CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 18:20:19

On défend Zemmour car il défend nos idées, c'est dingue de comprendre ça ? :question:

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:27:23

C'est officiel, on connaît désormais la nouvelle équipe d'On n'est pas couché pour la saison 2011-2012 !

http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Pulvar-Bedos-Polony-recrues-de-Ruquier-592923/

Alors vous en pensez quoi ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juin 2011 à 11:55:19

Faut voir pour Bedos, le rôle qu'il aura. Les autres je les connais trop peu, à voir aussi. Y aura moins de testostérone.^^

Traky : Euh je pense pas que les autres défendent Zemmour car ils partagent les mêmes idées que lui.^^ :malade:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:59:55

Je partage certaines idées de Zemmour oui comme sur l'insécurité ou l'assimilation. Mais sur les questions de société (mariage gay notamment), il est conservateur quand moi je serais plutôt progressiste.
Mais bon je ne suis pas dogmatique, je ne crache pas sur quelqu'un parce que j'aime pas ses idées. ^^

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:04:46

Polony. :snif2:
Bon ben salut On n'est pas couché, je ne peux pas supporter cette femme.
C'est dommage, Bedos et Pulvar sont intéressants. (j'aurais préféré Bedos sur Canal mais tant pis)

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
20 juin 2011 à 10:14:34

Bedos il va juste venir faire une chronique non?

Naulleau doit bien rager!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 juin 2011 à 19:14:39

iPopulaire Voir le profil de iPopulaire
Posté le 20 juin 2011 à 10:14:34 Avertir un administrateur
Bedos il va juste venir faire une chronique non?

Naulleau doit bien rager!

clair, vu comme ils se détestent !

Sinon, Polony est très bien, une Zemmour avec plus d'arguments construits (et moins radicale), et bien moins hystérique qu'une Lévy...

zenadivx
zenadivx
Niveau 1
21 juin 2011 à 01:10:33

Je partage certaines idées de Zemmour oui comme sur l'insécurité ou l'assimilation. Mais sur les questions de société (mariage gay notamment), il est conservateur quand moi je serais plutôt progressiste. http://www.1divx.com
Mais bon je ne suis pas dogmatique, je ne crache pas sur quelqu'un parce que j'aime pas ses idées.

GetBan
GetBan
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:12:15

On n'est pas couché sans Zemmour et Naulleau ce sera pas pareil, ca redeviendra un "simple" talk show :-(

Par contre Bedos à la place de Benjamin Lambert je dis pas non, ca commencait à me saouler ses deguisements :noel:

La meilleure epoque reste Zemmour-Naulleau-Lemoine :bave:

-cld
-cld
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:10:40

mouais zemmour il commençait à me souler perso
son travail de sape constant pour la droite de la droite ça devenait redondant et prévisible..

naulleau va me manquer un peu

lovejv
lovejv
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:13:50

Elle s'est fait éclater la Isabelle Alonso par les deux Eric, pour mon plus grand bonheur :diable: Saleté de "féministe totalitaire" ! Le féminisme c'est bien, mais quand c'est mené par un personnage comme elle, ça vire au ridicule.

Adieu les deux Eric et Jonathan Lambert. :snif:
Et adieu On n'est pas couché, quand j'ai vu les remplaçants (hormis N.Bedos) j'ai été mort de rire (ou alors très triste plutôt).
Ruquier est en train d'enterrer son émission, mais pour moi elle est déjà morte. On ne change pas une équipe qui gagne.

:snif2:

pffsuumas
pffsuumas
Niveau 8
28 juin 2011 à 11:34:46

j'aurai voulu voir thomas ngijol vu qu'il commençait déjà à s'exciter en début d'émission mais je me suis endormi...

Pour les changements de l'émission c'est vraiment dommage. Autant Lambert je m'en fous c'était pas hyper drole, autant les 2 Eric apportaient un vrai plus qu'on ne voyait pas dans les autres émissions.
Et je parle pas de Nicolas Bedos, le fils à papa pistonné avec une pastèque à la place de la tête parce qu'il a reussi à écrire une chronique de 3 minutes en 1 semaine, le tout en la lisant avec la même intonation que son père..... :honte:

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2011 à 12:17:38

J'ai regardé le début aussi puis après Bayrou ça m'a soulée. Jtrouve que Ruquier en faisait des tonnes sur le départ. Non sérieux, il ramenait toujours ça sur la table genre c'est une bonne vanne...sachant que c'est lui qui les a virés, c''est pas super...

Perso il m'aurait fait ça j'lui aurais foutu mon poing dans la face. :hap:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:21:42

Ce soir c'est la reprise de l'émission ! :oui:

Qui va regarder :question:

Moi, histoire de voir la nouvelle formule mais je sens que ça va pas trop me plaire. :(

naftali
naftali
Niveau 26
03 septembre 2011 à 14:30:46

M'ouais, pareil. Apparemment y aura Reyel ce soir...j'aurai aimé que Zemmour soit là :rire2: :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:45:58

Mais si j'aimais pas trop les deux Eric, ça mettait de l'ambiance. Et j'adore ce con de Lambert.

Les nouveaux, je ne connais pas sauf Bedos, dans je ne sais plus quelle émission. J'aime bien.

Bref, je suis curieux de découvrire les deux nouvelles.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 septembre 2011 à 15:43:04

Qui sont les invités ?

naftali
naftali
Niveau 26
03 septembre 2011 à 15:46:37

Y a Reyel et Lorent Deutsch, après je sais pas ^^

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:41:47

Lorant Deutsch et Mélanie Doutey pour une nouvelle adaptation scénique du Songe d'une nuit d'été, l'écrivain Morgan Sportès (pour le livre Tout, tout de suite) et "Colonel Reyel".

J'ai vu Martine Aubry pour l'invité politique mais je sais pas si c'est un fake ou pas ! :(

naftali
naftali
Niveau 26
03 septembre 2011 à 20:12:05

Non Ruquier a confirmé Aubry dans On ne demande qu'à en rire :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries