CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
28 mai 2011 à 23:12:06

Et alors ? :) Il écoute et il contre-argumente, faut arrêter de critiquer tous ses faits et gestes :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:17:37

Quand on part du postulat que son interlocuteur a tort dès le départ (comme le fait Zemmour), je doute qu'il prenne la peine d'écouter. Cet homme a un avis sur tout, même le football qu'il ne connait pas.

Quand Dhorasoo était opposé à lui (la semaine dernière je crois), il était hors-sujet et avancait que son point de vue était le seul qui était correct. Et pourtant, avancer que l'arrêt Bosman et le plus gros problème du football moderne, c'est avoir des œillère et être manichéen.

C'est le principal problème de Zemmour. Quand on doit expliquer un problème par plusieurs facteurs, lui n'en voit généralement qu'un. Et il semble qu'il n'accepte que rarement que deux personnes aient raison en même temps, en disant deux choses différentes.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:50:21

Ils sont beaux Nicolas Bedos et Eddy Murté. :coeur:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:54:49

Vous préférez lequel ? :coeur:

http://static1.purepeople.com/articles/4/63/15/4/@/467532-eddy-murte-a-l-occasion-de-la-637x0-2.jpg

OU

http://static1.purepeople.com/articles/1/79/96/1/@/617092-nicolas-bedos-637x0-2.jpg

(Bon à part ça, question : l'émission avec Zemmour dure jusqu'à la fin de la saison. C'est quand la fin de la saison ?)

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
29 mai 2011 à 02:38:41

Je préfère le blanc :noel:

"Et pourtant, avancer que l'arrêt Bosman et le plus gros problème du football moderne, c'est avoir des œillère et être manichéen."

En quoi c'est une connerie de dire ça ? :(
Je trouverais même ça logique que les joueurs de clubs soient de la ville ou région :doute:
Alors carrément étrangers, euh... :doute:

Je sais pas, imaginez aux jeux olympiques on paie des russes pour jouer pour nous :fou:

Et pourquoi c'est faux que ce sont les clubs riches qui gagnent ? :(

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
29 mai 2011 à 02:44:54

Et je comprends pas ceux qui critiquent zemmour en le disant "hypocrite de la pire espèce" :ouch:

Je sais pas, ça se voit qu'il est sincère :(

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
29 mai 2011 à 03:01:18

"Idem pour l'immigration... certes ça peut causer des problèmes, mais pas à cause d'une quelconque origine ethnique ou "raciale"."

:d) Zemmour a déjà dit plusieurs fois qu'il était d'accord avec ce que tu racontes... quand il dit que les immigrés commettent plus de délits, il est d'accord que c'est parce qu'ils vivent en banlieue blablabla.

"En gros, critiquer l'immigration, c'est juste un moyen de se voiler la face pour ne pas faire front aux problèmes des banlieues, au manque d'intégration des classes sociales pauvres, qui n'ont pas un accès facile à l'éducation, etc."

:d) Ah oui, en banlieue il n'y a pas internet, aucune école, aucune bibliothèque... les arabes se font cracher dessus par les blancs... :sarcastic:

"Par exemple l'Union européenne : blablablablabla

Voilà une critique constructive il me semble..."

:d) Le gars qui se lance pas de fleurs :hap:

Ah mais c'est toi Orkin qui dis que zemmour est raciste ? :rire:

Ca ne m'étonne pas de toi, tu avais déjà fait ton parano lorsque j'avais créé un topic d'awards avec, pour rigoler, une catégorie "personnages gays" et que tu m'avais traité de connard d'homophobe à bannir pendant trois pages :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 mai 2011 à 13:33:11

ça a clashé entre Bedos et Naulleau ?

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:44:22

Bah, Naulleau s'est plutôt ridiculisé, en traitant Bedos de "bébête" 8 fois il me semble, c'était pas un "clash" de haut niveau...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 mai 2011 à 13:46:52

J'ai vu finalement. C'est clair que ça faisait plus règlement de compte perso...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2011 à 18:46:25

_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 28 mai 2011 à 09:52:08 Avertir un administrateur
Bah ça veut dire que tu fuis le débat, Ulti...

:d) Ben non justement, car j'adore ce genre d'émission et tout débat est bon à prendre. Je restais le plus longtemps possible, écoutant attentivement, en fonction du sujet... Mais pour me pousser jusqu'à me faire zapper dans ce genre de truc faut vraiment que ça n'ait pas de fond.

Zemmour, s'il a en face de lui le dessinateur d'Astérix, au lieu de lui parler de ses dessins et de son histoires, et lui sortira :

"... Oui mais vous avez cette manie de tout le temps faire passer des romains pour des nazis, traduisant une haine pour les peuples latins quand ils ont conquis vos ancêtres, sachant que votre grand-père était breton... Ne le niez pas je l'ai lu dans Libé... enfin Libé, ce qu'il en reste."

Uderzo : :gne:

Bon c'est qu'un exemple, mais ça résume un peu les dernières émissions. Donc OK ça créé débat, OK il a de la culture et OK il a de l'éloquence, mais il ne sait NI traiter un sujet de manière constructive, NI avoir des réserves sur un sujet qu'il connait mal. Et ça, ça casse tout le fondement d'un bon talk-show.

Et désolé de revenir là-dessus mais ça me dépasse : je pige toujours pas pourquoi vous défendez un mec avec des idées éthnophobe et misogyne (oui je sais il est pas raciste bla bla) juste parce qu'il est cultivé et qu'il créé un clash avec des invités... Pour corroborer Orkin, Hitler était intelligent et créait des clashs aussi... Et après c'est nous qu'on traite de moutons des médias ? On dirait qu'à force de vouloir du changement et de la grande gueule on est prêt à suivre n'importe qui (Sarko en 1er... Bon en même temps y avait Ségo à côté...).

C'est comme si les gars qui cautionnent un type comme Zemmour c'est les gars qui sont trop intelligent pour cautionner un type comme Le Pen (bon j'abuse mais une bonne phrase primaire ça en jette xD).
Soit vous avez été retiré de tout mentor moral dans votre jeunesse soit internet et le repère des idées tordus qu'on ose pas ressortir en soirée entre amis... Mais dans les deux cas, je le redis, c'est assez grave. Enfin bon je sens que je vais me faire encore lyncher :snif:

Pour le reste Orkin a tout dit. Pour ses avis il cherchait pas à ce qu'on le cautionnent il voulait juste montrer qu'on peut donner son avis sans être un réac haineux. Pas la peine de décortiquer son post.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:23:18

Et maintenant on compare Zemmour à Hitler... Vous vous enfoncez :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:34:02

Non mais je cautionne pas ce qu'il dit, Ulti, hein.
Mais l'idée de vouloir le virer à cause de ses propos me gène énormément, car ce n'est ni plus ni moins que de la censure.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2011 à 20:52:35

Ca ça reste à prouver, pour autant qu'on sache il a été viré car ils cherchaient quelqu'un de plus intéressant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2011 à 20:55:30

Mais bon jusqu'ici ça a pas été trop la question (qui est bonne d'ailleurs), mais plutôt de défendre Zemmour juste parce que c'est trop conformiste de pas l'aimer...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:34:59

Le motif de Ruquier est que les invités sont maintenant trop habitués à Zemmour et Naulleau. Ceux qui viennent sont armés et savent les affronter, les autres ne viennent pas. D'où l'intérêt d'avoir de nouvelles têtes.

Après, sans vouloir remettre en cause l'honnêteté de Ruquier, tu penses réellement que le fait que tout le monde réclame la tête de Zemmour n'ait pas influé sur sa décision ?

L'ex président de France 2, ché plus son nom (Carolis ? qqchose comme ça), disait que s'il avait été toujours là, il l'aurait viré.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2011 à 21:56:21

Moui enfin ça se discute.
On peut penser à l'envers aussi : il créé des polémiques, et donc des audiences, on le garde.
Quand y a moins de polémiques, on le garde plus.

J'affirme pas ça mais bon, à ce stade on peut affabuler sur tout, et Carolis ne représente pas tous les PDG du monde.

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:18:37
  1. Athot Voir le profil de Athot
  2. Posté le 28 mai 2011 à 23:17:37 Avertir un administrateur
  3. Quand on part du postulat que son interlocuteur a tort dès le départ (comme le fait Zemmour), je doute qu'il prenne la peine d'écouter. Cet homme a un avis sur tout, même le football qu'il ne connait pas.

Quand Dhorasoo était opposé à lui (la semaine dernière je crois), il était hors-sujet et avancait que son point de vue était le seul qui était correct. Et pourtant, avancer que l'arrêt Bosman et le plus gros problème du football moderne, c'est avoir des œillère et être manichéen.

Si Zemmour s'y connait en foot, il a toujours dit que c'était sa passion depuis l'enfance avec la littérature.

Concernant l'arrêt Bosman il a raison, ça a totalement bouleversé le foot et on peut clairement dire qu'il y a un avant et un après arrêt Bosman. Mais ça c'est un autre débat et je serai ravi d'en discuter que ce soit sur le forum foot ou ailleurs. :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:26:47

Ulti :d) C'est cette année qu'il y a eu le plus de polémique autour de lui.
Notamment la condamnation pour propos racistes.

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:59:31

"Mais bon jusqu'ici ça a pas été trop la question (qui est bonne d'ailleurs), mais plutôt de défendre Zemmour juste parce que c'est trop conformiste de pas l'aimer..."

Oh non il a découvert notre secret !!! :-(

Allez les gars, avouez-lui que c'est pour faire nos rebelles qu'on défend zemmour :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment