CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 février 2014 à 20:29:43

J deteste quand c est melenchon l invite... il va encore faire du populaire et se sentir fort quand le public va applaudir a chaque vanne qui sort... :(

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
02 février 2014 à 03:57:21

Ou on peut trouvé les rediffusion?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 février 2014 à 11:14:11

http://www.france2.fr/emi/emissions/on-n-est-pas-couche

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
02 février 2014 à 14:14:25

Merci Bb

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 février 2014 à 15:19:19

La liste des invités pour ce soir.

Invité politique:

Benoît HAMON, Ministre délégué à l'Économie Sociale et Solidaire et à la Consommation.

Invités normaux:

Jean-Jacques BOURDIN, pour son livre « L'homme libre ».

Fabrice EBOUÉ et Thomas NGIJOL, pour le film « Le crocodile du Botswanga ».

Caroline FOUREST, pour son livre « Inna ».

Judith, pour son album « Tombée du lit ».

Cockslam
Cockslam
Niveau 3
08 février 2014 à 15:22:13

La vache ils ont invité de bons connards là, ils se sont surpassés.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 février 2014 à 15:36:08

:rire:

Eboué et NGijol sont marrants ça va, mais Fourest pour son livre Inna... Et Bourdin j'aime pas tellement.
Judit je la connais pas et Hamon ça va être chiant.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 15:46:15

Bourdin-Fourest c'est un très gros combo.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
08 février 2014 à 22:42:52

Fourest :malade: Elle va encore faire sa propagande ... :sleep: Je suis curieux de voir quelles questions va lui poser Caron, un gauchiste ultra sectaire comme elle. :hap:

Bourdin, je l'apprécie assez, perso.

Hamon, ça va être drôle, Polony va le rétamer en pointant ses contradictions :-)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 février 2014 à 23:19:49

C'est pas en direct :(

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 février 2014 à 00:45:13

Bordel j espere que la ministre de la sante belge ne regarde pas. Le fou qui veut vendre les antibio a la piece comme des bonbons haribo :rire: J vois qu en France on aime bien aussi taper sur les pharmaciens :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 février 2014 à 10:24:29

C'est plutôt une bonne idée, ça évite le gaspillage et ça ne change pas fondamentalement les choses pour le pharmacien, et, vu ce qu'ils gagnent, ils ne vont pas se retrouver à la rue hein...

Quelle utilité d'avoir par exemple 20 médicaments alors que tu dois en prendre que 1 pendant 7 jours??

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 février 2014 à 11:16:01

Son seul argument c'est les antibiotiques. Jamais entendu parler d'un antibiotique qu'on prenait 1x/J pdt 7 jours. En général c'est 3x1/J pdt 7 jours et oh miracle une boîte fait 20 comprimés, tu vois y a juste le dernier qui n'y est pas. Y'a même un antibiotique où y en a 3 dans la boîte parce que... attention... le traitement dure 3J :ouch:

Pour le reste 90% des délivrances sont des traitements chroniques. A l'heure où les conditionnements sont plus gros (100) pour justement diminuer le coût pour les patients c'est un retour en arrière.

J parle même pas des problèmes logistiques : notices (frais supplémentaire au patient qui ne le voudra plus si il faut la payer), coût pour les des blisters à la pièces, ...

Et le mythe que le pharmacien est pété de thune, il y a longtemps que c'est fini.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 février 2014 à 11:19:20

Euh...si. C'est évident que les boîtes sont parfois tro pgrandes, contiennent trop de comprimés hein, j'en a ifait l'expérience, peut-être que c'est pas pareil en Belgique mais en France c'est comme ça (surtout que le lobby des laboratoires médicaux est assez puissant).

Et ne t'inquiètes pas il s'est occupé de tous ses problèmes, regarde bien le détail de la mesure.

Et je ne dis pas qu'il est pété de thunes, mais il gagne très bien sa vie et c'est pas cette mesure qui le mettra sur la paille :pf:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 février 2014 à 11:37:34

Bah en France j'en sais rien. Mais en Belgique, c'est surtout que les patients ne terminent pas leur traitement. Si sur les 20cp ils en prennent 10 on peut rien n'y faire.

La majorité des périmés que je reçois c'est de la vente libre. Souvent j'essaie de voir ce que le patient a chez lui pour pas lui délivrer un truc en surplus, mais bon on peut pas faire l'inventaire de chaque pharmacie de patient...

Non, il ne gagne pas très bien sa vie (en Belgique en France je sais pas). Indépendant, c'est quasi impossible actuellement. Et dans les grosses boîtes le salaire ... :hap: De plus les marges diminuent chaque année. Donc, oui c'est encore une mesure contre les pharmaciens. Enfin en Belgique quand il faut serrer la ceinture c'est pour notre pomme.

Si il faut diminuer le coût de la sécu, y'a d'autre endroit à viser.

Façon en Belgique on fait jamais comme les autres donc j'ai bonne espoir que ça passe pas :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:28:35

Mon dieu, j'ai vu Barjot dans la dernière émission et Caron est d'une mauvaise foi à toute épreuve :( . En fait, on attend plus le clash avec l'invité, mais le clash entre lui et Polony :rire: . Pulvar était chiante parfois mais y avait au moins une bonne complicité entre elle et Polony. Là, y avait une tension entre Polony et Caron c'était chaud :rire2:

Je comprends que Polony veuille s'en aller, je l'aimais bien, et si elle est pas remplacée par quelqu'un que j'apprécie assez malgré ce Caron agaçant, j'arrêterais sans doute de regarder ... :pf:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
09 mars 2014 à 21:52:23

Natacha :bave: :bave: :bave:

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:55:09

Des nouvelles quant à la personne qui doit remplacer Polony ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:55:58

J'ai rien vu :( Mais je pense qu'ils vont prendre un gars estampillé "à droite" genre Thréard le gars du Figaro ferait bien l'affaire :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:27:02

MARTINE MONTEIL :
Ancienne directrice centrale de Police Judiciaire (DCPJ)

EDWY PLENEL :
Livre : « Dire non » aux éditions Don Quichotte

JEAN-PIERRE MOCKY :
Livre : « La longue marche » aux éditions Don Quichotte

MANU PAYET, JEAN-FRANCOIS CAYREY & ANAIS DEMOUSTIER :
Film : « Situation amoureuse : c’est compliqué » de Manu Payet et Rodolphe Lauga

GAEL FAURE :
Album : « De silences en bascules » chez Sony Music

Mocky va t-il insulter Caron et Polony???

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment