CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'est pas couché

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:11:20

En même temps, Zemmour a fait un poème aussi, et c'était assez méprisant, pareil.

JGay
JGay
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:17:40

Pas autant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 18:28:56

Bah si quand même, il a dit que c'était un chanteur un peu bébête, sous-entendu "tout ce que tu dis c'est de la merde".
Non mais moi ça me fait marrer, Naulleau il a tellement l'habitude de rabaisser son interlocuteur et que celui-ci lui réponde à côté que quand y'en a un qui lui fait remarquer, il est surpris. :rire:
"Ah mais non, je fais tout le temps comme ça, personne dit rien."

JGay
JGay
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:34:22

bébête ça me fait penser à "naïf" moi :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2009 à 19:34:29

Ben ouais, un peu con quoi, brave.

JG______
JG______
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:38:16

"Pas autant." +1

Quoiqu'il en soit, c'était la seule réflexion dans le poème de Zemmour qui était Naulleauènne et encore, c'était d'un niveau en dessous. Non vraiment, Naulleau a cherché la merde hier et a joué la victime, j'ai détesté.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:45:15

Pfff, vive Naulleau, puis c'est tout. Votre maître a parlé.

JG______
JG______
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:47:40

Pendant une fraction de seconde j'ai voulu te tuer et puis je me suis souvenu comment tu passes du noir au blanc aussi vite. Du coup je t'en veux pas. Dans une semaine tu le haïras.
:noel:

JG______
JG______
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:50:11

PS: Quoique dans une semaine, la grippe porcine nous aura tous tué alors OSEF. :dehors:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:57:48

Non, Naulleau, c'est un boss. Je l'ai toujours apprécié et je l'apprécierai toujours.
Et non, je passe pas vite du noir au blanc, la preuve, je suis toujours fidèle à Heroes :noel:

Sinon, t'as toujours pas vu Caprica ?
Tu devrais, c'est du lourd.

JG______
JG______
Niveau 6
26 avril 2009 à 21:02:42

Parce que t'es allé trop loin dans le plébiscite de Heroes.
T'as pas pu retourner ta veste comme Arbu. :rire:

Non j'ai pas encore vu Caprica. Mais l'épisode est sur mon PC en attente donc bientôt.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:08:34

Je trouve que finalement Lalanne en s'emportant comme ça a bien réalisé son coup, car finalement Zemmour et Naulleau n'ont pas touché beaucoup de mots concernant son bouquin et son album. Il a passé son temps a répondre à coté, justifié dans un premier temps avec Naulleau, mais il s'est buté contre lui et est resté sur sa position du " Tu dis t'aimes pas, mais pas que c'est de la merde ". Bref Lalanne s'en sort bien car ce faux débat lui a permis de pas trop se faire critiquer en empêchant notamment Zemmour et Naulleau de s'exprimer correctement, et même d'avoir raisons sur certains points. Faut bien le dire, Lalanne est quand même un piètre poète et d'ailleurs sa remarque sur Naulleau lui disant qu'il n'y connaissait rien en poésie m'a fait pas mal sourire.

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:31:53

Non mais Lalanne aime s'écouter parler, il parlait d'irrespect m'enfin moi celui que j'ai vu balancer des insultes c'était bien lui. Si tu penses pas comme lui, c'est a dire naïvement, t'es qu'un con qui respecte pas son opinion.

La critique de naulleau est très dur, c'est difficile de pas mal le prendre, en même temps en allant a ONPC, il savait a quoi s'attendre, c'est vrai quoi ce que fait lalanne c'est niais. :(

Personne le force a aller la bas, certains ont l'honnêteté de refuser l'invitation.

Aujourd'hui on apprend que naulleau s'est fait insulter dans les coulisses après l'émission, perso ça m'étonne pas d'un type comme lalanne.

http://www.lepost.fr/article/2009/04/27/1512167_eric-naulleau-en-coulisses-francis-lalanne-m-a-insulte-et-m-a-menace.html

JG______
JG______
Niveau 6
27 avril 2009 à 23:07:00

Ce n'était PAS une critique. D'habitude je défend les chroniqueurs mais là, Naulleau a merdé, stoo. En plus il joue les balances quelques jours après. ^^ En tout cas si c'est vrai pour les coulisses, Lalanne est indéfendable là.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 avril 2009 à 23:16:09

Peut être que Lalanne a merdé mais ça n'excuse en rien la "critique" de Naulleau qui n'apportait rien de constructif, pour dire c'est un délit culturel, un spectateur lambda aurait pu le faire.

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:14:36

ZEMMOUR EST GRAND

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
28 avril 2009 à 23:19:27

Oui Naulleau n'avait pas à dire ce qu'il a dit d'entrée, mais Lalanne a préféré se braquer sur ça et à s'énerver, évitant ainsi à Naulleau de pouvoir expliquer ce qu'il a dit, car s'il le dit, c'est que c'est fondé, d'autant plus que bon, c'est Lalanne en face, une pointure de la médiocrité.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
29 avril 2009 à 00:01:27

Naulleau n'est pas non plus une pointure de la qualité hein et sinon je vois pas ce que tu veux dire, par si il le dit, c'est que c'est fondé. Parce qu'il le dit que c'est un délit culturel que c'est une vérité absolue?
Sinon certes Lalanne n'est pas brillant, mais samedi, il a sorti pas mal de choses qu'on peut trouver juste, alors qu'avant je pensais que c'était un con. Le problème c'est qu'il est pas con, c'est juste que son look et son comportement le rend pas crédible, et c'est ce que tous les médias ont donnés de lui pendant des années, c'est pour ça que ça m'a un peu surpris samedi, ces remarques (avant le clash) étaient assez pertinentes.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
01 mai 2009 à 13:27:42

Le look de Lalanne n'y est pour rien dans son manque de credibilité.
Naulleau donne son point de vue, donc il est fondé et je ne pense pas qu'il dit tout ça uniquement pour blesser mais que dans le fond c'est vrai.

Gemey-Maybellin
Gemey-Maybellin
Niveau 3
09 mai 2009 à 05:50:42

Eve Angeli va faire bander Zemmour et Naulleau ce soir

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation