bien (sauf qu´en fait à la fin on nous met une scène comme quoi Libye était à l´asile avec Hurley
).
Dernier épisode, je me rappelle plus bien...
Ah ouais, d´un côté y´a Jack qui part avec Kate pour échanger Henry Gale contre Walt, aux Autres. Mais ils tombent sur Mickaël à la fin de l´épisode.
Et de l´autre, y´a Bernard qui essaie de faire un SOS géant sur la plage pour qu´on les trouve en les voyant d´un avion.
Sauf que c´est un abruti et que tout le monde l´abandonne 
Le flash back, c´est sur Rose justement, qui est atteinte d´un cancer. Alors Bernard l´envoie en Australie voir une sorte de magnétiseur. Il lui annonce que certains points du globe ont le pouvoir de guérir, seulement celui où ils sont (en Australie) n´est pas le bon. Alors Rose fait croire à Bernard que le mec l´a guérie, histoire qu´il essaie pas de la sauver, parce que c´est un gros lourd. Et y´a une jolie scène à la fin, où Rose lui avoue la vérité, tout en lui disant que l´île l´a vraiment guérie, et qu´elle en est sûre, et en même temps y´a un flash back qui la montre à l´aeroport, alors qu´elle rencontre Locke, en chaise roulante. Retour au présent, "J´en suis sûre, Bernard.". Bref, c´est meugnon tout plein, et ils décident de ne jamais partir de l´île, parce qu´ils pensent que s´ils le font Rose se rechopera son cancer.
Voilà, c´est un peu bref, mais je peux pas faire mieux